CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LOL-cation d'appartement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

LOL-cation d'appartement Empty
MessageSujet: LOL-cation d'appartement   LOL-cation d'appartement Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:15

Et oui, je cherche un nouveau appart... j'en ai marre de payer trop d'argent pour ne pas avoir un service de qualité (nettoyage et entretien des lieux publiques), au niveau du batîment. Mais c'est une autre histoire...

Hier j'ai reçu l'appel d'un agent inmobilier pour un appart au Parque de Invierno.

- Et c'est où l'appartement?
- Bueno, esto es en el Parque de Invierno, donde la glorieta de abajo...
- Ya, pero dónde?
- Pues conoce usted las torres "nosequé"?
- Ni idea, ¿es de Muñoz Degrain hacia el centro de Oviedo o hacia afuera? Porque más allá no me interesa
- Bueno, es donde esas torres, justo al lado, bla bla bla...

Vous savez, cette politique de ne jamais dire la verité... Finalement je prends rdv avec lui pour 20:20. J'y arrive à 20:20, mais il y a personne...

20:25: appel de l'agent pour me dire qu'il arrive dans 7 petites minutes
20:32: se cumple su plazo, no llega Laughing
20:42: 10 minutes plus tard, toujours personne...
20:45: je reprends ma voiture pour rentre chez-moi
20:46: appel de l'agent, il est dans le feu-rouge, en train d'arriver. Reponse: mire, lo siento mucho pero nunca espero más de 10 minutos por nadie, y ahora tengo una cena, así que va a ser que no veo su apartamento, adiós.

Il faut dire que l'appart n'était pas à super bon prix, avec 2 mois de caution, et pas du tout dans une rue interesante pour moi... finbref, un non depuis le depart....

21:26, 21:50, 22:14.... le même sms arrive sur mon portable (textualmente):

Siustedsepuedepermitir el lujo de no esperar mas de diez minutos por nadie enhorabuena llegara usted muy lejos en la vida teniendo mi tlfn al menos podia haberme avisado atentamente agencia vega

Evidement, je n'ai pas repondu.... LOL-cation d'appartement 291233

Un tiers des agences immobiliers fermera dû à la crise de la construction... c'est sur les journaux. Nottez Agencia Vega dans la liste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

LOL-cation d'appartement Empty
MessageSujet: Re: LOL-cation d'appartement   LOL-cation d'appartement Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:37

Ben oui, les pauvres, ils doivent stresser... LOL-cation d'appartement 408571
Je trouve que tu as bien fait. LOL-cation d'appartement 288341
Ça me rappelle quand je travaillais à Cangas et qu'on cherchait une maison à mi-chemin, à Cornellana. J'appelle pour en visiter une et on me dit qu'elle est tout près du centre du village, des écoles et tout... Résultat : 1/4 d'heure de trajet par la nationale en voiture. Depuis, je me méfie!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

LOL-cation d'appartement Empty
MessageSujet: Re: LOL-cation d'appartement   LOL-cation d'appartement Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:52

Le pire ici c'est quand ils disent:

¡Céntrico! - puis c'est Alsa, La Gruta, Ronda Sur...

¡Lujo! - car le batîment a un ascenseur, d'habitude...

¡Amueblado lujo! - et puis c'est el museo de los horrores, avec des meubles que n'ont jamais été de luxe....

¡Equipado lujo! - ça veut dire qu'il y a une salle de bains avec des equipements des années 70...

¡Dormitorio matrimonial! - lit 1,90 x 1,20 Il faut bien aimer son couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

LOL-cation d'appartement Empty
MessageSujet: Re: LOL-cation d'appartement   LOL-cation d'appartement Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:46

Un appart dans le centre...neuf...là je ne vois pas. Ils ne sont pas tous vieux dans le centre?

Ah ben non au fait...la Jirafa est toute neuve! moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Invité
Invité




LOL-cation d'appartement Empty
MessageSujet: Re: LOL-cation d'appartement   LOL-cation d'appartement Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:10

le cas est qu'il-y-a plus d'agences immobilières que de "bares", on s'en trouve dans tous les coins
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

LOL-cation d'appartement Empty
MessageSujet: Re: LOL-cation d'appartement   LOL-cation d'appartement Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:17

marino a écrit:
le cas est qu'il-y-a plus d'agences immobilières que de "bares", on s'en trouve dans tous les coins

Plus pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Invité
Invité




LOL-cation d'appartement Empty
MessageSujet: Re: LOL-cation d'appartement   LOL-cation d'appartement Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:09

en effet, un crise est "annoncée" pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL-cation d'appartement Empty
MessageSujet: Re: LOL-cation d'appartement   LOL-cation d'appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL-cation d'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser