CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche généalogique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche généalogique Empty
MessageSujet: Recherche généalogique   Recherche généalogique Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:05

Bonjour,
Je suis de nationalité française, de mère française et fils d'émigré espagnol ayant fait la guerre d'Espagne. Je ne parle pas l'espagnol et je suis à la recherche d'un étudiant ou étudiante, enseignents ou personne disponible pour m'accompagner dans la recherche de mes origines paternelles dans le nord de l'Espagne. (Asturies)
Elle devra bien entendu parler couramment l'espagnol et avoir une bonne culture générale.
Tout les frais seront payés et un dédommagement peut être envisagé.
Merci de votre éventuelle aide.
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche généalogique Empty
MessageSujet: Re: Recherche généalogique   Recherche généalogique Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:57

peut-être que tous ensemble, habitant tous dans des endroits différents des Asturies et ayant des contacts un peu partout, pouvons t'aider.
Savez-vous dans quelle région des Asturies?
Noms de famille recherchée?
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Recherche généalogique Empty
MessageSujet: Re: Recherche généalogique   Recherche généalogique Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:24

Bonjour Sylvain,

J'en parle demain à Rosa qui sera peut-être interessée. A quelle date devrait-elle être disponible et à quels endroits devrait-elle se déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Recherche généalogique Empty
MessageSujet: Re: Recherche généalogique   Recherche généalogique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche généalogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un bijoutier
» recherche un tourneur
» Recherche assoc!!!
» recherche de stage
» recherche apart aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser