CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 blouson de cuir ou veste de cuir ou cuir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bertrand
Asturcón



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2007

blouson de cuir ou veste de cuir ou cuir... Empty
MessageSujet: blouson de cuir ou veste de cuir ou cuir...   blouson de cuir ou veste de cuir ou cuir... Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:40

J'ai une bonne soixantaine de blouson de cuirs homme et femme à liquider...Ils viennent d'une collection d'échantillons que j'avais car j'ai essayé de vendre des blousons de cuir pendant un an...Le fournisseur m'a dit de commencer à me faire payer mes comissions sur cette collection car il est en faillite...Super...

Donc en clair, ce sont des blousons de cuir que je vous propose de 20 à 40 euros. En femme, plutôt pour les petites tailles, encore que..
En homme, c'est varié.
C'est du neuf (échantillons).Bonito, Barato!!!! :danseur:
Je suis à Gijon si ça vous intéresse....mais dépechez vous car la place manque chez nous et je sens que je fais les larguer pour presque rien à un vendeur de marché.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

blouson de cuir ou veste de cuir ou cuir... Empty
MessageSujet: Re: blouson de cuir ou veste de cuir ou cuir...   blouson de cuir ou veste de cuir ou cuir... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:57

Hmm....on ne pourrait pas avoir des photos? :invi:

T'as pensé à les vendre sur e-bay?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
bertrand
Asturcón



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2007

blouson de cuir ou veste de cuir ou cuir... Empty
MessageSujet: Re: blouson de cuir ou veste de cuir ou cuir...   blouson de cuir ou veste de cuir ou cuir... Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:35

Pour les photos, tu peux jeter un petit coup d'oeil sur le site web de l'entreprise...www.jkando.com pour te faire une première idée.

E-bay? oui je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Asturcón



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2007

blouson de cuir ou veste de cuir ou cuir... Empty
MessageSujet: Re: blouson de cuir ou veste de cuir ou cuir...   blouson de cuir ou veste de cuir ou cuir... Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:36

et m..., c'est jlkando.com et non jkando.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blouson de cuir ou veste de cuir ou cuir... Empty
MessageSujet: Re: blouson de cuir ou veste de cuir ou cuir...   blouson de cuir ou veste de cuir ou cuir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blouson de cuir ou veste de cuir ou cuir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser