CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 movistar pas cool...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




movistar pas cool... Empty
MessageSujet: movistar pas cool...   movistar pas cool... Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:05

movistar.... piege à cons.
Ils m'ont pompé 2fois 15 euros pour 4 coups de fil
j'ai appris plus tard qu'il y avait des trucs payants comme les messages d'info
le pire c'est que quand je suis allé raler, j'avais soit sisant envoyer plein de sms.
j'ai rien compris...j'ai passé 2 coup de tel de 3 min et oup, plus de credit..
J'ai fait des pieds et des mains pour qu'ils me donnent les n° auquels j'avais envoyé les sms, mais ils n'ont jamais voulu.
A la fin une jeune fille qui s'appellai Maria Dolores (accent du nord de moscou à l'appuis...) me dit d'une voix suave..."si usted no esta satisfecha con movistar, vallase a freir esparagos...) punto. :box:
la rage en moi, je suis allé dans une agence et la vendeuse m'a dit "perdone, pero nosotros desde qui, no podemos acer nada." toma por cogno !
:tronçonneuse: movistar pas cool... 555763
Du coup quelqu'un peut il me dire si ça lui est dejà arrivé et s'il y a des services à desactiver sur les mobils a tarjeta.
comme ça, je le saurait pour mon prochain voyage a Oviedo. movistar pas cool... 3787
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

movistar pas cool... Empty
MessageSujet: Re: movistar pas cool...   movistar pas cool... Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:00

Je ne dirais qu'une chose: Orange pas cool non plus !! Evil

Je viens de passer plus d'une demi heure pendue au téléphone en attendant désespéremment que quelqu'un daigne me répondre chez Orange... J'appelle de Belgique, le n° est surtaxé, bref j'me suis dégonflée, j'ai fini par raccrocher movistar pas cool... 197310

Tout ça parce que je voulais enfin clôturer nos 2 lignes espagnoles. Ca fait 9 mois qu'on paye pour rien, maintenant qu'on a enfin atteind la date de fin de compromiso, y a personne qui répond..... suis sûre qu'ils font exprès :tronçonneuse:

Bref, courage Larousse, je compatis peste

PS: je dois avoir entendu 'mantenga la espera' au moins 1 million de fois movistar pas cool... 960486 (nan j'exagère pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
 
movistar pas cool...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser