CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je me chie en tout!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Je me chie en tout! Empty
MessageSujet: Je me chie en tout!   Je me chie en tout! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:31

Réveil 08:00 heures.... un de mes "gemelos" pense à se réveiller avant et monte jusqu'au genou. Ay ay ay ayyyyyy.... Je me chie en tout! Icon_mad

Petit-Déjeuner.... j'ai pas de jus de fruits frais au frigo.... Evil

Habillage.... première chemise... non, neuve et à bouton manchettes, trop compliqué, je suis en retard déjà. Deuxième chemise, neuve, Adolfo Dominguez taille 3. Forcement ça doit passer car je viens de la changer contre celle de la taille 4 que ma mère m'avait acheté. Inutile, trop grande encore. Troisième chemise... il manque un bouton d'une poignée. Quatrième chemise et là je fini celles qui sont repassées.... Je prends. Elle est neuve, ça gratte un peu. No

Sortie... Il pleut ultra fort, des gens parlent juste devant ma porte, j'arrive à sortir avec une belle quantité d'eau sur ma tète, grâce au monsieur avec son énorme parapluie qui ne bouge pas pour me laisser sortir. Je me chie en tout! 555763

Au parking... avant d'arriver le téléphone commence.... juste quand le camion le plus grand et bruyant d'Espagne passe à côté. J'entends rien.... No

Départ... allergie dans la rampe du parking, je tiens.... Je me chie en tout! 960486

Trajet... avec la pluie, et car ça fait "un peu" que je nettoie pas la voiture, de la bouée partout. Je vois rien du tout aux côtés. Je me chie en tout! 4519

Arrivée... je me rends compte que j'ai oublié ma montre à la maison. Incroyable, je les ai toutes un peu partout au salon et dans ma chambre, et je l'oublie. Merde. Sad

Au bureau... la pluie n'est seulement pas dehors.... J'ai des "cubos" partout en train de se remplir, grâce à la merveilleuse finition de la toiture en pyramide en verre.

Mon portable... ça fait un mois que je suis sur Vodafone. Movistar qui envoie des sms de publicité encore.

Et je sens que je vais m'aburrir encore une journée!!!

Je me chie en tout! 197310


Ps. Il faut que je passe acheter du Fairy, j'en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Je me chie en tout! Empty
MessageSujet: Re: Je me chie en tout!   Je me chie en tout! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:41

Pour tes mollets: quand tu sents que ça va faire mal: mettre le pied à plat par terre, plus le sol est froid (carrelage) plus ça marche. Alors c'est difficile parce que ça fait mal, mais ça àrt tout de suite...Par contre ça réveille bien non? icon

Pour tes chemises: tu te démerdes, t'en a plein, tu n'as qu'a penser à ce que tu vas mettre la veille.

Pour tes montres: mets en une dans ta boite à gants.

Pour les gens qui ne se poussent pas: "Me c*g* en tu p*t* madre"...ça devrait marcher!

Pour ta voiture: tu prononces "bouée" si tu veux, mais écrit "buée", quoique si tu laisses ton toit ouvert aujourd'hui tu pourrais avoir besoin d'une bouée aussi! moqueuse

Pour ta pyramide de verre: les constructeurs sont des escros, désolée!

Pour ta journée d'aburrimiento: je t'envoie tout de suite Claudia et Alex!


Et merci pour faire vivre le forum! Je me chie en tout! 800401
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Je me chie en tout! Empty
MessageSujet: Re: Je me chie en tout!   Je me chie en tout! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:01

Le problème de mes gemelos part du fait que je suis au lit, couché et moitié endormi quand ça arrive. Etant donné la taille du lit et ma position au milieu, ça fait un long chemin pour arriver au sol.

:invi:

Bien pensé pour la montre. Je vais laisser la Rolex marrocaine là-bas... ou m'acheter une à batterie, car les automatiques s'arretent si sont pas chargées à fond. Mais c'est une bonne idée.

Le problème de ma pyramide et des constructeurs... ils sont les proprietaires aussi. J'ai rien à dire au "gordo"... il fait peur.... Laughing

Alex est encore petit pour venir, mais si tu m'envoies Claudia je crois que... au salon... aux offices... elle sait répasser des verres et des couverts? Les camareros apprecieront l'aide.


Ps. ¿Qué coño es bouée? Sea lo que sea, en mi coche no se ve un pijo, y eso que voy solo. Si vamos dos (más no caben), es acojonante... y sin hacer nada extraño ni corporeo dentro! A los 30 segundos no se ve por ningún cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
promnonnous
Asturcón



Nombre de messages : 285
Localisation : Morcín
Date d'inscription : 31/05/2007

Je me chie en tout! Empty
MessageSujet: Re: Je me chie en tout!   Je me chie en tout! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:08

ben fallait essayer RESET!!!!!
tu rerentre dans ton lit et tu recommence la journee! Je me chie en tout! 728107
Allez courage la journee n'est pas finie , je suis sur que les fees existent et qu'il y en a une qui est prete a transformer ta journee....
( Quelqu'un peut me preter un deguisement de fee en 3 ans?????) :invi:
Ps: elle peut venir avec son liquide a bulles, ca reglera au moins ton pb de Fayri Je me chie en tout! 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alberguedeurbies.es
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Je me chie en tout! Empty
MessageSujet: Re: Je me chie en tout!   Je me chie en tout! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:43

Mon pauvre...
Ça me rappelle ma journée de merde à moi. Je te mets le lien au cas où tu la'urais pas lue sur mon blog, comme ça je te ferai rigoler un peu comme toi tu m'as fait rigoler aussi !!! Toma!

Bouée = FLOTADOR
(j'ai encore plus ri avec les commentaires de Dorine!!! Je me chie en tout! 728107
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Je me chie en tout! Empty
MessageSujet: Re: Je me chie en tout!   Je me chie en tout! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:20

Osti.... un flotador!!

Je peut dire qu'entre 80 et 110 km/h, environ, peut-etre plus ou moins, top down et sous la pluie, il y a pas d'eau qui rentre dans l'habitacle. Testé en août 2006 entre Bruxelles et Brugges.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Je me chie en tout! Empty
MessageSujet: Re: Je me chie en tout!   Je me chie en tout! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:36

Sir Andrew Vickerman a écrit:
Le problème de mes gemelos part du fait que je suis au lit, couché et moitié endormi quand ça arrive. Etant donné la taille du lit et ma position au milieu, ça fait un long chemin pour arriver au sol.

...ah bon....ben le plafond alors! peste

Et puis compare pas s'te plaît, moi j'étais enceinte jusqu'au cou quand j'avais mes crampes et je me levais plus vite que les mécaniciens de Renault ne changent une roue à Alonso! moqueuse

So: déguisement de princesse en rose (évidemment) taille 3 ans je crois, mais si tu achètes*/fabriques les ailes...j'ai aussi une baguette magique, c'est du 6 ans mais ce devrait être bon quand même icon

* chez H&M ou...merde ou j'ai vu ça hier?..C&A je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Je me chie en tout! Empty
MessageSujet: Re: Je me chie en tout!   Je me chie en tout! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:32

Dorine vieux a écrit:

Et puis compare pas s'te plaît, moi j'étais enceinte et je me levais plus vite que Chuck Norris en una pelea con osos, hacía la comida para 20 personas, iba a Leroy Merlin y compraba los ladrillos para hacer la casa, construía dos habitaciones por día, lavaba el coche, la moto, la bici, los patines, sacaba punta a todos los lápices de los niños cole de Claudia, planchaba, fregaba, veía la telenovela, trabajaba 17 horas al día, moderaba el foro, podaba las plantas, y... además de todo eso.... todavía me quedaba tiempo para tomar un cafelito.

Je me chie en tout! S519






Je me chie en tout! 408571 Je me chie en tout! 408571 Je me chie en tout! 408571
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Je me chie en tout! Empty
MessageSujet: Re: Je me chie en tout!   Je me chie en tout! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:37

Tu nous remets tout ça en Français??? Je me chie en tout! 408571
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Je me chie en tout! Empty
MessageSujet: Re: Je me chie en tout!   Je me chie en tout! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:46

cecilou71 a écrit:
Tu nous remets tout ça en Français??? Je me chie en tout! 408571

Je me chie en tout! Hey%20you

NO

:invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Je me chie en tout! Empty
MessageSujet: Re: Je me chie en tout!   Je me chie en tout! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:49

Tiens comment t'as deviné??? Sauf pour la moto, tout le reste c'est tout à fait ça!

Je me chie en tout! 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Je me chie en tout! Empty
MessageSujet: Re: Je me chie en tout!   Je me chie en tout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me chie en tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On aura tout vu !
» A.V. ordi tout neuf
» Tout plein de peluches !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser