CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique Empty
MessageSujet: Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique   Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:07

La reponse regarder le gags de Remi Gaillard

http://www.nimportequi.com/videos.php


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique   Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:21

ehehehehehe, j'ai vu ce site...annoncé lors d' une émission sur TPA !! Ouhhh la copieuse Marian, ouhhh Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique 288341

je sais je suis une peste
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique   Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:03

lemans a écrit:
j'ai vu ce site...annoncé lors d' une émission sur TPA !!


La TPA ??? Incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
g.m.c.f
Urogallu
g.m.c.f


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/02/2008

Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique   Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:52

TERRRRRRIBLE !!!!! J'ai montrer les vidéos aux collègues du boulot on était mort de rire ! Par contre, la vidéo ou il tire avec le ballon de foot pas possible de faire la même chose ! On a essayer de tirer dans la cabine d'un transporteur de la compagnie et on a sû que casser le Pare brise (c'est rentré sec dans la cabine et une sorti fracassante avec). François L'Embrouille n'est aps mal non plus !!! Surtout le Speed Dating ou aux péages français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique   Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon lit
» Qui veut jouer au padel ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Quiprocuo et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser