CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peinture by moua :-)

Aller en bas 
+3
nadine
Dorine
Ka
7 participants
AuteurMessage
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Peinture by moua :-) Empty
MessageSujet: Peinture by moua :-)   Peinture by moua :-) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:18

J'ai terminé une peinture cette semaine (une autre que celle de mon portail ou du mur de mon salon j'veux dire :invi: )
C'est pour offrir à la cousine de mon zamoureux qui se marie le mois prochain.

Peinture by moua :-) Marina10

Elle est largement inspirée d'une reproduction que j'ai faite en classe il y a peu, mais dans un format différent (90x40cm je crois). C'est pour mettre au dessus de leur tête de lit, ils ont un nouvel appart et m'avaient fait passer un message subliminal par rapport à ce fameux pan de mur qui se verrai bien paré d'un joli tableau "alargado"... :invi:

Qu'est-ce que vous en dites ? Vous pensez que ça va plaire comme cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Peinture by moua :-) Empty
MessageSujet: Re: Peinture by moua :-)   Peinture by moua :-) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:36

Il me semblait bien que ça me "sonnait"...Ouai c'est joli, je crois que ça va leur plaire. Un vrai tableau peind spécialement fait pour eux et joli en plus, relaxant...ça leur plairait à coup sûr!

Artiste va! Peinture by moua :-) 607571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Peinture by moua :-) Empty
MessageSujet: Re: Peinture by moua :-)   Peinture by moua :-) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:25

ok avoue Ka, dans une vie anterieure tu étais peintre!!! Je suis impressionné!!!! tu devrais faire une expo... autre chose j'espere que tu fais des photos de tous tes tableau pour faire un portfolio!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
susana

susana


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : oviedo
Date d'inscription : 28/09/2007

Peinture by moua :-) Empty
MessageSujet: Re: Peinture by moua :-)   Peinture by moua :-) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:49

tres beau,mmePeinture by moua :-) Mini-peintre-2402 ,j'aime bcp,c'est romantique.........
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Asturcón
Cris


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Peinture by moua :-) Empty
MessageSujet: Re: Peinture by moua :-)   Peinture by moua :-) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:55

susana a écrit:
tres beau,mmePeinture by moua :-) Mini-peintre-2402 ,j'aime bcp,c'est romantique.........
.
oulala je suis vraiment nulle en fait j'ai enregiste susana pour qu'elle puisse voir les photos les rendez-vous....
je n'avais pas vu que j'ecrivais encore avec son nom Peinture by moua :-) 769900
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Peinture by moua :-) Empty
MessageSujet: Re: Peinture by moua :-)   Peinture by moua :-) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:35

Merci les filles flower J'embarque mon oeuvre peste demain pour la faire encadrer.

Je suis encore loin d'être à la hauteur pour "exposer" (d'autant plus que je ne fais pour l'instant que des reproductions, apprentissage oblige Wink ) mais ce qui est sûr c'est que j'adore peindre. Dans le futur, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Peinture by moua :-) Empty
MessageSujet: Re: Peinture by moua :-)   Peinture by moua :-) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:49

Il est génial ce tableau. J'adore. Encore mieux que le premier. Bravo copine !
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Peinture by moua :-) Empty
MessageSujet: Re: Peinture by moua :-)   Peinture by moua :-) Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:48

Waouw merci pour le compliment Embarassed Ca fait plaisir surtout que c'est le 1er que je fais toute seule à la maison, sans ma prof pour me corriger. Aujourd'hui je l'amène en classe, voyons voir ce qu'elle va me dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Peinture by moua :-) Empty
MessageSujet: Re: Peinture by moua :-)   Peinture by moua :-) Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:27

Dis donc l'artiste, est-ce que tu acceptes des commandes???? (Rémunérées bien sûr... :P )
J'aimerais bien offrir une toile à ma mère pour Noël... flower
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Peinture by moua :-) Empty
MessageSujet: Re: Peinture by moua :-)   Peinture by moua :-) Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:48

Eeeeuh, ça c'est bien une question que je ne me suis encore jamais posée... De prime abord je dirai que ce serait envisageable à partir du moment où je ne "copie" plus le travail d'un autre, mais pour ça faut que je m'entraîne encore un p'tit peu... Je vais tester les petites marines dont je t'ai parlé et si j'arrive à reproduire sur la toile ce que j'ai en tête, je dirai que ça pourrait se faire ma Cécilounette peste

Au fait ma prof a bien aimé ma toile ce matin, même qu'elle arrêtait pas de dire aux nouvelles arrivantes: "zavez vu, elle l'a faite toute seule chez elle !!!" Peinture by moua :-) 607571
J'ai dû corriger 2-3 petites bricoles (les personnes qui n'étaient pas assez floues et la démarcation entre les nuages et le ciel trop marquée par endroit) mais ça y est, il est en route pour l'encadrement. Il me tarde de le voir paré de son joli cadre (j'ai choisi un cadre très large, argenté et un peu strié) et surtout de voir s'il va plaire aux jeunes mariés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Peinture by moua :-) Empty
MessageSujet: Re: Peinture by moua :-)   Peinture by moua :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture by moua :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Bidouillages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser