CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission impossible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Mission impossible   Mission impossible Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:17

Ce que je recherche est vraiment dûr à trouver... et je m'y prends peut-être trop à l'avance, mais bon... je tente le coup.

Je cherche une personne ou famille aimant les chats, et volontaire pour s'occuper de notre Biscotte pendant les vacances de Noël, une bonne quinzaine de jours. D'habitude on la trimbale partout avec nous, mais cette année on va fêter Noël au Maroc (en principe, si mon passeport arrive d'ici là... :invi: ) et ça va pas être possible de l'emmener... Sniff...

Je pourrais la laisser chez ma belle-mère, mais je préfère éviter, et je ne vais pas m'attarder davantage sur le sujet...

Biscotte est très gentille, habituée aux enfants, elle ne mord ni ne griffe. Elle habite en appartement mais peut aussi être en liberté dans un jardin, ça lui arrive à toutes les vacances et elle ne s'est jamais échappée. Et je tiens à préciser que s'il lui arrivait quelque chose, ce serait triste, mais je n'en ferais pas tout un plat. C'est important de le dire, car j'ai des amis qui ont gardé un autre de mes chats, et entre autres anecdotes, n'ont presque pas dormi de la nuit parce qu'un soir il ne revenait pas. Je peux comprendre, mais je me sens vraiment mal de leur avoir occasioné des angoisses ; je ne sais pas si je m'explique...

Bon, bref, si jamais par hasard, vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, faites-moi signe et on en discute ! Merci.
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:35

Là, faut que j'en parle au chef...c'est à dire Mimi, mon chat...castré.

Mais a Noël on va partir aussi, c'est la mère de Rosa qui ouvre le matin à Mimi et l'enferme le soir.

Si Biscotte vient passer des vacances chez moi elle risque de retrouver sa ligne... :invi:

Bon sérieux...faut que j'étudie la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:49

Ben oui, c'est ça le problème, (presque) tout le monde part voir la famille pendant les fêtes... Mission impossible 644635
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:21

désolé ça aurait été avec plaisir, surtout pour notre puce qui veut un chat et si Biscotte est caline cela aurait été parfait, mais comme tu dis si bien, nous allons partir aussi pour les fêtes à une destination aussi exotique que la tienne : la sarthe :P
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:44

lemans a écrit:
...et si Biscotte est caline

Mission impossible 728107 Mission impossible 728107 Mission impossible 728107 Mission impossible 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:27

Elle l'est, ... à sa façon !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:06

aaaah ouaiii...quand elle mord c'est ça? icon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:46

D'abord il n'y a que toi qu'elle mord!!! Toma!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:19

icon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:24

rho je ne pourrai pas... et ce n'est pas par manque d'interet/amour/...pour les chats...mais juste une saloperie d'allergie dévelopee vers 20 ans...par contre si tu veux des tuyaux pour le Maroc... n'hésites pas, j'y ai vécu 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
JenCarl
Urogallu



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : oviedo
Date d'inscription : 15/06/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:58

hum.... moi je veux bien si elle est pas compliquée!
Par contre on a déjà un chat (castré, il est très gentil, il est du genre "dominé" comme chat), et un chien (même taille que le chat en gros, et il s'entend très bien avec). Les deux vaccinés.
ah oui et on a une maison avec jardin, du còté de San Cucao, mais c'est très tranquille (pas de circulation).

Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elpequenocanguro.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:12

Anda Jancarl...super sympa de te proposer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission impossible pour Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser