CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fête des mères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Fête des mères Empty
MessageSujet: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:42

Et oui ça arrive, dernier dimanche de Mai. Cette année je vais essayer de ne pas me la jouer à l'espagnole, cad au dernier moment, et m'y prendre à temps.

Des idées cadeaux?

Moi je craque sur ça: http://www.cigaledeprovence.com/default.php?nom=prod45.htm et sur leurs savons aussi.

Ces dernières années j'étais accro aux plantes de http://www.plantes-et-jardins.com/ jusqu'à l'année où le prix incluait une bouteille d'huile d'olive avec l'oliver que je lui ai fait livrer...mais la bouteille n'est jamais arrivée. J'ai réclamé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de réponse.

Sinon j'ai vu ça aussi, pour les fans: http://www.amazon.fr/Asmod%C3%A9e-jeu-soci%C3%A9t%C3%A9-Plus-belle/dp/B000NJL2WS icon

Dis donc Nat, la pro de l'achat par internet, tu nous expliques comment on peut acheter sur le web sans risque plize?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:56

bonnes idées...
LOL ici les paniers en osiers sont proscrits par mon timari à la maison...... on déborde de partout Smile mais si je m'écoutais..... hummmmmmmf

paniers vous avez dit paniers? pour mettre les PQ, pour mettre le pain, les jeux du petit, les CD, les livres, coffre en osier, sur le bureau d'autres petits paniers pour mes bijoux, pour les oignons, pour le pinge sale..... Smile des colorés, natures, petits , grands.... J'ADORE ca! Smile
(Leti l'accroc à l'osier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:58

icon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:16

Moi c'est fait !! Sortie au resto et parfum prefere lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:50

Ben moi je vais ptêt lui offrir un déambulateur, des béquilles, ou un billet "3è chance" pour la Norvège... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:53

Oooh la pauvre...pourquoi tu l'inscrits pas sur Meetics...je crois que ça marche bien comme truc! Fête des mères 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:55

Dorine a écrit:
Oooh la pauvre...pourquoi tu l'inscrits pas sur Meetics...je crois que ça marche bien comme truc! Fête des mères 288341

C'est quoi ce machin? Une agence de rencontres sur le net, non? Alors, là, ma mère c'est le genre "fidèle hasta la muerte", si un jour elle "refait sa vie" avec un autre homme que mon père, je suis prête à croire au père Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:06

ouh la laaaaaaaaaaa, je viens de me rendre compte que je suis à coté de la plaque....
en parlant des fêtes des mères je pensais que vous pensiez à vos cadeaux ! et pas à ceux de vos mamans... ca y est, je passe pour cruche (un peu trop blonde hu hu hu et surtout nombriliste)...
mmmmmmh moi malheureusement je n'ai plus la mienne (saloperie de cancer encore une fois.... ) mais c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:28

Désolée pour ta mère Malikola. Ma mère est rescapée d'un cancer du sein...
En fait notre fête des mères à nous est passée puisqu'on habite en espagne !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malikola
Asturcón
malikola


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Ovied-olé
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:26

cecilou, ici c'était les ovaires....
Femme...être femme....

pour en revenir au sujet, ah oui justement je me disais aussi que vous étiez gourmandes en cadeaux! Smile
(ahhh la blondeur quand même)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser