CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Film Bienvenue chez les ch'tis

Aller en bas 
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Film Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Film Bienvenue chez les ch'tis   Film Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:02

Euh..je me souviens plus où nous avions parlé du post où l'on parlions du film de Bienvenue chez les Ch'tis....je vous avais dit que j'avais 2 copies du film..la 1ière très mauvaise (filmée au ciné !!).. je viens ENFIN de regarder l'enregistrement de la 2ième copie, et incroyable mais c'est la bonne copie..je préfére ne pas demander comment ma copine l'a eu... donc ce week-end je vais enfin regarder ce "chef d'oeuvre" !! et après je la prête à qui veut bien..
Revenir en haut Aller en bas
 
Film Bienvenue chez les ch'tis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DSK, le film
» Vieillir chez soi en 2030
» bienvenu chez les c'hti
» Du canard chez Carrefour
» Tous chez Dorine ce vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser