CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Relations internationales et Erasmus

Aller en bas 
+2
cecilou71
Dorine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Relations internationales et Erasmus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations internationales et Erasmus   Relations internationales et Erasmus - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:42

Et Erasmus ne peut pas te proposer une autre adresse? ils ont une bourse non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Invité
Invité




Relations internationales et Erasmus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations internationales et Erasmus   Relations internationales et Erasmus - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:15

Je ne comprends pas trop ta kestion...

En fait le bureau des Erasmus est celui des relations internationales dont j'ai expliké la situation et en ce qui concerne la bourse Erasmus je ne la toucheré qu'en janvier ...

Système très bien consu car on touche lse bourses ken milieu d'année et au retour en france, c'est à dire qu'on vit l'année en se serrant méchamment la ceinture et on revient en france pour renflouer le découvert...

Je précise aussi que Erasmus est une initiative française à l'origine et qu'il vaud mieux être étranger erasmus en France que français erasmus à l'étranger sur de multiples points comme les logements...

J'espère avoir répondu à ta question Dorine
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Relations internationales et Erasmus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations internationales et Erasmus   Relations internationales et Erasmus - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:51

Je te parlais d'une bourse de logement.

Ce terme n'existe peut-être pas en français, mais ici tu peux avoir une bourse de logement, de travail, stage, etc... c'est un dpt qui gère les offres et les demandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Invité
Invité




Relations internationales et Erasmus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations internationales et Erasmus   Relations internationales et Erasmus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:05

Alors là Dorine je ne vois pas du tout ce que c'est que ce département, jamais entendu parlé et surtout je croyais avoir fait le tour de toutes les bourses... A voir, si t'as plus d'info je suis preneur !!! flower

Bon revenons à nos moutons...

Béééééééééh (dsl) Relations internationales et Erasmus - Page 2 769900

Alors hier aprèm j'ai signé les papiers de colocations avec Marino (serveur espagnol Cabeleño) et on doit prendre location de l'appart le 1er décembre...
Normalement si j'ai bien compri c'est lui le nom principal et moi le fiador...
Ensuite je l'ai prévenu car il est honnête que je lui chercheré un remplaçant de piso vers février pour me remplacer! Je pense ke j'aurai pas de mal avec ceux du second semestre qui vont arriver et je serai content d'offrir cette chance à un erasmus qui n'aura pas beson de galérer comme moi...

Alors là je vais annoncer à mon colok taré ke je me casse dans une semaine, alors je sais pas du tout comment il va le prendre.... Car il dort sur le canapé avec sa mère à côté qui répète trois ou quatre même phrases en boucle, je vous dit pas le tableau : Je suis bien content de me tirer et de pouvoir rester en Espagne.

Je vous remercie pour tout mais je pouvais pas attentre plus longtemps fallait que je trouve un appart au plus vite !!!

J'espère que tout va bien se passer, et que ce conte d'Halloween touche à sa fin, de toute façon je vous tient au courant!

GRAND MERCI DE VOTRE SOUTIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Relations internationales et Erasmus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations internationales et Erasmus   Relations internationales et Erasmus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:11

arkeoseb a écrit:


MERCI DE VOTRE GRAND SOUTIEN-GORGE!!!!

Alos c'est ça..... Laughing

J'attends toujours... :invi:
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Invité
Invité




Relations internationales et Erasmus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations internationales et Erasmus   Relations internationales et Erasmus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:25

Ah bravo c'est du détournement de pensée lol!

Mais moi je préfère le faire en image nunuche nunuche

Non mé c'est moi ki auré le dernier mot, jsui BRETON MONSIEUR :breton:

Alors je ne relache pas ma vigilance :pirate:

Nananère Relations internationales et Erasmus - Page 2 625186

Mais moi je n'attend jamais au fait :invi:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Relations internationales et Erasmus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations internationales et Erasmus   Relations internationales et Erasmus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:29

J'ai rien compris....... Relations internationales et Erasmus - Page 2 367199
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Invité
Invité




Relations internationales et Erasmus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations internationales et Erasmus   Relations internationales et Erasmus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:33

Andrew Vickerman a écrit:
arkeoseb a écrit:


MERCI DE VOTRE GRAND SOUTIEN-GORGE!!!!

Alos c'est ça..... Laughing

J'attends toujours... :invi:

C'était une petite réponse humoristique à l'arrache avec beaucoup d'énergie !!!

Relations internationales et Erasmus - Page 2 728107

Mais sinon pas la peine de détailler, c'est pas du haut vol et c'est du trip personnel, faudrait en parler en buvant du chouchenn
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Relations internationales et Erasmus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations internationales et Erasmus   Relations internationales et Erasmus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:07

Je ne connais pas les tarifs de cet endroit : http://residencia-alfonso.com/index.html et je ne sais donc pas si cela va t'intéresser.

C'est moi qui ai créé leur site internet, et je connaîs donc les lieux :

- c'est une maison réaménagée avec quelques chambres
- c'est plutôt calme. Tu ne pourras pas faire la fête ! (ils louent essentiellement à des étudiants en médecine pour un diplome spécial)
- Les chambres sont... moyennes. Si tu leur rend visite, demande s'il est possible de voir toutes les chambres et choisir (par exemple).

C'est un peu cher, car leur formule est "tout compris", sauf erreur. Lessive, repas... Donc la vie facile.

Je te laisse tenter ta chance. BON COURAGE !

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Marian
Llobu
Marian


Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

Relations internationales et Erasmus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations internationales et Erasmus   Relations internationales et Erasmus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:12

FELICITATIONS pour la bonne nouvelle Seb , c'est la quelle la 2eme bonne nouvelle? peux tu la partager avec nous?

MJ :un peu de retard je pense...est tu deja rentre de Lanzarote ? Avez vous eu du beaux temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations internationales et Erasmus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations internationales et Erasmus   Relations internationales et Erasmus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:59

HIHI

Bien vu Marian pour l'en-tête messenger, j'ai failli être surpri !!!
Relations internationales et Erasmus - Page 2 607571

Merci MJ d'abord, c'est bon à savoir! Mais j'ai déjà signé les papiers maintenant et je ne peux me permettre la pension complète ... Mais très sympa MERCI Very Happy

Kestion de moyen, et oui je préfère me faire ma cuisine pluto ke celle dici entre huile et oignon il y a pa grand chose de plus, jsui méchant là... Excusez moi les espagnols mais je préfère ma cuisine française à manger tous les jours et de temps en temps une fabada ou une tortilla, mais par contre j'adore les pinchos !!!
Relations internationales et Erasmus - Page 2 464963

Alors Marian ma deuxième bonne nouvelle...
En ce moment je croyais être un peu lâché par ma faculté de Clermont enfin surtout mes professeurs de mémoire...
Et là grande surprise l'une de mes professeurs, m'a envoyé de la paperass administrative pour des autorisations de fouilles l'an prochain!!!
C'est trop gentil de sa part, çà sous-entend en gros qu'elle pense à moi et qu'elle a confiance o moins un peu à moi et çà fait plaisir, kom di brassens çà réchauffe le coeur!
coeur

PS : je lai déjà le dossier en question, j'avais galéré pour lavoir avant de venir ici à Oviedo
secret lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Relations internationales et Erasmus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations internationales et Erasmus   Relations internationales et Erasmus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:28

Comme vous dites... un peu tard. Désolé !

Mickael

PS: je réponds au sujet de Lanzarote sur mon feulleton dans un instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Relations internationales et Erasmus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations internationales et Erasmus   Relations internationales et Erasmus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:34

Cool Seb...enfin une bonne nouvelle! Bon,maintenant tu as besoin de meuble non?
Je crois que Conde à quelques conseils à te donner sur les lits IKEA... icon

Tu as un lit au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Relations internationales et Erasmus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations internationales et Erasmus   Relations internationales et Erasmus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations internationales et Erasmus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la part de Charlotte - Erasmus Oviedo 2006/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser