CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule

Aller en bas 
+6
Dorine
Marian
Anne-Marie
malikola
Sir Andrew Vickerman
lemans
10 participants
AuteurMessage
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:05

.. sincérement ce matin en écoutant la radio j'en avais les larmes aux yeux, pour la 2ième fois en moins de 15 jours, un papa (est-ce qu'on peut encore utiliser ce terme) a oublié son enfant dans la voiture. Hier c'est une une petite fille de 2ans et demi que son père a oublié TOUTE la journée dans la voiture qui est morte de déshydratation, la semaine dernière c'était un petit garçon de 3 ans, le papa avait garé sa voiture devant sa pharmacie et est allé travailler en laissant son fils dans la voiture.. ce sont des passants qui ont alertés les pompiers, trop tard il était déjà dans le coma...

sincérement j'ai beau être tolérante, essayer de comprendre toujours mon prochian, ne pas juger mais là ça me dépasse, je ne peux absolument pas comprendre comment un parent (sincérement je crois que cela ne pourrait pas arriver à une maman..of course y'a toujours des exceptions) peut oublier toute une journée à son enfant, le laisser mourir de chaleur enfermé dans la voiture.. c'est si injuste pour ces petits enfants qui n'ont rien fait, mourir ainsi c'est injuste, déguellase.. Je crois que si ça arrivait à mon mari je pourrai le tuer, en fait je sais pas je me dis que cela ne peut pas arriver

J'ai beau courir à droite et à gauche du matin ou soir, avoir des milleirs de choses à ne pas oublier, faire, préparer (comme vous tous !!)... ma fille de 3 ans est ma priorité, si je la monte dans ma voiture, comment vais-je la laisser assise sur la banquette arrière toute la journée.. je la laisse même pas 5 minutes qd je descends faire une course rapide et met ma voiture en double file: très mauvais expérience dans mon enfance (qd j'étias petite, ma mère nous avait laissé moi et mes frères seuls dans la voiture: 8 ans, 6 ans et 4 ans..imaginez le bordel, pendant qu'elle allait aux impôts... on a enlevé le frein à main, nous étions dans une côte... bilan la voiture a descendu toute seule..et "miracle" s'est mis en travers de la route juste après un virage..et un semi-remorque est arrivé et a juste eu le temps de freiner, je me souviens encore du klaxon du camion et le bruit des freins.. les gens sont sorits de leurs maisons, je vous laisse imaginer la tête de ma mère qd elle sorti du bureau des impots pour voir ce qui se passer.. aaah cette vielle GS blanche !!)

POur revenir à ces drames, je voulais juster pousser ma guellante car je suis incapable de comprendre, voilà c'est dit je ne me sens pas mieux car je pense à ces 2 petits bouts choux Sad mais c'est dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:36

Lemans, "t'inquete pas".... ça arrive aux mères aussi...

No

Je crois parfois que ces gens ne meritent pas avoir des enfants... parfois je veux penser que c'est un problème de ignorancia absoluta.





Ps. Dans ma voiure ça ne peut pas arriver... Laughing (j'ai pas des places arrière, e devant je peux pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:54

j'en parlais justement avec Mr malikola hier..... moi je ne comprends pas non plus... ca me dépasse ce genre de nouvelle....je ne comprends PAS comment on en arrive là!
je suis à 300% avec toi Lemans.... et puis juger qqu'un qui oublie son gamin ds une voiture ca ne ressort pas de la tolérance.... c'est décidemment trop triste...méalnge des sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:22

Entre le trajet de la crêche du fils ainé et son entreprise, ce "père" n'a jamais regardé dans son rétroviseur ?.. je comprend vriament pas, ni ces personnes qui disent que cela peut nous arriver à chacun..faux, tu peux oublier d'aller acheter un paquet de couches, des tétines neuves, mais pas ton enfant dans ta voiture pdt 8 heures. arretons les conneries et que chacun prenne ces responsabilités, arrêtons d'accuser toujours la société, les politiques, le Pape ou je ne sais qui/quoi!! (j'ai lu q qq'n demandait que les constructeurs automobiles devaient mettre dans leurs voitures une alarme qui aviserait si la voiture était fermée et avec quelqu'un sur le siège arrière !! Mais arrêtons avec cette société d'assités ) Un enfant se doit de recevoir de la part de ces parents une attention de chque instant, ils comptent sur nous à cet âge-là.. pauvre p'te pitchounette seule dans la voiture abandonnée par son papa..

Sir, c'est vrai que cela arrive à des mères, mais dans ces cas là ce sont en général des "jeunes mères", des ados.. la semaine dernière une ado est allée en discothèque et a laissé dormir son bb dans une voiture. Dans ces cas là, j'arriverai presque à me "mettre à sa place", elle n'a absolument pas consicence de sa responsabilité envers son bb, elle-même est encore une enfant..

Selon un article dans l'Express, ce genre de situation arriverait souvent Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule 3787

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/cela-arrive-finalement-assez-souvent_536098.html
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:50

Mais bien sû que ça arrive souvant.... tu l'as dit: "societé d'assistés".

Je me souviens de l'autre jour à la plage... Emma voulait aller jouer dans les bagues (¿olas?) avec des autres petites filles, donc on est allés... le Cantábrico c'est pas la Mediterranée, et même si la temperature était merveilleuse (je me suis même bagné... Laughing ), c'était pas ce qu'on appele "plat" non plus. Là il y avait trois ou quatre filles, entre 7 et 10 ans, pas plus, ainsi qu'une petite avec sa mère mais loin de la orilla, et Emma et moi.

J'ai pas laisé le bras d'Emma dans presque aucun moment, mais j'avais l'impression que personne ne survellait les autres petites, alors qu'il y avait des revolcones tout le temps, et la mer avait une considerable resaca. Il suffit que rien pour se faire retourner par l'eau, rentrer dans la mer, une autre bague qui arrive, la tête vers le fond et... d'habitude juste un susto de cojones.

Parfois je comprends rien.


Ps. La Renault Koleos (nouvelle 4x4) a un mirroir de surveillance d'enfants.


Dernière édition par Sir Andrew Vickerman le Jeu 24 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Anne-Marie
Asturcón
Anne-Marie


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2007

Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:20

Dans les pays du tiers monde, les enfants meurent de faim, dans les pays soi-disant développés, ils meurent de la connerie des parents. C'est effectivement inadmissible et tout à fait incompréhensible.

Juste pour information, sin ánimo de ofender, Sir Andrew:
bague = sortija
vague = ola (prononcé avec la V de Valencia)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:13

Laughing

Merci, j'avais la doute...



Ps. En Espagnol on ne fait pas de difference entre V et B. Sólo los cursis o pedantes lo hacen, para darse importancia.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:00

T'as oublie d'ajouter "en prononciation" !!!! car à l'ecrit c'est une autre chose.

Marielle, je suis aussi tres touché par de pertes comme celle là, j'avait déjà entendu des mêmes experiences, en étant sur Paris, et m'avait vouleversé ennormenment. Maintenant je realisse c'est qq chose qui se repete a chaque été........malhereusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:01

Ahhhhh Sir, ne me parles pas des palges, tu as tout à fait raison, c'est de la pure folie, j'ai l'impression "qu'ici" qd ils ont 5 ans, ils peuvent tous faire, combien de fois j'ai vu la même situation..les petits jouent en bord de mer pdt que les parents bronzent !! Combien de fois j'ai demandé à des enfants "perdus": ils sont où tes parents? Et les voir couchés sur le serviette de plage...

Et les zones de jeux des restaurants (sauf par ex. Latores où le toboggan est au meme niveau que la terrasse, n'est-ce pas Marian !!) où j'ai vu des enfants de 3/4 ans devoir s'occuper de leur p'tit frère de 2 ans !! pdt que les parents étaient à l'intérieur du restaurant.. moi, ça me dépasse, je ne me considère pas sur-protectrice mais je trouve qd même qu'il y a des limites. Souvent certains parents pensent que ce sont les autres parents autour de la zone de jeux qui vont s'occuper de leurs gosses : j'ai déjà vécu cette situation !! Un truc de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:59

Tiens, an autre....

http://www.elmundo.es/elmundo/2008/07/25/espana/1216969137.html

No

Et là c'est pire... c'est des proches des parents... pufff, je veux même pas imaginer le drame...

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:50

lemans a écrit:
.. la semaine dernière une ado est allée en discothèque et a laissé dormir son bb dans une voiture.

Tiens ça me rappelle ma mère...elle m'a eu à 20 ans et s'est marié avec mon père de "pénalti" qui lui en avait 18. J'ai appris il n'y a pas longtemps qu'elle laissait le coufin dans un coin pendant qu'ils étaient sur la piste!...moi traumatisée? Je suis une survivante madame! Sauf qu'aujourd'hui je ne supporte pas la musique trop forte! Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule 408571

Des gamins sans surveillance j'en ai vu pdt ces 15 jours. Moi je ne suis pas du genre à leur mettre les menottes aux poignets, mais quand ils sont dans l'eau je surveille depuis ma serviette si la mer est du genre piscine mais s'il y a un peu de vagues je suis sur la rive, à côté d'eux.
On avait dailleurs l'air d'extra-terrestres parce qu'Alex (casi 3 años), en plus du T-shirt anti UV et son bermuda il avait aussi son gilet de sauvetage...et Claudia avait aussi son T-shirt et son short ou leur combinaison anti-UV qui protège jusqu'au coudes et aux molets...les autres gamins étaient ou à poil ou en slip de bain et sans chapeau bien sûr.

Et tous ces gamins noyés dans les piscines... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:01

du vécu ces 3 derniers jours... j'ai laissé ma p'te de 3 ans et demi une journée et demi en camping avec des amis aynt une fille de 6 asn et un garçon de 19 mois... bilan nous arrivons le samedi en fin d'après-midi pour la rechercher.. arrivée 19h30 à la caravane: le p'tit de 19 mois entrain de jouer devant la caravane, le papa a l'intérieur à faire je ne sais quoi..au moins 10 bonnes minutes se sont passées avant qu'il se rende compte que nous étions arrivés... pensant que ma fille était avec la maman... je ne m'niquiète pas et demande "elles sont où?" ..
Le papa: "J'sais pas, sans doute (??Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule 312250 ) avec N."..
La fameuse N. arrive :
- "et Chloé?"
- Avec M. (sa fille)
- Elles sont où?
- entrain de se promener dans le camping, sans doute (encore sans doute !!) entrain de jouer avec d'autres enfants .. No

Bilan: la mienne était entrain de jouer avec des enfants dans des tentes en face de la caravane et sa fille entrain de faire du vélo dans les allées du camping !!

- "Marielle, ne sois pas sobre-protectora". Vas a agobiar tu hija, dejala ser independiente"

S'en suit une courte conversation Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule 509563 sur la signification du mot "indépendante"..

c'est plus fort que moi, à 3 ans et demi laisser ma fille "seule" à courir, à suivre d'autres enfants plus grands qu'elle sans savoir où elle va, la plage à 200mètres, une rivière juste derrière les tentes, même si je crois que ma fille est assez "lista y "madura" para saber que no puede ir sola, una vez con otros niños, ya se sabe que un niño se olvida de principios o reglas !!) je ne trouve pas que c'est la rendre plus indépendante...enfin c'est mon point de vue* Pour nos amis laissez leur fille de 6 ans aller où bon lui semble en vélo sin avisar sans la suivre du regard ou savoir où elle se trouve c'ets la rendre plus indépendante

Et parlons pas de gros coups de soleil sur le visage de notre puce.. ben oui, étant blanche et blonde.. c'est mieux la crème solaire...!!! Et la casquette et chapeau que j'avais mis dans son sac..y étaient encore qd nous sommes arrivés.. avec la chaleur qu'il a fait vendredi et samedi.. oh mon Dieu (mince, je vais finir par croire que j'suis hyperprotectrice !!)

Heureusement que ce sont des amis et qu'¡ls ont des enfants !! Si les siens vivent bien ainsi, la mienne pouvait bien survivre durant 2 jours !! hihihihi


Ahh et le t-shirt à la plage "mais elle va mourir de chaud avec son t-shirt" tomatazo


* Souvent la gente se mete conmigo parce que je dis toujours que lorsque Chloé va jouer à un parque pdt qu'on boit un coup ou mange, je veux la "voir", je veux pouvoir la surveiller de loin, du coin de l'oeil. Idem dans les hypermarchés, je veux qu'elle soit à coté de moi. Mince alors elle n'a que 3 et demi ans !! Et bien je me dois me jsutifier !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:23

Hmm... c'est des futur ex-amis en puissance ça non? peste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:00

Je te comprends Marielle ! Si j'avais été toi, j'aurais été folle et pourtant Emma a presque 6 ans. Peu m'importe, moi aussi je veux l'avoir à l'oeil où que je sois, un accident est vite arrivé!!! Moi aussi on me dit que je suis hyperprotectrice, que je dois la laisser vivre mais c'est plus fort que moi ! J'avais une "amie" sous prétexte que je ne laissais pas Emma faire les mêmes choses que sa fille qui a deux ans de plus me disait que j'allais l'étouffer et que j'allais en faire une peureuse. Verdict Emma n'a peur de rien et est un vrai casse-cou. Je n'ose pas imaginer si je l'avais laissé faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:39

lemans a écrit:
mince, je vais finir par croire que j'suis hyperprotectrice !!)

Si tu es hyperprotectrice Lemans, et bien je suis comme toi..... et heureusement !!!
Je ne comprend pas non plus les parents qui laissent leurs enfants seuls dans les plaines de jeux pendant qu'ils sont au bar ou jouer dans les vagues pendant qu'ils bronzent, j'ai aussi tjs besoin d'avoir un oeil sur ma chérie, je n'arrive pas non plus à comprendre ces parents qui "oublient" leurs enfants dans leur voiture et comme toi je serais devenue verte dans la même situation que toi avec tes amis Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule 47604

Je me rappelle un jour quand ma fille avait 4 ans, on faisait des courses chez Carrefour quand on a rencontré les parents d'une petite copine de classe de Meli. On leur dit bonjour et naturellement Meli leur demande où est sa copine. Là ils lui répondent: "ah elle est au rayon 'BD' on la laisse toujours là pendant qu'on fait nos courses"........ toute seule, 4 ans, sans surveillance, assise part terre au milieu des rayons, à lire des livres... j'ai halluciné Shocked

Ah oui, et puis moi aussi ça me gonfle de devoir me justifier quand je fais simplement attention à ma fille Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule 960486 Une fois une mère de l'école m'a sorti "mais laisse la vivre ta fille, lache sa laisse" juste par ce qu'on était au parc et que je voulais qu'elle reste jouer là où je la vois... - quelle drôle d'idée n'est ce pas - je peux te dire qu'elle a été bien reçue :box:
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Dalila
Urogallu



Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2008

Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:30

Idem. L'on me dit souvent "vivir y dejar vivir".
Il y a un mois à peu près, il y avait un concert de musique "Jazz" ici. Je suis accompagnée par ma fille de 4 ans. Je rencontre une connaissance, on papote et puis au bout d'un moment, elle se tourne vers ma fille et dit:
"No quieres jugar con mi niña, vete con ella"
Moi: ¿Dónde está?
Elle: No sé, por allí, supongo (la niña en question a 6 ans), va a buscarla
Moi: ¡No! no la dejo sola
Elle: Venga mujer, que no pasa nada
Moi, qué no, ni de broma
Elle:?????????

A bout d'un moment, je suis un peu nerveuse en ne voyant pas sa fille arriver et je relance la dame:
"No la veo"
Elle: "Bueno, vamos a buscarla, tranquila aqui no ocurre nada nunca"
Nous avons mis dix minutes (elles étaient interminables pour moi) pour la trouver, mais la mère muy pero que muy tranquila :invi:
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:08

On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres! Comme les accidents d'avion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:40

dire que j'avais pensé prendre le paris Madrid pour venir.... :invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Contenu sponsorisé





Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule   Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier son bb dans la voiture : gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague ou coup de gueule !!!
» Coup de gueule contre los empresarios...
» Video des flics faisant le con dans la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser