CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ils me font ch...!

Aller en bas 
+3
cecilou71
Sir Andrew Vickerman
Dorine
7 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Ils me font ch...! Empty
MessageSujet: Ils me font ch...!   Ils me font ch...! Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:47

Claudia est née avec un souffle au coeur. Bénin certes, mais il faut faire un contrôle annuel pour vérifier qu'il se ferme bien et prendre des antbio lors d'opérations pour éviter les infections.
J'accours donc à mon RV annuel dont j'avais confirmé la date et l'heure ce matin même puisqu'on me donne RV d'une année sur l'autre. La fille au tél: "oui oui, le 17 à 15.30"...bon...l'année dernière c'était à 16.30, donc pourquoi pas.
On monte à l'hôpital et on m'informe que "cardiologia infantil" a changé d'ubication. Direction "Maternidad", là-bas on m'informe que les consultations de l'aprem sont en "consultas externas"...Bon jusque là normal, on ne m'a jamais bien informé du premier coup à l'hôpital alors...On retourne donc à "Consultas Externas", Claudia, sa barbie à tutu fuscia, son kangourou en plastique, son monstre rouge de je ne sais quelle glace de cet été et moi.

En "Consultas Externas", je zappe le guichet information et monte directement à l'étage qui était complètement vide, pas de lumière, pas un bruit, pas une seule "bata blanca" en train de papoter dans les couloirs, bref: ça fesait flipper, je m'attendais à voir un zombi sortir de derrière une porte.

Je redescends et fais confirmer mon RV, la fille du guichet me dit qu'effectivment c'est bien aujourd'hui à 15.30. Elle arrive finalement à joindre une zombie qui l'informe que les RV de l'aprem en cadiologie infantil ont changé du lundi au mercredi cette année!

Ils me font ch...! Icon_mad Evil :tronçonneuse: Ils me font ch...! 555763 Ils me font ch...! 312250 :box: Ils me font ch...! 47604
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Ils me font ch...! Empty
MessageSujet: Re: Ils me font ch...!   Ils me font ch...! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:24

Vraiment c'est type Troisième Monde parfois..... Mais le pire c'est que quand tu connais quelqu'un, tu passes devant tout le monde!

Ça me fait chier de reconnaître ça, mais nous n'avons jamais attendu en cas d'urgence ou necesité. C'est cool quand c'est pour toi, mais chiant quand tu regardes les autres attendre sans solution.

"Atención al Paciente" est appelé par mon grand père comme "Desatención al Impaciente". No le falta razón...
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Ils me font ch...! Empty
MessageSujet: Re: Ils me font ch...!   Ils me font ch...! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:48

Tiens, Adrian aussi a un souffle au coeur, et moi aussi d'ailleurs, mais pas de révisions... Shocked
Ma pauvre, tout est à refaire Mercredi, alors? Enfin ce coup là tu iras droit au but... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Ils me font ch...! Empty
MessageSujet: Re: Ils me font ch...!   Ils me font ch...! Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:00

cecilou71 a écrit:
Enfin ce coup là tu iras droit au but... Rolling Eyes

Et probablement armée.....

Ils me font ch...! Rap4submachine5001
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Ils me font ch...! Empty
MessageSujet: Re: Ils me font ch...!   Ils me font ch...! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:57

C'est vraiment le bordel ! Et sa gorge ça va mieux ?

Comme dit Conde quand tu connais quelqu'un c'est autre chose mais quand tu connais pas. Ajo y agua. Moi quand je suis allée accoucher, j'ai attendu plus de deux heures et pendant cetemps une gamine qui avait une indigestion de bonbons est passée devant car les parents connaissaient une infirmière. Et j'en passe et des meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Ils me font ch...! Empty
MessageSujet: Re: Ils me font ch...!   Ils me font ch...! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:50

Pfffff je me serais transformée en Hulk je crois Ils me font ch...! 312250

Ceci dit plus rien ne m'étonne ici....

Moi l'année dernière, pour enlever un bête bouton à Jenny, entre la 1ère visite, l'essai medoc, la revisite de contrôle, le rdv à l'hosto pour enfin retirer le truc (enfin je croyais), la RE-prise de connaissance, etc... on m'a fait revenir 7 fois Suspect

Et notre 1ère visite aux urgences il y a 3 semaines, n'en parlons même pas Ils me font ch...! 47604

Courage Do, soit zen...... :invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Cris
Asturcón
Cris


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Ils me font ch...! Empty
MessageSujet: Re: Ils me font ch...!   Ils me font ch...! Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:31

si ça peut vous rassurez ici c'est pareil.......
3 fois avec la secu alors que j'ai déjà donné les papiers.
A ces fonctionnaires..........
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Ils me font ch...! Empty
MessageSujet: Re: Ils me font ch...!   Ils me font ch...! Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:33

Oh ça allait...en fait ça fait longtemps que je suis là, ça ne me surprend plus tellement. Attendre ne m'embête pas trop puisque je sais que ça va Être comme ça et que je ne peux rien faire contre.

Ce qui m'embête c'est que j'ai appelé le matin pour confirmer et qu'ils m'ont dit "si si, el 17 a las 15.30"

Maintenant v'là la meilleure: ils m'ont rappelé à 19.30 pour me dire que c'était bien le 17 à 15.30....mais en 2008!!!! Ils me font ch...! 590767
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Ils me font ch...! Empty
MessageSujet: Re: Ils me font ch...!   Ils me font ch...! Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:36

Au fait Cécile, c'est sérieux le souffle au coeur, même s'il est bénin. Si t'as du sang porteur d'une bactérie il passe par le coeur... La plupart des gens se foutent de moi quand je dis ça, mais quand Claudia a été hospitalisé un mois pour ses brulures ils lui ont mis des antibio pour éviter les infections.

Si notre médecin et notre pharmacienne du forum en savent plus sur le sujet...pliz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Ils me font ch...! Empty
MessageSujet: Re: Ils me font ch...!   Ils me font ch...! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:29

ce genre de truc m'enerve: tu arrive 2 mnutes en retard ils te font la morale, ils sont en retard ou font des changements sans rien dire c'est traga y callate... :tronçonneuse: Ils me font ch...! 509563
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ils me font ch...! Empty
MessageSujet: Re: Ils me font ch...!   Ils me font ch...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils me font ch...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens qui nous font perdre du temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser