CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mi equipo de música

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Mi equipo de música Empty
MessageSujet: Mi equipo de música   Mi equipo de música Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:21

Desolé, je ne sis pas comment on dit ça en Français..... :invi:

Alors, mon père était musicien et producteur, et il avait un studio d'enregistrement. Comme c'est logique, une bonne partie du matos ancien rentrait à la maison. De plus, il avait installé un bon équipement pour faire des test au salon, avant de finir le produit en studio. Pour cette raison, chez ma mère il y a deux haut-parleurs Infinity et un ampli Pioneer, un des derniers arrivés du studio avant le décès de mon père. Le résultat est impressionnant.

Chez-moi, finalement j'ai récuperé les appareils qui attendaient mon retour en Espagne. Le résultat au début n'était pas satisfaisant, dû à une mauvaise installation. Une fois tout re-vérifié, le son est parfait. Il manque un peu de puissance (haut-parleurs pas trop grands), mais c'est tout simplement mieux que la plus part des choses que l'on peut acheter aujourd'hui à niveau amateur. Et le tout, à partir de mon ordinateur... Pour info, chez ma mère c'est inutile de monter le son plus loin du niveau 4 de l'ampli (de 0 à 10), sous peine de faire tomber la maison...

- Ampli Marantz Model 1040, de 1974. 199,95 USD en magasin, au 20 Juin 1975, d'après classic-audio.com. 125 watios.

- Moniteurs Auratone 5C, de la même époque.

Tout made in California, pas en Chine...

Les photos:

Mi equipo de música Marantz01

Mi equipo de música Marantz04

Mi equipo de música Marantz03

Mi equipo de música Marantz02

Comme disait mon père: SUENA QUE JODE.

Et je suis très content cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Mi equipo de música Empty
MessageSujet: Re: Mi equipo de música   Mi equipo de música Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:32

Infinity... c'est ce que j'ai à la maison !

et...
Citation :
Et je suis très content

Tu l'as écrit avant de t'attaquer à ma devinette, non ?!?! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Mi equipo de música Empty
MessageSujet: Re: Mi equipo de música   Mi equipo de música Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:55

Nan, ta devinette est oublié par le son magnifique de mon ampli.... :P Et par le Roy Lichtenstein, qui est déjà chez-moi! Mi equipo de música 607571
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mi equipo de música Empty
MessageSujet: Re: Mi equipo de música   Mi equipo de música Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi equipo de música
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser