CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du canard chez Carrefour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Du canard chez Carrefour Empty
MessageSujet: Du canard chez Carrefour   Du canard chez Carrefour Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:33

Je ne sais pas si c'est le gros scoop, mais jusqu'à présent je n'en n'avais pas vu et j'avais cherché hein!
Du coup, aujourd'hui au menu c'est canard à l'orange!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Du canard chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Du canard chez Carrefour   Du canard chez Carrefour Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:27

Oui effectivement du canard ici ça ne se voit pas souvent... À part au resto chinois !

Bon à savoir, merci
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Du canard chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Du canard chez Carrefour   Du canard chez Carrefour Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:40

J'en ai vu ce matin aussi à MERCADONA. Des Magrets frais sous vide au rayon boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Asturcón
Cris


Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Du canard chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Du canard chez Carrefour   Du canard chez Carrefour Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:59

non ,je ne l'avais jamais vu...pte (les chinois ici:beurk???/en france j'y mangeais ts les jours)
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Du canard chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Du canard chez Carrefour   Du canard chez Carrefour Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:07

Ouai...tout à fait d'accord Cris...Je ne mange plus chez les chinois depuis que j'habite en Espagne. J'ai essayé une fois et c'était dégueu...je pensais que j'avais mal choisi mon resto, mais non, tous pareil....

Il faudra essayer l'adresse que Nadine nous a donnée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Du canard chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Du canard chez Carrefour   Du canard chez Carrefour Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:59

Moi je vais au fast-food "buffet libre" chinois de Parquastur de temps à autres, et ça va c'est pas mauvais, j'aime bien. Il y en a un aussi à Parque Principado. Vous connaissez ?

Clair que c'est pas aussi raffiné qu'un vrai resto chinois comme ceux où j'allais en Belgique (je suis aussi amatrice, je crois qu'on mettait de la bouffe chinoise dans mes biberons étant petite :P ) mais ça se laisse manger. Enfin j'trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Du canard chez Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Du canard chez Carrefour   Du canard chez Carrefour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du canard chez Carrefour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La France chez lidl
» Produits de chez nous @ Asturias ?
» Vieillir chez soi en 2030

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser