CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est les mèches blondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cris
Asturcón
Cris


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

c'est les mèches blondes Empty
MessageSujet: c'est les mèches blondes   c'est les mèches blondes Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:50

ce matin j'avais un rdv "hôpital Naranco"
j'arrive contente de moic'est les mèches blondes 6ag3yj8n (avec une avance d'une1/2heure)
je donne mon papier à l'accueil pour qu'il m'indique la porte de la consultation .Le réceptionniste scratch me dit très bien vous êtes le bon jour à la bonne heure mais pas la bonne année.
comment :!: :!: :!: ,il me montre la feuille6/11/2008. c'est les mèches blondes 6hw9pvmi j'ai mon meilleur ami qui m'appelle"pierre richard "mais je ne l'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est les mèches blondes Empty
MessageSujet: Re: c'est les mèches blondes   c'est les mèches blondes Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:22

ben dis-donc, j'espère que ta maladie n'est pas trop grave parce que sinon... vive la sécu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Asturcón
Cris


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

c'est les mèches blondes Empty
MessageSujet: Re: c'est les mèches blondes   c'est les mèches blondes Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:30

j'attend depuis le mois de mars.Ici ils nous poussent à aller en consultation priver:tongue: tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est les mèches blondes Empty
MessageSujet: Re: c'est les mèches blondes   c'est les mèches blondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est les mèches blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Quiprocuo et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser