CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que feront vos enfants cet été?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Que feront vos enfants cet été? Empty
MessageSujet: Que feront vos enfants cet été?   Que feront vos enfants cet été? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:13

Pour le moi de juillet j'ai à peu près comblé les trous, mais pour août... au secours

Qu'est-ce que vous allez faire vous? Un(e) volontaire pour ouvrir un centre aéré? confused

Pour l'instant j'ai trouvé ça:
III Colonias de Verano del Palacio de los Niños de Oviedo
http://www.palaciodelosninos.com/home.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Que feront vos enfants cet été? Empty
MessageSujet: Re: Que feront vos enfants cet été?   Que feront vos enfants cet été? Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:29

Pour ceux qui habitent GIjon :
Campamentos de verano, cursos y actividades sur www.gijon.es/pdm
On se dépêche, les inscriptions ont déjà commencé!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Que feront vos enfants cet été? Empty
MessageSujet: Re: Que feront vos enfants cet été?   Que feront vos enfants cet été? Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:54

Pour ma crapette, j'ai prévu des cours de peinture mère/fille une fois par semaine (depuis le temps qu'elle veut venir voir mon école Wink ), des cours de tennis et de natation. Pour le reste, avec la plage et les parcs on devrait réussir à combler les trous 8)

Pour celles que ça intéressent, là où je suis mes cours de peinture ils donnent également cours aux petits à partir de 4 ans. Cet été Meli va faire de l'aquarelle sous forme de crayons (un truc spécial pour les petits) et des gouaches.
Adresse disponible par MP pour ceux qui veulent savoir oùkeças'passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Que feront vos enfants cet été? Empty
MessageSujet: Re: Que feront vos enfants cet été?   Que feront vos enfants cet été? Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:28

Toi tu triches! Tu va faire les activités avec elle: suertuda!

Et les pringaos comme moi?

Les cours de peinture sont le matin ou l'après-midi?

Pour les gijoniens vous avez: les vacances du jardin botanique, quelle chaaaance vous avez tiens! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Que feront vos enfants cet été? Empty
MessageSujet: Re: Que feront vos enfants cet été?   Que feront vos enfants cet été? Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:48

Héhé, ça c'est vrai que je suis une chanceuse peste Mais bon, c'est le dernier été où je vais pouvoir profiter à fond de ma crapette. J'ai souvent râler/déprimer à cause de cette interruption de carrière, c'est bien aussi qu'elle ait quelques avantages.Et passer plus de temps avec ma chérie, ça c'est le plus gros Smile

Les cours de peinture, c'est toute l'année le matin et l'après-midi, du lundi au samedi. Ils ont plusieurs profs qui se relayent et enseignent toutes les techniques en fonction des envies de l'élève. Chacun progresse à son propre rythme et l'ambiance est très agréable.

Nous on va y aller le matin une fois par semaine, comme ça l'après-midi on en profitera pour rester sur Gijon et aller manger dehors / promener / plager / jouer au parc / ...

C'est quoi un pringao ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Que feront vos enfants cet été? Empty
MessageSujet: Re: Que feront vos enfants cet été?   Que feront vos enfants cet été? Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:47

En tout cas chez nous c'est tous les étés la même chose : Adrian qui rale parcequ'on ne reste jamais à Gijón pendant les grandes vacances avec tout ce qu'il y a à faire : sortir avec les copains, la semana negra, des tournois de Tir à l'arc (monsieur est un robin des bois en herbe) etc... etc... C'est vrai que nous aussi ça nous manque de plus en plus... Mais les visites à la famille passent avant tout (enfin celle de chez mes beaux-parents, je m'en passerait bien , moi :box: ) Par contre, ma mère, qui est en train de traverser une dûre maladie, nous attend désespérément silent Cette année on sera là qq jours début août entre la Bretagne et la Mancha (ça serait l'occasion d'une rencontre, si vous êtes dispo Rolling Eyes ) et on rentre pour le 24 août pour cause de mariage à Gijon le 25 (encore un!!!) Que feront vos enfants cet été? 405480

PRINGAR = bosser, ou être dans la mouise
Pringao = obligé de bosser, dans ce contexte ; ça peut aussi être une insulte du genre "imbecil". Quelqu'un propose d'autres traductions possibles??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Que feront vos enfants cet été? Empty
MessageSujet: Re: Que feront vos enfants cet été?   Que feront vos enfants cet été? Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:52

Bonne traduction Cécile!

Bon...ben...je continue de chercher ce que je vais faire avec ma fille cet été, mon fils étant trop petit pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Que feront vos enfants cet été? Empty
MessageSujet: Re: Que feront vos enfants cet été?   Que feront vos enfants cet été? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feront vos enfants cet été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est pas tj les enfants
» Attention aux dessin d'enfants !!!
» Yoga pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser