CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Antilágrimas en la bañera

Aller en bas 
+3
Dorine
lolo64
Sir Andrew Vickerman
7 participants
AuteurMessage
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Antilágrimas en la bañera Empty
MessageSujet: Antilágrimas en la bañera   Antilágrimas en la bañera Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:43

Du site d'habitude... un nouveau appareil qui va faire plus facile aux papás et aux mamás, ou à toute personne en charge dee faire le bain à un enfant (plus convenable pour les filles)...

Protege los ojos de tus hijos del champú

Antilágrimas en la bañera 51wZT-PawYL._SS500_

Bien es sabido que los champús para niños no son excesivamente irritantes para los ojos de los niños, pero estos no lo saben. Lloran como si se les estuviera echando ácido sulfúrico en la retina.

Por eso, pienso que esta especie de orinal está pensado más para los padres que quieran proteger sus oídos que para el bienestar de los niños. Sencillamente se trata de una visera con un asa que, colocada oportunamente sobre la frente del churumbel, impide que la espuma y el champú caigan en sus ojos impidiendo así un llanto capaz de romper cristales y derrumbar casas.

Cuesta 13 Euros y, sí, quizá es un poco caro para ser tan simple pero ya sabéis: los muy capullos de los vendedores saben qué es imprescindible para la salud mental de los padres.


Acheter ICI

icon icon icon




Ps. J'en veux un pour moi... :invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
lolo64
Asturcón



Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : Gijón playa Poniente
Date d'inscription : 17/12/2007

Antilágrimas en la bañera Empty
MessageSujet: Re: Antilágrimas en la bañera   Antilágrimas en la bañera Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:49

Antilágrimas en la bañera 607571 J'en veux un aussi!! Oui oui oui
Les miens hurlent à chaque shampoing!
Antilágrimas en la bañera 800401
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Antilágrimas en la bañera Empty
MessageSujet: Re: Antilágrimas en la bañera   Antilágrimas en la bañera Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:56

Moi j'avais fini par acheter des boules de cire pour mettre dans les oreilles et par lui faire mettre des lunettes de plongée...

Quand j'y repense c'était n'importe quoi...hyperprotectionisme! Du coup c'est Alex qui s'en ressent...je lui met carrément la douche dans la figure...on est un homme ou on ne l'est pas mince alors! Antilágrimas en la bañera 288341

Par contre j'appréhende la permière carie de Claudia...en plus elle rechigne à se laver les dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Antilágrimas en la bañera Empty
MessageSujet: Re: Antilágrimas en la bañera   Antilágrimas en la bañera Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:31

Emma c'est l'inverse, elle a jamais ronchonné pour l'eau dans la figure ! Et qu'elle soit dans la baignoire ou à la piscine elle adore mettre la tête sous l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

Antilágrimas en la bañera Empty
MessageSujet: Re: Antilágrimas en la bañera   Antilágrimas en la bañera Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:16

allez comprendre..... le mien adore la piscine , on doit le retenir (du haut de ses 22 mois) pour pas qu'il saute dans la piscine à pied joint .... (eh oui, il ne sait toujours pas nager Smile ).....
bref, il s'éclate.....
par contre mettre la tête sous l'eau ds le bain...... ou la douche (un peu moins barbare Smile )
horreur, malheur..... quelle torture mon fils!

Bonne idée ...je vais voir le site! Smile
Revenir en haut Aller en bas
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

Antilágrimas en la bañera Empty
MessageSujet: Re: Antilágrimas en la bañera   Antilágrimas en la bañera Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:22

Smile....

j'envoie le lien à mon tendre via Skype...et il me repond:
l
e quita completamente la gracia sadica al baño! bueno, podemos hacer un modelo de reciclaje con.... yo que sé

Me parto! bon....je vais sériesuement y songer!
Revenir en haut Aller en bas
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

Antilágrimas en la bañera Empty
MessageSujet: Re: Antilágrimas en la bañera   Antilágrimas en la bañera Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:41

http://www.vertbaudet.fr/casquette-protege-shampooing-babymoov/rwp/p-3703373002073705.aspx

y'a ca aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antilágrimas en la bañera Empty
MessageSujet: Re: Antilágrimas en la bañera   Antilágrimas en la bañera Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:53

cet engin est utile aussi pour la plue, alors! pas mal mais dommage, chez moi ça arrive en retard, dejà les enfants se douchent à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
rosa_u2
Osu Pardu
rosa_u2


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 17/10/2007

Antilágrimas en la bañera Empty
MessageSujet: Re: Antilágrimas en la bañera   Antilágrimas en la bañera Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:49

Shocked Shocked Shocked

No saben que inventar...
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Antilágrimas en la bañera Empty
MessageSujet: Re: Antilágrimas en la bañera   Antilágrimas en la bañera Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:17

rosa_u2 a écrit:
No saben que inventar...

Dis donc toi!...Tu viens de me MP que tu as réussi tes examens de français à l'école de langue et tu laisses un message en espagnol!!!

Toma!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Antilágrimas en la bañera Empty
MessageSujet: Re: Antilágrimas en la bañera   Antilágrimas en la bañera Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:18

Dorine a écrit:
rosa_u2 a écrit:
No saben que inventar...

Dis donc toi!...Tu viens de me MP que tu as réussi tes examens de français à l'école de langue et tu laisses un message en espagnol!!!

Toma!

Félicitations ROSA !!! Antilágrimas en la bañera 607571
Revenir en haut Aller en bas
rosa_u2
Osu Pardu
rosa_u2


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 17/10/2007

Antilágrimas en la bañera Empty
MessageSujet: Re: Antilágrimas en la bañera   Antilágrimas en la bañera Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:16

j'ai réussi les examens, mais ça ne veut pas dire que je sache français, je ne sais que mettre les verbes entre parenthèses au temps qui convient Very Happy

J'espère n'être pas nominée... Very Happy je vais essayer de faire la phrase en français
Ils ne savent pas quoi inventer...



¡¡¡merci cecile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antilágrimas en la bañera Empty
MessageSujet: Re: Antilágrimas en la bañera   Antilágrimas en la bañera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antilágrimas en la bañera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser