CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 exportateur pour pays francophone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bertrand
Asturcón



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2007

exportateur pour pays francophone Empty
MessageSujet: exportateur pour pays francophone   exportateur pour pays francophone Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:15

Je reviens d'un entretien dans une société de Mieres qui fait des produits pour la construction et qui cherche qqun pour lancer l'exportation vers la France et le maroc pour le moment. Plutôt un homme apparementt car pour le maroc, disent-ils , c'est mieux.
Si ça vous intéresse, please let me know et je vous donnerai les détails.
Un petit détail: Ils paient 18000€ a priori pour les 2 premières années à moins que les ventes explosent des le début.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

exportateur pour pays francophone Empty
MessageSujet: Re: exportateur pour pays francophone   exportateur pour pays francophone Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:06

Merci pour l'info Bertrand!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Invité
Invité




exportateur pour pays francophone Empty
MessageSujet: Re: exportateur pour pays francophone   exportateur pour pays francophone Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:16

bonjour Bertrand merci pour l'info qui est peut-être caduque à la date d'aujourd'hui, j'habite à 5 KMS de LANGREO, depuis janvier et aucun job dans la région dans ma branche, aussi je recherche activement dans n'importe quel secteur qui voudra bien de moi. Voici mon adresse mail: patasturias@live.fr pour un complément de renseignements sur ce job
à bientôt.et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exportateur pour pays francophone Empty
MessageSujet: Re: exportateur pour pays francophone   exportateur pour pays francophone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exportateur pour pays francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits des femmes : ce que la France envie aux autres pays
» Pour nos canailles...
» Pour Pablo :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser