CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rebajas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Rebajas Empty
MessageSujet: Rebajas   Rebajas Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:22

Ça y est, j'ai déjà fait les soldes... :P
Une heure 15 de queue à la caisse chez Stradivarius ce matin!!! au secours De la folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Rebajas Empty
MessageSujet: Re: Rebajas   Rebajas Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:20

Moi j'ai besoin d'un manteau, mais pas le temps de passer une heure a la caisse, Emma est arrive juste hier apres 15 jour chez les parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Rebajas Empty
MessageSujet: Re: Rebajas   Rebajas Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:26

Nous on a essayé d'aller à Parque Principado vers 17.30 (ilusos)... On a fait demi tour bien avant d'y arriver vu la files de bagnoles et on a fini dans le centre d'Oviedo.

Au Corte Ingles pas de problèmes de queue, Chez Massimo Duty j'ai fait demi tour et je n'ai même pas regardé ce qu'il y avait en magasin à cause de la queue aux caisses et chez Kiddy Class y'avait la queue mais ça allait vite.

Après j'ai failli mourir écrasée par un taxi qui roulait à vive allure calle Uría et dans la voix contraire en plus, heureusement qu'on se balladait main dans la main avec mon cari, c'est lui qui m'a tiré en arrière et la voiture m'a juste frolée...et désorientée un peu à vrai dire. Elle est pas belle la vie! Rebajas 607571

Et là ch'uis naze, j'ai mal partout, j'ai foutu une trempe en boxe à Roberto avant-hier et là j'en paye les frais, je peux plus lever le bras droit! icon Par contre j'ai perdu au tennis... On a bien rigolé avec la Wii tiens!

Je suis tellement crevée que je suis incapable de décider d'une date pour la galette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Rebajas Empty
MessageSujet: Re: Rebajas   Rebajas Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:18

Chaussures chez Adolfo Dominguez, ou ils sont très gentils, ils se souvenaient de moi (un jour que j'ai acheté un pull), de ma mère (pas de commentaires sur sa note... ehem....)... et les chaussures étaient plus beaux et moins chers que la merde de Tommy de El Corte Inglés.

Chez Carolina Herrera rien d'interessant (côté prix), chez Junco pareil...

Et il me manquent les soldes parisiennes! Rebajas 3787

Le circuit classique de Place Concorde pour passer le bonjour au bureau, Ralph Lauren à la Rue Royale, GAP au Grand Hotel, G. Lafayette, Printemps, et Benetton à Opéra...
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Rebajas Empty
MessageSujet: Re: Rebajas   Rebajas Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:30

Dorine : Ben dis-donc!!! Quelle frayeur tu as dû avoir!!! Moi l'année dernière c'est Pablo que j'ai sauvé de justesse alors qu'on passait au vert sur un passage pour piéton : une heure après, mes jambes tremblaient encore (si Ka nous lit elle va dire : Ah, c'est normal, les espagnols conduisent comme des fous... Rebajas 288341 )

La wii : attention, c'est mauvais pour les vieux comme nous (cela dit, je veux bien essayer...). Pablo a eu deus jeux de Playstation et comme il ne s'en sort pas tout seul, j'ai dû m'y mettre avec lui : on danse sur les rythmes du Livre de la Jungle et on vit les merveilleuses aventures de la Ville des Chats sur Catz : Tout un programme!!!

Conde : je vois qu'on ne fréquente pas les mêmes boutiques... Cela dit, je ne crache pas sur tes marques... Si tu m'invites aux soldes et tu payes avec ta Visa Oro... :invi:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Rebajas Empty
MessageSujet: Re: Rebajas   Rebajas Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:44

C'est parfois plus difficile pour un homme que pour une femme faire les soldes.... Pour nous souvent il y a rien du tout. Mais mon circuit parisien avait un sense pratique important: Ralph Lauren pour les polos (55 euros en soldes, et ils durent des années et des années....) et parfois un pull ou des chaussetes; G. Lafayette pour regarder, au cas où; Printemps pour les chaussures pour travailler, pas du tout chers, beaux et de qualité (durent un an d'hôtellerie); Gap pour presque tout; et Benneton pour les pulls

Laughing

Il faut vraiment un Gap ici.... le dernier pantalon pour moi, acheté à Canterbury par ma cousine.... 8 euros. Huit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Rebajas Empty
MessageSujet: Re: Rebajas   Rebajas Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:31

Conde: en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme bourge officiel du Cercle!

moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Rebajas Empty
MessageSujet: Re: Rebajas   Rebajas Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:49

No me jodas...... :invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Rebajas Empty
MessageSujet: Re: Rebajas   Rebajas Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:08

Peut-être que tu préfèrerais BoBo *






*Bourgeois Bohème, ..... je pense que tu savais ça... :P
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Rebajas Empty
MessageSujet: Re: Rebajas   Rebajas Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:55

On fait , on parlant de soldes , la compagnie lol! clickair.com a des offres a 20 euros le trajet, il y un pas mal Bilbao-CDG, autrement le traject Asturies BCN commence en Fevrier , a vous de commencer le resas avant que ca finnisse comme Air Asturias , rapellez vous, moi j'ai pu en profitter de 2 a-r a Paris pour 80 Euros a l'epoque. :invi:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Rebajas Empty
MessageSujet: Re: Rebajas   Rebajas Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:57

cecilou71 a écrit:
Peut-être que tu préfèrerais BoBo *


Du tout, j'ai un mauvais sprit sur ce terme.... depuis avoir entendu la chanson d'un putain de millardaire qui se croit encore aux années 60 et qui "reniega" de sa propre vie, mais sans arrêter de la vivre.

Laughing

En revenant sur les soldes, à dire que mes chaussures sont très très confortables. Rebajas 291233
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Rebajas Empty
MessageSujet: Re: Rebajas   Rebajas Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:57

Citation :
si Ka nous lit elle va dire : Ah, c'est normal, les espagnols conduisent comme des fous...

Bien vu ma galette peste

Pour ce qui est des soldes, que je n'ai pas encore pû faire soit dit en passant, vendredi soir on est allé s'acquitter un peu en retard de notre mission de "Rois"... quelle bonne idée on a eue !!! On est allé au Makro où pleins de jouets étaient soldés à - 60% Shocked

Bref, pour pas grand chose, notre crapette a été super gâtée: chateau barbie de princesse, un éléphant qui balance des petites poupées sur son dos tjs de barbie, dix de chute, attrape-souris (un jeu), 2 My Scene, sa winx préférée et je n'sais plus trop quoi d'autre.

Voilà, c'est tout ce qu'on a pû faire pour l'instant, mais c'est déjà pas mal Rebajas 644635
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Rebajas Empty
MessageSujet: Re: Rebajas   Rebajas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebajas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser