CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))

Aller en bas 
+2
Dorine
Ka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:30

Aloooooors, répondez pas toutes à la fois hein ??? moqueuse peste

http://labellavita.canalblog.com/archives/2007/09/26/6335040.html

Pour l'instant y a que mes potines de Belgique qui m'ont répondu Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) 4519 Vous allez me dire qu'y a que nous les p'tites Belges qui aimons ça les films d'amuuuuur pour midinettes ??? Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Ane110
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:44

Mince tu m'as fait peur, j'avais lu autre chose au début... Suspect

Ben moi je n'ai rien qui me revienne à la mémoire comme ça...la dernière fois que j'ai pleuré devant un film c'était avant hier sur une chaine française. Une femme de 50 ans qui s'était faite inséminer artificiellement pour être enceinte et pouvoir ainsi sauver son autre fils de 11 ans du cancer...bref...j'ai changé chaîne au bout de 10mn!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:18

j'ai pas repondu parce qu'en general je regarde pas ce genre de film...et puis z'aime pas patrick Swayze sauf dans nord et sud (on peut considerer ça comme un film cucu la praline???)
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:24

nadine a écrit:
j'ai pas repondu parce qu'en general je regarde pas ce genre de film...et puis z'aime pas patrick Swayze sauf dans nord et sud (on peut considerer ça comme un film cucu la praline???)

J'connais pô, peux pas te dire...

Pour le truc de la dame qui se fait inséminer là, sûre que j'en aurai pas mené large non plus, dès que ça touche les enfants, j'peux plus fermer les vannes.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:05

titanic, leo met trois heures pour mourrir aux côté kate de Winslet Toma! Toma! Toma! , je me trompe c'est la chanson de Celilne que j'aimais....
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:29

Moi j'ai beaucoup aimé "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" avec Robert Redford et ................ (zut, j'ai oublié son nom, je l'ai sur le bout de la langue...) Et pi aussi "Sur la route de Madison" avec Meryl Streep et Clint eastwood. Et "Notting Hill" avec Hugh Grant et julia Roberts, ... bref, que des histoires d'amours impossibles à vous fendre le coeur!!! Pour ce qui est des dialogues, ne me demandez pas d'en citer...
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:53

Moi aussi j'aime bien "Sur la route de Madison" et "NottingHill".

Oui euh et "Titanic" aussi en fait.... j'ai été le voir 2 fois au cinéma, même que je suis restée sur mon siège en train de pleurer à chaudes larmes pendant le générique de fin.... si ça c'est pas de la nunuchitude nunuche *j'l'ai mérité ma p'tite madame qui bouge ses loches* peste (cf.sujet "maillot ou tee-shirt" pour ceux qui suivent pas ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:16

Moi aussi Notting Hill et Sur la route de Madison surtout la scène finale où on se demande si elle va rejoindre ou non Meryl Streep.
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, je crois que l'actrice c'est Kristin Scott Thomas.
J'avais aimé dans le même genre que sur La Route de Madison et toujours avec Meryl Sreep Falling in Love, c'est avec De Niro.
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:03

Connait pas "Falling in love", à rajouter dans ma liste de films cucu à voir, recommandés par les copines Wink

Je viens de me rappeler d'un vieux film en noir et blanc que j'ai vu il y a trèèèès longtemps qui m'avait fait vachement pleurer. Ce n'était pas une histoire romantique, mais plutôt l'histoire d'une mère qui avait dû s'éloigner de son enfant pour je ne sais plus quelle raison et qui était malheureuse comme les pierres de cette séparation (tu m'étonnes !) Elle revenait le jour où il se mariait et regardait la cérémonie discrètement depuis l'extérieur de l'église. J'ai pleuré devant cette scène et pas juste une petite larmounette au coin de l'oeil si vous voyez ce que je veux dire Sad Ca s'appelat "Madame X". Quelqu'un l'a vu ?


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:04

Au fait...

Dorine a écrit:
Mince tu m'as fait peur, j'avais lu autre chose au début... Suspect

Tordue !!! moqueuse moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:51

Moi... j'aime Louis de Funes et Antonio Ozores.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:13

louis de funes icon icon c'est sûr que dans le genre romantique y'a pas mieux surtout avec sa Josepha icon icon icon
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:13

Andrew Vickerman a écrit:
Moi... j'aime Louis de Funes et Antonio Ozores.

lol!

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) 728107 Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) 728107 Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) 728107

Moi aussi j'aime De Funès (je suis tombée dedans quand j'étais petite, comme 99% des Français) - Surtout La Grande Vadrouille, Le Corniaud, La folie des grandeurs...
Par contre Ozores, je supporte pas, désolée, j'ai pas de sang espagnol dans les veines (que je sache...) :invi:
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:15

Andrew t'aimes bien jouer les intrus toi non? Louis de Funés à côté de Di Caprio et Hugh Grant....et arriver en Golf alors que tout le monde arrive avec des voiures françaises! Même si "une Golf c'est une Golf"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:18

J'ai bien aimé ton article, Andrew (on t'a vu partir au volant de la Golf de Marian!!! :P ). Tu sais nous aussi on en a eu une, il y a 15 ans, importée d'Allemagne, le tout premier modèle, blanche, elle était pourrie mais on l'aimait bien...
Ton passage sur les pousse-pieds et les truffes il est trop : j'étais morte de rire!!! Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) 728107
Revenir en haut Aller en bas
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:36

Pour aimer les films de Ozores, du type "La llamaban La Madrina" il faut avoir un bon niveau d'Espagnol, ainsi que connaitre l'histoire du pays pour comprendre les blagues et conneries des films des années 60-70 (dernière époque de Franco). Mais non, j'aime pas les films Esteso y Pajares ("destape", c'est à dire, les premiers films avec des filles à poil).

Les premiers films Ozores sont plutot droles, sans sexe et assez innocents, pas comme les films espagnols "classiques".

Oui, c'est clair que Ozores à côté de H. Grant...... oui, j'adore Hugh Grant. En fait, je veut être melange de lui et Pierce Brosnan :invi: , mais ç'a pas l'air facile....
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:35

De ozores j'ai vu "dos chicas de revistas" d'ailleur j'en ai vu pas mal de cette epoque à mon arrivée en Espagne, merci "cine del barrio"....


Par contre Louis de Funes, ce que j'aime c'est la série des gendarmes et biens sûr fantomas et la soupe au chou et... bon ça va j'aime Louis de funes et de ces jours je vais me faire unlouis de funes night!!!!


pour reprendre les fillms cucu la praline: Notting hil c'etait pas mal, mais j'ai aimé que lorsque je l'ai vu en anglais (nostalgie oblige) par contre je n'atais pas contente que la chanson d'aznavour soit en anglais...ça aurait été beaucoup plus romantique...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:51

Tiens c'est marrant ça Cécilounette, encore un point commun nous auusi on a eu une golf blanche !!! C'était la voiture de Jo quand on s'est connu, je disais toujours que mon prince était arrivé pour m'emmener sur son "cheval blanc" Very Happy Sinon on a aussi eu une 1 cabrio, un modèle assez rare, mauve avec des autocollants roses peste (modèle genesis pour ceux qui connaissent)

Sinon moi aussi j'ai bien ri avec l'article sur les oursins, les truffes et les percebes Very Happy Ca m'a rappelé la 1ère fois où j'ai mangé des percebes au Portugal, je ne savais pas ce qui se mangeait et j'ai commencé par ouvrir l'espèce d'ongle... quand j'ai vu la mouche à l'intérieur j'ai été dégoutée !!! Par contre quand on m'a dit que c'est l'intérieur du tube qui se mangeait et que j'ai gouté, c'était troooooop bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:00

Clarkson a dit une fois: "Percebes are the ultimate shellfish". Et c'est vrai. Bon, et les gambas rojas de Huelva ou de Mdic (Maroc).

Je suis content de voir que les gens rigolent avec mes textes. Je suis content aussi de constater le pouvoir que j'ai (comme Comte que je suis). Vous commencez avec des films.... ehem.... et on finit avec De Funes.

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) 728107

Je prepare déjà mon prochain jeu: vous faire aimer Chuck Norris! icon

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) ChuckApproves
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:23

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) 728107 Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) 728107 Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) 728107

Je ne pardonnerai jamais au premier mec qui m'a demandé de sortir avec lui de m'avoir emmené au cinéma voir un film avec Chuck Norris : quand on me demande "c'était quand ton premier "vrai" baiser?", c'est sa tête que je revois (celle de Chuck!!!) icon icon icon
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:17

Ben il est gentil Chuck....mais je préfère Louis de Funés aussi. Dailleurs, la diffusion des films avec De Funés, ça devrait être, comme le yoga, obligatoire à l'école!!!

L'autre jour j'ai vu un reportage TV sur le flics de St Trop...et en fait pratiquement tous les touristes français vont se faire photographier devant le commissariat de police et de préférance avec des flics devant...

...hey...et Rabbi Jacob...il était pas bien celui-là...je rigole toute seule devant mon Pc en me rappelant de certaines scènes. Vous croyez que nos gamins aimeraient ce genre de films? Il faudrait qu'on se fasse des scéances ciné...ça fait parti de la culture française non? On devrait même être sponsorisé par le ministère de la culture tiens! On pourrait commencer par la "Soupe aux choux", les gamins adorraient ça...par contre, pour "les sous-doués passent le bac"...je préfère attendre un peu! icon


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:55

Ah ouais, Rabbi Jacob, j'adooooore!!!cheers

Moi j'en ai plein de ces films-là en DVD : il faudrait qu'on se fasse un marathon DE FUNÈS un de ces 4 !!!!Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) 641772
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:18

Vous, je ne sais pas, mais moi les films de l'équipe du Splendid m'ont toujours fait bien marré. Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) 288341
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:20

Heu...par exemple? L'équipe du splendide c'était...Michel Blanc et compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:30

Oui. Bronzés et le père noël est une ordure. Perso, je me marre à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))   Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-))) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je la seule à aimer les films cucu ??? :-)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle habitante de gijon qui se sent un peu seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser