CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Talasoponiente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Talasoponiente Empty
MessageSujet: Talasoponiente   Talasoponiente Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:31

Ouverture fin septembre ou début octobre.

Visite portes ouvertes sur rendez-vous. Tel : 984.490.490

Site : www.talasoponiente.com

Pour ceux qui n'habitent pas Gijón :

*entrée : 2h de temps, incluant la zone Thalassothérapie (zone pour + de 18 ans uniquement) : 19€
*entrée zone SPORT (adultes)+ zone LUDIQUE (enfants et adultes) : (sans limite de temps, je crois) 7€ adulte, 3€ enfants de plus de 3 ans.


Pour ceux qui habitent Gijón (ou pensent déménager bientôt) :
(Je vous donne les tarifs FAMILLE, mais il en a aussi pour les JEUNES, les SENIORS, les MATINAUX)


Abono SPORT : accès libre et illimité à la zone d'activités aquatiques ludiques et sportives (voir liste plus bas) :
60€ inscription initiale famille
30€ par mois premier adulte
4€50 par mois conjoint et chaque enfant.
Total : 43€50 par mois pour 2A et 2E.

Abono TALASO : idem plus accès libre et illimité aux zones THALASSO et réductions sur tous les soins (massages etc...)
60€ inscription initiale famille
55€ par mois premier adulte
25€ par mois conjoint
4€50 chaque enfant, sachant qu'ils n'ont pas accès à la ZONE thalasso, mais oui aux activités sportives et à la zone ludique bien sûr.
Total : 89€ par mois pour 2A et 2E

Activités sportives :

stretching, step, sportbox(?), step tonic, step latino, bailes desalón, kids dance, sport kids, dance fitnes, danza oriental, sport power (?), abdos, sport bike, YOGA, body confidence (?), TAI-CHI, wellness ball gap (?), aqua sport, aqua style, espalda sana, pilates, kinesis (?), core pole (?), natación niñon, adultos, embarazadas etc...

Pour les différents bassins des zones LUDIQUE et THALASSO, je ne vous liste pas, allez voir sur la page.

J'essaierai tout et je vous raconterai!!! moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Talasoponiente Empty
MessageSujet: Re: Talasoponiente   Talasoponiente Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:16

cecilou71 a écrit:
Ouverture fin septembre ou début octobre.

:invi:

Je sais pas pourquoi.... mais ça me rappelle quelque chose....

icon




Ps. A partir de demain je "risque" d'avoir las decoradoras arrivant à l'hôtel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dalila
Urogallu



Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2008

Talasoponiente Empty
MessageSujet: Re: Talasoponiente   Talasoponiente Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:17

Merci beaucoup pour cette bonne adresse, nous irons faire un tour durant nos vacances de février Talasoponiente 211400
Nous recherchons un hôtel sympa, pas très cher si possible sur Gijón, ou peut être une chambre d'hôte, alors si vous avez des propositions, je suis preneuse. Merci.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talasoponiente Empty
MessageSujet: Re: Talasoponiente   Talasoponiente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talasoponiente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser