CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Noël et Rois Mages: au secours!!!

Aller en bas 
+7
lemans
Virginie
lolo64
marco
mickael
cecilou71
Dorine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Rois Mages: au secours!!!   Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:53

promnonnous a écrit:
dire?) celui des souris qu'on attrape avec un gobelet, ...

Ça serait pas plus rigolo avec des tapettes !! anima tomatazo

En tout cas connais aucun des jeux cités sauf nain-jaune.. Jeux haba??
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Rois Mages: au secours!!!   Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:46

lemans a écrit:
promnonnous a écrit:
celui des souris qu'on attrape avec un gobelet, ...

Ça serait pas plus rigolo avec des tapettes !! anima tomatazo

En tout cas connais aucun des jeux cités sauf nain-jaune.. Jeux haba??

Hououou!!! Je sens que le jeu des souris, là, Dorine elle va A_DO_RER !!! Toma! Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 291233

Moi je connais pas le nain jaune, ça consite en quoi???

Les mystères de Pékin on y a beaucoup joué avec Adri... c'est chouette !

La bonne paye aussi on y a joué beaucoup.

Master Mind (couleurs ou lettres, chez Imaginarium)

Hundir la Flota (bataille navale)

Docteur Maboule : Pablo l'a eu l'an dernier. Il adore. C'est tout con, mais rigolo.

Ma soeur (instit) a plein de jeux Haba. Y'en a un avec des esquimaux qui pêchent qui est super sympa, mais j'ai oublié le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Rois Mages: au secours!!!   Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:14

Merci les filles...je vais étudier tout ça et prendre celui que j'aime le plus, vu que c'est moi qui va pringar! nunuche

Ouai je sais "vive l'égoïsme" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Rois Mages: au secours!!!   Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:05

Lu aujourd'hui dans la presse, un spécial MONOPOLY Oviedo, avec toutes les zolies rues d'Oviedo...celui de Gijon sera fabriqué dans 2 ans (ils ont du mal à trouver des zolies rues pour le jeu !! hihihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Rois Mages: au secours!!!   Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:16

lemans a écrit:
Lu aujourd'hui dans la presse, un spécial MONOPOLY Oviedo, avec toutes les zolies rues d'Oviedo...celui de Gijon sera fabriqué dans 2 ans (ils ont du mal à trouver des zolies rues pour le jeu !! hihihihihi )
Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 51634 yeees!
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Rois Mages: au secours!!!   Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:17

J'achète la Gascona, Manuel Pedregal et Monte Cerrau. Avec ça, peinard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Rois Mages: au secours!!!   Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:44

Pour Dorine :

Pablo demande BioCefa et TrioCefa, des jeux expérimentaux scientifiques. Il a vu ça à la pub et je suis allée voir la page, ça a l'air pas mal...

http://www.cefatoys.com/web/vista/index.php?modulo=listado&id_cat=36
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Rois Mages: au secours!!!   Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:33

Moi j'aime bien le cristalcefa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Rois Mages: au secours!!!   Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:22

Par contre je sais pas où on va aller chercher ça... C'est pas sur le catalogue Carouf' (le seul qu'on a reçu dans la BAL)...

A propos, savez-vous qu'en ce moment chez Hipercor et jusqu'è SAMEDI prochain, 20 % du montant des jouets achetés en bons d'achats à dépenser en janvier???
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Rois Mages: au secours!!!   Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:26

Je regarderais ça demain...Ma BM à de tout: Juguettos, Navarro, Poly, Toys, Corte Ingles...c'est stressant à la fin!

A la fin quand tu veux retrouver The jouet que le gamin t'avait signaler la veille tu te retapes tous les catalogues page/page...


Dernière édition par Dorine le Mer 26 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Rois Mages: au secours!!!   Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:33

Dorine a écrit:

A la fin quand tu veux retrouver The jouet que le gamin t'avait signaler la veille tu te retapes tous les catalogues page/page...

Moi j'adore les feuilleter... Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 291233 Tu m'en passes??? anima
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Rois Mages: au secours!!!   Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:35

cecilou71 a écrit:


Moi j'adore les feuilleter... Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 291233


Moi aussi.. et je me fais même ma liste ..des jouets que j'aurai bien aimé avoir qd j'étais pas grande Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 51634
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Rois Mages: au secours!!!   Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:59

Moi je fais ma liste de "grande", des fois où les Rois Mages n'auraient pas compris les multiples indirectes super directes que je lance depuis des semaines!

Et puis les Rois Mages nous laissent une lettre eux aussi pour nous demander des trucs.

L'année dernière ils ont demandé un truc à chaque membre de la famille et le seule qui a très bien marché c'est quand ils ont demandé à Claudia de pleurer autant pour un oui ou pour un non...enfin surtout pour un "non" en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Rois Mages: au secours!!!   Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:17

Cécile: Les produits de Cefa sont en vente un peu partout. Je les ai vus à Hypercor, Corte Inglés et Alcampo. À Carrefour, je ne sais pas.

Nous on a voulu commencer à faire les achats aujourd'hui: un lit de poupée à Alcampo qui est déjà épuisé Evil Il y a le même chez Juguettos qui coûte 13€ de plus... Un rien Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 47604
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Rois Mages: au secours!!!   Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:56

Virginie a écrit:
Cécile: Les produits de Cefa sont en vente un peu partout. Je les ai vus à Hypercor

On les a vus hier à Hipercor, effectivement, mais j'ai pas acheté. Par rapport à ce qu'on voit à la pub, ça a pas l'air terrible...
Finalement, on a acheté un microscope à 30€ qu'on va "devolver", car on l'a essayé et évidemment, à ce prix-là, la qualité du gossissement je vous dis pas... tomatazo On va essayer d'en trouver un mieux, quitte à payer beaucoup plus.
J'ai pris aussi trois livres, et les feutres dans lesquels il faut souffler, pour faire des coloriages avec des pochoirs (il les demande depuis longtemps) ; de mon temps on faisait cet effet "pointillé" avec de la peinture sur une brosse à dents!!!

Et sur sa liste pour les Rois Mages de La Manche, il y a :
-le déguisement de Spiderman
-la boîte de magie Borras
-le jeu de Playstation de WALL.E
-le projecteur à dessins de CARS pour faire des autocollants tuning pour Flash MacQueen (ou la heladera de Famoplay ; berk!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Rois Mages: au secours!!!   Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:50

cecilou71 a écrit:
J'ai pris aussi trois livres, et les feutres dans lesquels il faut souffler, pour faire des coloriages avec des pochoirs (il les demande depuis longtemps) ;

C'est un genre de "Blowpen"...Claudia l'a eu. Regarde bien comment ça marche parce qu'avec le Blowpen il fallait souffler vachement fort pour que l'encre sorte mais si tu souffles trop fort il y a trop d'encre qui sortait...et en plus ce n'était pas rechargeable donc le jeux a vite été épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Didier
Osu Pardu
Didier


Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 28/11/2008

Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: La crise Dorine , c´est la solution   Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:16

Papa noel et los reyes Bagos son en crise comme tous le monde , cette année, charbon pour tout les enfants ( les grand et les petit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Rois Mages: au secours!!!   Noël et Rois Mages: au secours!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël et Rois Mages: au secours!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La magie de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser