CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tentative d'enlèvement sur un mineur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Tentative d'enlèvement sur un mineur Empty
MessageSujet: Tentative d'enlèvement sur un mineur   Tentative d'enlèvement sur un mineur Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:43

L'article finit par dire que ce n'est peut-être pas vrai, mais au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Tentative d'enlèvement sur un mineur Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'enlèvement sur un mineur   Tentative d'enlèvement sur un mineur Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:18

Ouaih ben "ptêt faux" ou pas moi ça me fait froid dans le dos No

Ca me fait penser à une conversation que j'ai eu dans un parc avec la mère d'une gamine de la classe de Meli.

On était assise sur un banc à discuter, pendant que les filles jouaient dans la plaine de jeux juste devant nous. A un moment, ses filles commencent à s'éloigner pour jouer à cache-cache plus loin dans le parc derrière des buissons d'où on ne les voyaient pas. Elle les laisse faire, puis Meli me demande si elle peut aller jouer là-bas aussi. Moi je lui répond que non et qu'elle devait rester là où je la voyais (à la base elle voulait jouer dans les balançoires et tobogans et c'est là qu'on était)
Là il y a l'autre mère qui me dit: "m'enfin laisse-la jouer"
Et moi je lui ai répondu: "écoute, je viens d'une grande ville où on entend pas mal de sales histoires, alors moi j'aime bien avoir ma fille à l'oeil"
Suite à ça elle m'a rétorqué: "Rhooooooo mais lache lui la laisse à ta fille, laisse la viiiivre"
Pas la peine de vous décrire ce qui est passé par ma tête à ce moment là Evil mais calmement et avec le sourire (je me suis limite étonnée ;-) je lui ai répondu: "Ecoute Josiane (pour ne pas la nommer cette petasse), on va faire un truc toi et moi: je vais te laisser continuer avec tes filles comme tu l'entend, et de ton côté tu vas me laisser faire avec la mienne comme je veux, d'accord ?" Tentative d'enlèvement sur un mineur 291233

Là elle a fermé sa grande gueule bouche et Mel a continué à s'amuser dans ses balançoires, visiblement pas plus contrariée que ça par la "laisse" de sa pauvre mère surprotectrice.

Finalement, moi je préfère être trop vigilente que pas assez et je pense que tout le monde devrait faire pareil. C'est pas parce que c'est plus calme ici qu'à Bruxelles que le risque n'existe pas. Malheureusement, il y a des malades partout...

Ah oui et finalement, on a fini par se friter l'autre mère et moi Tentative d'enlèvement sur un mineur 288341 Pas cette fois là, mais en juin après une ultime remarque qui a fait déborder le vase. J'aime pas les gens qui savent tout sur tout et qui préfèrent mettre leur nez dans les affaires des autres plutôt que de s'occuper de leurs fesses affaires moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Tentative d'enlèvement sur un mineur Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'enlèvement sur un mineur   Tentative d'enlèvement sur un mineur Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:58

moi, je dis toujours d'emblée que je suis paranoiaque au moins on me laisse tranquille. J'admet que je suis un peu trop protectrice,mais un accident et si vite arrivé et puis surtout petite (je devais avoir 7ans) j'ai eu un accident de voiture devant l'école alors que je traversais la route sur un passage piéton (respecter les norme de sécurité ne veut pas dire que les autres le fassent) et quelquemois plutard mon petit camarade d'école est mort, renversé par un camion. etc...et je vivais dans une ville militaire tranquille (bien plus que Gijón) . Oui il faut laisser vivre les enfants, mais on ne doit pas pour autant être inconscient...

d'ailleur cela me rappelle que l'année derniere au parque la reina catolica, un enfant a été egorgée par un homme, la grand mère était juste à côté et n'a rien pu faire car ça c'est très vite passé...imaginer un enfant qui hors de porté de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Tentative d'enlèvement sur un mineur Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'enlèvement sur un mineur   Tentative d'enlèvement sur un mineur Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:22

Brrr, ça fait froid dans le dos, mais ce qui me donne aussi la nausée ce sont les commentaires des lecteurs HYPER RACISTES qui suivent l'article !!! Vous les avez lus? J'en crois pas mes yeux qu'un journal publie ça!!! Ils ont pas dû aller à Paris (ou même à madrid), ceux-là! Comme si tous les espagnols étaient des saints!!! :tronçonneuse: Et comme si tous les immigrés venaient ici par PLAISIR et uniquement pour foutre la m***!!!
Je suis indignée, franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Tentative d'enlèvement sur un mineur Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'enlèvement sur un mineur   Tentative d'enlèvement sur un mineur Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:15

Ah ben non tiens j'ai pas lu... dailleurs je crois que je vais zapper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Tentative d'enlèvement sur un mineur Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'enlèvement sur un mineur   Tentative d'enlèvement sur un mineur Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:03

Moi je les avais lu les commentaires et pour ce que j'ai compris, c'est vrai que c'était vachement hard Shocked Comprend pas nons plus que le journal laisse ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real
Sir Andrew Vickerman


Nombre de messages : 1110
Age : 47
Localisation : Rodeado de infieles, pero de nuevo en Laos...
Date d'inscription : 30/08/2007

Tentative d'enlèvement sur un mineur Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'enlèvement sur un mineur   Tentative d'enlèvement sur un mineur Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:15

cecilou71 a écrit:
Brrr, ça fait froid dans le dos, mais ce qui me donne aussi la nausée ce sont les commentaires des lecteurs HYPER RACISTES qui suivent l'article !!! Vous les avez lus? J'en crois pas mes yeux qu'un journal publie ça!!! Ils ont pas dû aller à Paris (ou même à madrid), ceux-là! Comme si tous les espagnols étaient des saints!!! :tronçonneuse: Et comme si tous les immigrés venaient ici par PLAISIR et uniquement pour foutre la m***!!!
Je suis indignée, franchement!

Normalement, les gens qui laissent des commentaires dans les journaux sont pas trop normaux, ont beaucoup de temps, et d'habitude font les commentaires que ne feront jamais ailleurs, sous le "anonimato" d'Internet... et s'ils les fonts face aux autres, ça confirme la theorie: ils sont toujours des vrais retardés.

Laughing

T'as pas de quoi t'ennerver...... Tentative d'enlèvement sur un mineur 291233

(écrit sans même avoir besoin de lire les commentaires... just par expérience... "son muchos años de moto", que dissait mon père -qui d'ailleurs n'avait jamais fait la moto-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pyruslav.blogspot.com/
Invité
Invité




Tentative d'enlèvement sur un mineur Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'enlèvement sur un mineur   Tentative d'enlèvement sur un mineur Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:02

Je suis d'accord avec Ka !!!!

Même si mon bébé n'est pas encore là et que par conséquent je suis encore assez loin de ce genre de problème, à savoir laisser mon enfant jouer hors de portée de vue, je pars d'un principe qu'il ne faut surtout pas croire que les malheurs qu'on voit aux infos et qu'on lit dans les journaux n'arrivent qu'aux autres...

Et pour avoir vécu un truc (je ne m'étendrai pas sur le sujet) quand j'avais 6 ans je confirme : CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES!!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'enlèvement sur un mineur Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'enlèvement sur un mineur   Tentative d'enlèvement sur un mineur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'enlèvement sur un mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser