CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coupée du monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Coupée du monde! Empty
MessageSujet: Coupée du monde!   Coupée du monde! Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:06

Dimanche matin, 07.45: super gros éclair, un son d'ampoule qui pète dans le salon et super gros coup de tonnerre à réveiller les gamins!
Mon mal de tête, dû a une exposition prolongée devant l'ordinateur (j'ai les cervicales en compote mais je suis accro), ne me retient pas plus longtemps au lit. J'ai plein de trucs à faire, mais le plus urgent: inclure tous les smileys que j'avais trouvés la veille (j'en n'avais mis que 4 ou 5) dans la page. J'allume l'ordi...ah bah tiens y'a pas d'image! Suspect .... Je retourne dans la chambre voir mon mari "Cari...hey Cari...Caaari....CARIIIII....que no funcciona el ordi"....et Cari: Sleep "Cari...creo que no era una bombilla lo del ruido de antes, creo que cascó el ordi" et Cari se lève d'un bond! affraid
Diagnostique: router et carte graphique cramée...par d'internet et d'ordi pdt tout le dimanche! Coupée du monde! 405480 Coupée du monde! 405480 Coupée du monde! 405480
Parce que le portable...et ben c'est Cari qui en avait besoin et jusqu'à 03.00 du mat en plus! No

En résumé: je me vois dans l'obligation de voler des heures de travail à mon entreprise pour voir ce qui se passe ici! :invi:

et un dernier 'tit truc, si un jour mon mari digne venir à une de nos rencontres, interdit de lui dire que vous savez que je l'appelle Cari!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Coupée du monde! Empty
MessageSujet: Re: Coupée du monde!   Coupée du monde! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:49

T'inquiète pas Dorine, j'ai vu pire pour les 'ti noms en couple... Pendant un moment ma soeur a appelé son mari "mon p'ti coeur au beurre" . On peut pas faire mieux dans le genre cucu la praline. Heureusement que ça lui a passé Coupée du monde! 405480
vieux N'oubliez pas qu'en période orageuse il faut impérativement débrancher les appareils "électrodomestiques". Nous aussi ça nous est arrivé ce genre de pépin...
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Coupée du monde! Empty
MessageSujet: Re: Coupée du monde!   Coupée du monde! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:50

En fait, c'était un orage surprise...même pas de grosses goutes pour annoncer le déluge Rolling Eyes

En fait j'ai découvert l'expression "Cari" il y au moins 10 ans à cause de la pub pour Travel Club interprétée part 2 acteurs connus pour la série "Pepa et Pepe". Dans la pub ils avaient tellement l'air nunuches à s'appeler "Cari" que ça m'a fait rire et j'ai commencé à les parodier à la maison. Ça rendait furieux mon mari et puis finalement aujourd'hui on s'appelle "Cari" nunuche

Mais j'avoue qu'il ne serait jamais passé par "mon p'tit coeur au beurre" Coupée du monde! 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Coupée du monde! Empty
MessageSujet: Re: Coupée du monde!   Coupée du monde! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:23

Tiens moi j'avais jamais entendu ça "Cari"... c'est l'équivalent de quoi en français ?
Par contre pour le truc du beurre là, ma soeur et moi on s'appelle comme ça... c'est ma soeur de beurre et moi la sienne Very Happy
Deux vraies nunuches nunuche

Concernant les orages, ici on s'est déjà retrouvés sans électricité de 22h à 12h le lendemain... zimaginez l'état du congelo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Coupée du monde! Empty
MessageSujet: Re: Coupée du monde!   Coupée du monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupée du monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tivi5 (Tv5 monde) programme pour enfants
» Six en Route: decouvrir le monde en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser