CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Cris
Asturcón
Cris


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

mariage Empty
MessageSujet: mariage   mariage Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:30

Après quelques années de vie commune,un mariage 30smajeune homme décide de se marier avec sa fiancée.mariage 12sma
Comme il n'est pas du tout au courant des traditions,à la fin de la cérémonie,il s'approche du curé et lui demande:
Excusez-moi mon père,je sais qu'il dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prête qui a célébré le mariage,mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
Le curé lui répond dans le creux de l'oreille:
"En général,c'est en fonction de la beauté de la mariée.Plus elle est belle,plus la somme est élevée."
A ces mots,le jeune mari se retourne vers son épouse.mariage 28sma
Il hésite quelques instants,plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.
le curé compatissant ,lui dit:"ne bougez pas,je vais vous rendre la monnaie."mariage 29sma
Revenir en haut Aller en bas
 
mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage espagnol
» Suite organisation mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Quiprocuo et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser