CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la calenda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la calenda Empty
MessageSujet: la calenda   la calenda Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:13

:cat: En se promenant avec mes parents ce week-end (ils voulaient voir un petit village "typique" dans la montagne mais pas trop loin...et oui, 1600 kms en 3 jours, Ça use, Ça use...) on a visité Siones, près de las caldas.
-Visiter- est un bien grand mot, d'accord, mais on est tombé sur un drôle de resto, qui à l'air d'être intello-branché Rolling Eyes mais intéressant la calenda 464963
On a pas pu y manger car tout est réservé à l'avance silent , est-ce que quelqu'un connaît?
:cat: chalut la calenda 287146
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

la calenda Empty
MessageSujet: Re: la calenda   la calenda Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:36

Notre fournisseur officiel d'adresses gastronomiques n'apparaît plus sur le site (t'as pas tenu le coup longtemps au milieu des filles MJ :invi: ), mais j'ai trouvé ça

la calenda 464963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Invité
Invité




la calenda Empty
MessageSujet: Re: la calenda   la calenda Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:47

je vois,ça avait l'air pas mal, mais j'ai l'impression qu'il faut réserver à l'avance... ya un menu complet italien... faut avoir de la place au secours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la calenda Empty
MessageSujet: Re: la calenda   la calenda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la calenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser