CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Empty
MessageSujet: Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque   Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:16

Ce soir sur FR3, dans Thalassa, reportage sur Minorque.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Empty
MessageSujet: Re: Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque   Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:33

Je vais enregistrer parce que je vais aller voir le docu sur Manu Chao. Vous connaissez les lecteurs de DVD (enregistreurs) avec disque dur??? Quand mon mari l'a acheté je n'étais pas tellement d'accord, mais j'avoue que c'est vraiment super finalement...
Moi en tant que Bretonne je loupe rarement Thalassa :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Empty
MessageSujet: Re: Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque   Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:40

Mouai...Je n'ai pas tout vu parce que je suis arrivée à 21.30, juste pour voir une présentation super extra ultra rapide de la côte asturienne qui se résume à Llanes avec ses cubes rigolos (ils ont même précisé que ce pourrait être de l'art, sans en citer l'auteur,...c'est Ibarrola qui va être content!) et au Cabo Vidio où on voit une mère (indigne surement Wink ) gronder sa gamine.
Après on passe à la Galice où ils ont dit, entre autres, que des femmes s'habillaient encore tout en noir pour porter le deuil.... Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Icon_mad

Alors, je ne dis pas que c'est pas vrai....mais pourquoi mettre toujours le doigt sur un détail infime sur lequel les téléspectateurs vont justement généraliser? Ça me gooooonfle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Empty
MessageSujet: Re: Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque   Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:51

Je viens de voir que l'émission repaase sur TV5, mardi 12 à 23h30. Je jetterai un oeil mais s'il y a beaucoup de clichés...
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Empty
MessageSujet: Re: Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque   Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:55

Tu nous donneras tes impressions....je suis peut-être susceptible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Empty
MessageSujet: Re: Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque   Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:08

Sleep Ben moi j'ai pas vu le truc sur les Asturies mais je regrette pas, du coup... Et puis je me suis endormie dans le canapé en regardant le reste Sleep
Et je constate en me levant que mon homme a enfin osé écrire !!! Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque 641772
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Empty
MessageSujet: Re: Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque   Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:32

J'imagine qu'un de ces jour iSl le mettront sur TV5... Je songe sérieusement à m'acheter une parabole
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Empty
MessageSujet: Re: Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque   Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:27

le programme est passé sur tv5. Ils ont vraiment survolé les asturies avec le concorde et en plus c'est à croire qu'il n'y a que des falaises ici. Et je n'ai pas aimé les commentaires et le ton du narrateur, par contre j'ai bien envie d'aller à Menorca.
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Empty
MessageSujet: Re: Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque   Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:50

Menorca j'ai adoré, c'est bien le seul endroit où je suis décidée à retourner! En général j'aime pas retourner aux mêmes endroits (y'en a tellement à voir) maislà c'était tellement beau et reposant, idéal pour les enfants,etc... Tu as vu la photo que javais mise dans l'ancien forum? Ben j'en ai plein....mais comme mon ordi est toujours kaput (mon mari y travaille) et ben je ne peux pas t'en passer pour l'instant.

Cette année pour nous c'est la Sardaigne!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Empty
MessageSujet: Re: Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque   Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:19

Nous on part quelques jours en Galice cette année. Je ne connais pas du tout, parait que c'est joli.
Les destinations plus lointaines (hormis notre Gèlebique natale bien sûûûûr) attendront que je trouve un job Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Empty
MessageSujet: Re: Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque   Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:48

Ben, ce dimanche on part pour Bayonne on revient lundi, c'est la destination la plus lointaine -et la derniere- auquelle j'aurai droit avant mon accouchement, mais après c'est France (Paris Marseille: famille oblige) et les States.
Mais ce que j'aimerai vraiment c'est aller à Tokyo ou Hong kong, aïe je crois qu'à Tokyo je deviendais folle bounce bounce bounce et ruinée , je m'acheterais tous les gadjets inutile et mignons en vente
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Empty
MessageSujet: Re: Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque   Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage FR3, dansThalassa, sur Minorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser