CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pour les fans de Bisbal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

pour les fans de Bisbal Empty
MessageSujet: pour les fans de Bisbal   pour les fans de Bisbal Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:22

Aujourd'hui, il signe des autographe au pryca de 18h30 à 20h...c'est plein à craquer difficile d'entrer au carrefour
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

pour les fans de Bisbal Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Bisbal   pour les fans de Bisbal Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:34

J'ai vu l'affiche hier c'était Bustamente !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

pour les fans de Bisbal Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Bisbal   pour les fans de Bisbal Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:36

on va nous faire l'operation triunfo au complet peste



ps: lidl est fermé pour toujours (ka avait raison) à cause de mercadona qui ouvre le 12)
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

pour les fans de Bisbal Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Bisbal   pour les fans de Bisbal Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:20

Bisbal et Busta je m'en fous, mais le Mercadona au Pryca c'est super!!! C'est vrai Nadine? Ça m'étonne!!! Qu'est-ce que c'est que ce binz???
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

pour les fans de Bisbal Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Bisbal   pour les fans de Bisbal Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:38

En fait le Mercadona va ouvrir C/Pérez de Ayala je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

pour les fans de Bisbal Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Bisbal   pour les fans de Bisbal Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:51

nadine a écrit:
(ka avait raison)

pour les fans de Bisbal 291233 pour une fois que je fais attention à ce qui se dit dans le patio... c'était le sujet de conversation des marujas l'autre jour peste
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

pour les fans de Bisbal Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Bisbal   pour les fans de Bisbal Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:20

oui c'est vrai, c'est pour ça que Lidl a plié bagage car apparement quand Mercadona s'installe les autres tremblent, on dit même que les magasins alimentaire de Pryca vont voir la difference (et certains risque même de fermer) car une bonne partie de la clientèle de Pryca attend Mercadona avec impatience nunuche

je crois que Pryca avec le temps va ou se transformer en centre commercial oú il n'y'aura que des vêtements truc de maison etc (avec un peu de chance le cinema reviendra..j'y crois pas mais bon) ou va fermer ou se transformer en centre fantôme
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

pour les fans de Bisbal Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Bisbal   pour les fans de Bisbal Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:46

Moi ça fait longtemps que j'ai abandonné Carrefour sauf en cas d'urgence... Je préfère de loin Mercadona pour les prix, l'amabilité du personnel et la qualité des produits alimentaires...

Le ciné, ça serait bien, mais je pense que les Karts c'est plus rentable... pour les fans de Bisbal 960486

c'est drôle comme on continue à dire PRYCA alors que ça fait des années que ça ne s'appelle plus comme ça!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fans de Bisbal Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de Bisbal   pour les fans de Bisbal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans de Bisbal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour CLAUDIA
» Pour les voyageurs
» Pour apprendre a danserrrrrrrrrrrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser