CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 camping playa de troenzo

Aller en bas 
+2
Virginie
bertrand
6 participants
AuteurMessage
bertrand
Asturcón



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2007

camping playa de troenzo Empty
MessageSujet: camping playa de troenzo   camping playa de troenzo Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:43

alors voilà...tout commence l'année dernière ou nous passons 5 jours dans un camping à llanes en juillet....pluie, soleil, plage...tutti bene!
mais les choses se gatent quand cette année...je reçois une lettre qui me convoque au tribunal de Gijon pour ne pas avoir payé notre séjour de un mois au camping....puis un mois après à celui de llanes. je n'arrive pas à trouver de smileys correspondant à notre réaction.
de passage par llanes, nous allons voir ces troududerrière et il semble qu'ils se rendent bien compte que c'est pas nous et qu'ils font erreur. néanmoins ils ne retirent pas leur denuncia.
avant d'aller au tribunal à llanes, nous avons essayé de réunir des preuves que nous n'étions pas dans le camping a cette date(séjour de 1 semaine dans une casa rural.mais la dame est très vieille, pas coopérative,n'a rien déclaré...)
Bref tous les justifiactifs que nous trouvons ne sont pas suffisants et me voici condamné à payer le camping+1 multa soit à peu près 600 euros. J'ai envoyé un recurso mais 2 avocats nous ont dit que c'était mal barré.
Alors ceci est une invitation à tous les terroristes de la terre à venir s'entrainer dans le camping en question..
quant à moi, je retourne a mon putchinball. Et paf, prends ça dans ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

camping playa de troenzo Empty
MessageSujet: Re: camping playa de troenzo   camping playa de troenzo Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:45

C'est complètement hallucinant. Je ne comprends pas comment sans preuve ils peuvent exiger l'argent. Ça veut dire que n'importe quel hotel ou camping peut venir et dire qu'on leur doit un séjour juste parce que ça leur sort des c*******s. C'est dingue.

Bonne chance et j'espère que vous allez trouver une solution à cette situation burlesque.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

camping playa de troenzo Empty
MessageSujet: Re: camping playa de troenzo   camping playa de troenzo Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:04

Ben merde alors!

Le mail du camping please...on peut peut-être faire un envoi de protestations massif avec une lettre type...Ça te créerai peut-être plus de problème mais ça pourrait faire pression, non?

Des photos, des tickets de restaurants qui te situent ailleurs, des témoins?

T'as essayé avec le bureau des consomateurs? http://www.uceasturias.com/index.php?muestra=Y29udGFjdG8=

Et l'association de défense des Touristes? http://www.asdetour.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

camping playa de troenzo Empty
MessageSujet: Re: camping playa de troenzo   camping playa de troenzo Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:22

Pufff , c'est incroyable !!! Je ne comprends pas ,..... il doit avoir surment qq chose qu'on echape, peut etre tous ensemble on peut arriver a voir plus clair une solution....Je vais reflechir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

camping playa de troenzo Empty
MessageSujet: Re: camping playa de troenzo   camping playa de troenzo Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:46

une p'te question. et eux, comment ils démontrent que vous y êtes restés tout le mois ??
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Asturcón



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2007

camping playa de troenzo Empty
MessageSujet: Re: camping playa de troenzo   camping playa de troenzo Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:27

Oui c'est assez dingue.

Pour les justificatifs , ils ont estimé que ceux que j'avais amené n'était pas suffisants pour prouver que je n'étais pas au camping(resto à Gijon, carrefour à Gijon, retrait d'espèces...et surtout une preuve de paiement de 400€ d'une résa d'une casa rural à cette date).J'essairai d'appeler les touristes et consommateurs associations..

Oui notre première réaction a été :comment ils le prouvent. eux, ils ont une facture. Selon eux , nous avons demandé la facture puis avons profité qu'il y ait avait plein de monde pour partir sans payer.Selon les juges, c'est à moi de prouver que nous n'avons pas été dans le camping.

Enfin bref, je vous dirai si mon recours a porté ses fruits..pamiqueno...ce serait pas mal d'organiser une partie de paintball comme par hasard là bas..
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

camping playa de troenzo Empty
MessageSujet: Re: camping playa de troenzo   camping playa de troenzo Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:52

Et t'as pas ta facture pour tes 5 jours? Et le reste du mois t'as fait quoi? T'as travaillé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

camping playa de troenzo Empty
MessageSujet: Re: camping playa de troenzo   camping playa de troenzo Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:17

oh purée... 'suis désolée pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

camping playa de troenzo Empty
MessageSujet: Re: camping playa de troenzo   camping playa de troenzo Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:48

Alors ça a donné quoi ton recours, tu as du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Asturcón



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2007

camping playa de troenzo Empty
MessageSujet: Re: camping playa de troenzo   camping playa de troenzo Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:10

Non mon recours n'a pas porté ses fruits. je viens de payer aujourd'hui.
je lui ai aussi écrit une lettre toute gentille.... au cas ou elle avait des remords... et elle décidait de nous rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

camping playa de troenzo Empty
MessageSujet: Re: camping playa de troenzo   camping playa de troenzo Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:10

Aux armes citoyens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





camping playa de troenzo Empty
MessageSujet: Re: camping playa de troenzo   camping playa de troenzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camping playa de troenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playa de Poniente
» Camping au Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser