CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trcus qu'on ramène de France... dans nos valises

Aller en bas 
+8
Cris
Sir Andrew Vickerman
cecilou71
Nat
mickael
Virginie
marco
lemans
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Trcus qu'on ramène de France... dans nos valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trcus qu'on ramène de France... dans nos valises   Trcus qu'on ramène de France... dans nos valises - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:13

des ROCHERS SUCHARD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Trcus qu'on ramène de France... dans nos valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trcus qu'on ramène de France... dans nos valises   Trcus qu'on ramène de France... dans nos valises - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:29

ahhh oui moi aussi les sirops tesseire..et les suchards..vous avez goutés ceux avec la meringue ??? ..vivement le 19/12/2008... ma maman nous laisse toujours une p'rte assiette de suchards sur la table qd on arrive de voyage...


Promnonnous, moi aussi qd je vais en France je mange come 10...ça ne loupe jamais: 2 à 3 kilos à chauqe voyage..faut dire qu'en une semaine on mange autant de pain qu'en 3 mois ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Trcus qu'on ramène de France... dans nos valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trcus qu'on ramène de France... dans nos valises   Trcus qu'on ramène de France... dans nos valises - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:12

Finalement, niveau bouffe, j'ai ramené du confit de piment d'espelette et du confit de safran du rayon Bio de chez Leclerc.... Ça sonne pas terrible hein....ben c'est super bon avec le fois gras!

L'année prochaine je ramène le fois gras! idiot


J'ai aussi ramené du gros sel aux aromates....j'en trouve pas par ici. Enfin je ne me rapelle plus s'il y en a au delicatessen du Corte Inglés. La fois où j'ai regardé le prix du sel, le rose d'himalaya coutait 6 EUR alors que je l'ai eu a 2 EUR chez Leclerc....scratch.... bon c'est vrai je ne me rappelle plus du poids, celui de chez Leclerc vient peut être du 13ème en plus!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Trcus qu'on ramène de France... dans nos valises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trcus qu'on ramène de France... dans nos valises   Trcus qu'on ramène de France... dans nos valises - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trcus qu'on ramène de France... dans nos valises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans mon lit
» Du changement dans l'air
» Pipi dans la rue !!
» Mets un blog dans ta vie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser