CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Réincarnation

Aller en bas 
+3
nadine
Virginie
Dorine
7 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Réincarnation Empty
MessageSujet: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:05

Saviez-vous que dans ma vie antérieure j'étais bijoutière/horlogère, née dans le centre de l' Angleterre aux alentours de 1325...?...et j'étais surement un homme dailleurs affraid

C'est surement pas vrai, mais c'est marrant, allez sur:
http://www.miniportale.com/Miniportal/date/ et clique sur le lien proposé en bas de page.


Alors vous étiez qui vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:23

ben je vivais en australie en 825 et je m'occupais d'oiseaux. Je comprends maintenent le coup du pigeon Réincarnation 211400 Hein ma blonde cheers
Et on me dit que si j´'etais éboueur je serais chef éboueur. Je sais maintenant où je vais rediriger mes recherches d'emplois. EMULSA me voilà moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:16

"No sé si le parecerá bien o no, pero usted era hombre en su última encarnación terrena. usted nació en algún lugar del territorio que hoy es Grecia en torno al año 1600. Su profesión era joyero o relojero."

c'est peut etre pour ça que je m'attend tres bien avec Dorine..... On avait le meme metier.

"Un breve perfil psicológico de su vida pasada: :
Una de esas personas que están siempre con cosas nuevas. Siempre le gustaron los cambios, sobre todo en arte, música y cocina."

Alors la tout est correct.

"La lección que su vida pasada le ha dado para la encarnación actual :
El mundo está lleno de personas enfermas y solitarias. Debe ayudar a las personas menos afortunadas que usted."

Alors maintenant je comprends aussi pourquoi je travaille ou je travaille et pas comme bijoutière/horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:40

Citation :
No sé si le parecerá bien o no, pero usted era males en su última encarnación terrena. usted nació en algún lugar del territorio que hoy es México en torno al año 1575. Su profesión era escritor, dramaturgo u organizador de rituales.
--------------------------------------------------------------------------------
Un breve perfil psicológico de su vida pasada: :
Usted tenía una mente científica, siempre buscando nuevas explicaciones. Su entorno a menudo no le entendió, pero respetaba su conocimiento.
--------------------------------------------------------------------------------
La lección que su vida pasada le ha dado para la encarnación actual :
La magia está en todas partes en torno a usted, incluso en las situaciones más habituales y corrientes. Su lección es entender esta magia y ayudar a otras personas a verla también. ¡Usted es un mago!


una mente cientifica y mago??? ça va pas ensemble, ça...cela la lavandera... :invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:55

No sé si le parecerá bien o no, pero usted era hombre en su última encarnación terrena. usted nació en algún lugar del territorio que hoy es Francia (Tiens donc!) en torno al año 1475. Su profesión era artista, mago o pitonisa. (Je devais pas manger chaud tous les jours!!!)
--------------------------------------------------------------------------------
Un breve perfil psicológico de su vida pasada: :
Personalidad bohemia, misterioso, muy dotado(en art, ou en quoi???), capaz de entender libros antiguos. Con las capacidades de un mago, podría haber sido un servidor de las fuerzas oscuras. (Bof, c'est pas trop mon truc ça!!!)--------------------------------------------------------------------------------
La lección que su vida pasada le ha dado para la encarnación actual :
Su tarea es aprender a amar y a confiar en el universo. Está destinado a pensar, estudiar, reflexionar y desarrollar sabiduría interna.(Ça c'est moi tout craché!!!)

C'est génial ce truc, je sens que ça va aterrir sur mon blog... :invi:
En plus j'y crois, moi, à la réincarnation. moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:02

Ehem......

No sé si le parecerá bien o no, pero usted era males en su última encarnación terrena. usted nació en algún lugar del territorio que hoy es Sur de Japón en torno al año 1050. Su profesión era constructor de carreteras, puentes y muelles.

C'est là que j'ai developpé l'allergie au poisons crus, ainsi que ma capacité inexistente pour le bricolage, las putas matemáticas, et los mareos des que je m'approche à un port maritime. Je sais pas encore quoi ils veulent dire avec "males"....

Un breve perfil psicológico de su vida pasada: :
Persona con mucha energía, capacidad de planificar y supervisar. Si fuese un basurero, sería jefe de basureros.


Merci pour le compliment, j'ai un autre: si vous auriez été un hijo de puta, vous seriez un hijo de la gran puta. icon

La lección que su vida pasada le ha dado para la encarnación actual :
Lo suyo es aprender a entender a otras personas y a afrontar todas las dificultades de la vida con corazón alegre. Debe ayudar a los demás aportando alegría de espíritu.


Claro, claro, de ahí lo de las depresiones y tal, no? Toma!
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:35

Je sais que tu es retraité Conde mais si tu veux reprendre de l'activité on peut toujours monter une société de basureros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:41

ouais genre, un regarde la poubelle et l'autre la remplie...on est pas sortie de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:21

Réincarnation 728107 Réincarnation 728107 Réincarnation 728107

J'ai bien fait de mettre ça tiens, ch'suis morte de rire avec nos vies antérieures. Mon mari aussi était constructeur de ponts, routes et ports au Canada....pas mal pour un aparejador de nos jours!

Antonio,en ce qui me concerne je le sents pas moi le coup du bijoutier/horloger, pour toi je trouve que ça colle bien.

Comme Cécile, je crois à la réincarnation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:24

Andrew Vickerman a écrit:
Je sais pas encore quoi ils veulent dire avec "males"....

Moi non plus... scratch


Ceux qui étaient philosophes et penseurs dans une vie antérieure... z'avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:51

Bande de idiot idiot idiot
A mon avis, ils ont oublié l'accent et Malés, c'est ceux qui viennent de Malasia non???? Toma!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52

Dorine a écrit:


J'ai bien fait de mettre ça tiens, ch'suis morte de rire avec nos vies antérieures.

Ouais ouais, on voit ce que tu fais, au boulot!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
promnonnous
Asturcón



Nombre de messages : 285
Localisation : Morcín
Date d'inscription : 31/05/2007

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:28

trop bien dorine!
me revoila avec internet et un ordinateur plein de place a la maison c'est fantastique!
alors moi...

No sé si le parecerá bien o no, pero usted era hombre en su última encarnación terrena. usted nació en algún lugar del territorio que hoy es Francia HAHAHA.... en torno al año 950. Su profesión era banquero, usurero, prestamista o juez.ben ca alors! c'est pour ca que toute petite j'arrivais a soutirer 10 % des pourboires de ma soeur quand elle etait vestiaire au theatre de besancon ...
--------------------------------------------------------------------------------
Un breve perfil psicológico de su vida pasada: :
Personalidad bohemia, misterioso, muy dotado, capaz de entender libros antiguos. Con las capacidades de un mago, podría haber sido un servidor de las fuerzas oscuras. Ah ben non ca c'est l'actuelle
--------------------------------------------------------------------------------
La lección que su vida pasada le ha dado para la encarnación actual :
Su tarea es aprender a amar y a confiar en el universo. Está destinado a pensar, estudiar, reflexionar y desarrollar sabiduría interna. ben c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alberguedeurbies.es
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:32

Avant le truc de la réincarnation, paraitrait que je sois comme ça:

Citation :
No tienes tendencia a tomar decisiones. Calmo, sereno y diplomático, eres más apto para seguir que para mandar. Posees una gran intuición y una buena dosis de paciencia. Amas la vida tranquila, por lo cual no siempre aceptas de buen grado las novedades.

D'accord avec la diplomatie (quoique des fois c'est pas trop ça), l'intuition et la vie tranquille. Pour le reste je suis sceptique Réincarnation 475176

Citation :
No sé si le parecerá bien o no, pero usted era hombre en su última encarnación terrena. usted nació en algún lugar del territorio que hoy es Norte de Japón en torno al año 550. Su profesión era monje/a, apicultor o pistolero solitario.
--------------------------------------------------------------------------------
Un breve perfil psicológico de su vida pasada: :
Una de esas personas que están siempre con cosas nuevas. Siempre le gustaron los cambios, sobre todo en arte, música y cocina.
--------------------------------------------------------------------------------
La lección que su vida pasada le ha dado para la encarnación actual :
Su lección es aprender la discreción y la moderación para entonces enseñar a los demás a hacer lo mismo. Su vida será más feliz si ayuda a quienes carecen de razón.

J'ai bien ri avec le truc de la bonne soeur........ sinon pour le 2ème et le 3ème point ça me plaît bien comme profil et comme leçon. Même si des fois j'oublie un peu la discrétion :invi: quand je me marre ou que je raconte des blagues en prenant des accents par exemple Réincarnation 728107
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:20

Tout ça me rappelle à un site que j'ai connu il y a peu...... un site qui t'aide à faire ton propre roman de Dan Brown...

http://probar.blogspot.com/

icon
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:51

Tiens c'est marrant je viens d'essayer et c'est un certain Andrew (mais si c'est vrai!) qui est assassiné dans le hall d'un musée à Oviedo. Dorine Truc, bibliothécaire se rend à la police de Buenos Aires pour aider en tant qu'expert!

Le mieux c'est quand je suis poursuivie sur la côte de Marbella! Réincarnation 607571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:49

Moi je suis archéologue. Désolée pour la concurrence arkoseb !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:48

moi journaliste envoyé par la légion etrangère
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:20

Moi je suis subdirectrice de la ultrasecreta Agencia de Noticias Oficialmente Verdaderas (ANOV) et j'enquête sur un mystèrieux code secrêt 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser