CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Termomixxxxxxxxxxxxxx

Aller en bas 
+4
Sir Andrew Vickerman
Nat
cecilou71
promnonnous
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Termomixxxxxxxxxxxxxx   Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:46

promnonnous a écrit:
En fait le vaporetto c'est aussi parce que je pensais aux vitres......y'en a partout! et aux faiences....sans ca, va falloir que je reinvite mes 15 potes a chaque menage, je sais pas si ca va franchement les motiver ....
Quels sont les inconvenients que tu vois pour ce genre d'etablissement mister Sir???
Et malikola est ce que tu sais si on peut utiliser des huiles essentielles avec????
Quant au karcher ben je n'y avais pas pense mais je crois que ca va pas vraiment etre tres adapte because l'esplñanade est en gravillons.... d'ailleurs je vous raconte meme pas l'etat apres les fetes du village du week end dernier!!! Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 197310
faiences, céramiques.... chez moi la cuisine, sdb, etc...y passent, tu peux ajouter un produit strictemnent bio de la mème marque (a base d'huiles essentielles)qui sent vraiment très bon, ds le manuel ils préconisent de ne rien mettre de plus.
tu peux évidemment venir tester le mien quand tu veux.... :invi:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Termomixxxxxxxxxxxxxx   Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:40

Perso, je prefère un système classique de nettoyage, mais attention, je parle plutot d'un établissement avec staff de nettoyage, qui utilissent normalement les produits et appareils d'une façon "destructive".

En tout cas, je trouve le système Vaporetto un peu compliqué comme appareil (aussi pour la Rainbow) si on parle d'un ussage habituel intensive. Je crois qu'un aspirateur et una buena fregona, ça va plus vite et il y a moins de technologie qu'on peut casser. Et je ne parle pas du coût, car je le connais pas... mais c'est pas ce qu'on pourrait dire "donné".

Pour les vitres? Du produit et un essui-glace façon voiture + une éponge et un seaux. Le mec qui fait les grandes vitres du Crillon à Paris met 2 minutes par fenêtre (7 m2 environ chaqu'une), et le résultat est parfait. Oublie les torchons.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Termomixxxxxxxxxxxxxx   Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:09

T'as été voir sur les forums d"opinions" type Ciao?...Je ne suis plus abonnée à "Que choisir"...mais si je me souviens bien tu peux te connecter 24h pour 3EUR et consulter tous leurs tests comparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
promnonnous
Asturcón



Nombre de messages : 285
Localisation : Morcín
Date d'inscription : 31/05/2007

Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Termomixxxxxxxxxxxxxx   Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:33

Heu ben le staff de nettoyage c'est moi!
Sauf que depuis deux ans je fais des reactions fortement desagreables a la javel et produits de nettoyage agressifs. J'ai eu un excema de contact et maintenant je reagis au moindre truc d'ou plus aucune lessive ni adoucissant ni produit de nettoyage a la maison, on fait tout a base de noix de lavage et huiles essenteilles, bicarbonate, vinaigre, sels de soudes, bref recettes bio ou de grand mere et quand ya besoin de passer a une phase plus offensive c'est mon homme qui s'y colle avec toutes les consequences que vous pouvez imaginer.....je suis moqueuse!
Donc c'etait aussi pour ca le vaporetto, histoire de ne pas utiliser amoniac et javel a gogo qui flingue l'environnement et mes capacites respitoires....sans parler des demangeaisons cutannees!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alberguedeurbies.es
promnonnous
Asturcón



Nombre de messages : 285
Localisation : Morcín
Date d'inscription : 31/05/2007

Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Termomixxxxxxxxxxxxxx   Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:36

bouh a force d'etre interompue j'en perds le fil
malikola: merci pour l'invitation, mais heu....on pourrait plutot prendre le cafe a la place? :invi:
Do ben heu pas trop le temps de faire une etude comparative....hum
Sir, c'est le principado qui regale .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alberguedeurbies.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Termomixxxxxxxxxxxxxx   Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:34

promnonnous a écrit:
Do ben heu pas trop le temps de faire une etude comparative....hum

L'étude comparative est déjà faite So avec tests à l'appui. De toute façon je viens de jeter un oeil et je n'ai rien vu sur les vaporettos. Ne fais pas attention aux titres des articles qui sont un peu vaseux, Que Choisir est vraiement indépendant et très sérieux.

http://www.quechoisir.org/Ressource.jsp;jsessionid=B2C06423C1DF4E414E49FEB998686CB5.tomcat2?categorie=NoeudPClassement:A7F705B241894C95C12573D000393516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Termomixxxxxxxxxxxxxx   Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:29

promnonnous a écrit:
bouh a force d'etre interompue j'en perds le fil
malikola: merci pour l'invitation, mais heu....on pourrait plutot prendre le cafe a la place? :invi:
Do ben heu pas trop le temps de faire une etude comparative....hum
Sir, c'est le principado qui regale .....

et si toi tu prends le café pdt que je fais les vitres, tapis, etccc et prend un café en même temps (genre multifonctionnelle ) ? Smile...mais cela fait un peu bobonne,non? Smile un café tout simple, sans exercice, assise me va aussi!
Revenir en haut Aller en bas
promnonnous
Asturcón



Nombre de messages : 285
Localisation : Morcín
Date d'inscription : 31/05/2007

Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Termomixxxxxxxxxxxxxx   Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:15

et si on trouve quelqu'un pour faire les vitres, le tapis, les faiences s'occuper des momes et promener le chien on pourrait meme se boire une piña colada!!! ah non c'est vrai ca c'est juste dans mes reves que je vis comme ca, enfin, quand on me laisse dormir.......nan..... je craque pas du tout......en fait j'adore le challenge de fee du logis sans machine a laver depuis une semaine et inondations dans la maison, mere de jeune enfant debordante d'energie et de sens de l'initiative, femme d'entreprise en herbe, epouse aimante non consacree par les liens du mariage, et maitresse de chien qui depoile ( NON NON JE N'AI PAS D'AMANT, C'EST BIEN DE MON CHIEN QUE JE PARLE).... bref pour le cafe on essaye la semaine prochaine? D'ici la ma vie aura change! j'aurai une machine a laver!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alberguedeurbies.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Termomixxxxxxxxxxxxxx   Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:26

Heu...sinon tu proposes à Emilie de t'aider... :invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Termomixxxxxxxxxxxxxx   Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:32

Citation :
Heu...sinon tu proposes à Emilie de t'aider...

Je pensais la même chose en lisant le message Termomixxxxxxxxxxxxxx - Page 2 408571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
 
Termomixxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser