CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les traductions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Les traductions... Empty
MessageSujet: Les traductions...   Les traductions... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:19

Je viens de trouver une page web d'une agence immobilière asturienne qui est traduite en français. Je vous envoie le link juste pour le plaisir. Le "chalet adosado" traduit par "villa penchée", ou les "bouts de l'Europe" pour les "Picos de Europa" m'ont fait bien rire !!! Je me permets de leur envoyer un petit mail, au cas ils auraient beosin d'un traducteur. J'imagine que c'est traduit par l'ordi car sinon... ou la la !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Les traductions... Empty
MessageSujet: Re: Les traductions...   Les traductions... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:47

icon Les traductions... 607571
Mais tu l'as pas mis le lien...
Ça me rappelle la fois où j'ai reçu une carte postale de Barcelone au dos de laquelle la photo était commentée en plusieurs langues : en français ça donnait "la cathédrale de la sacré famille" Les traductions... 728107

Remarquez, moi j'en ai fait une belle une fois : quand je me cherchais la vie avec des petits boulot à droite à gauche j'ai fait des traductions assez dûres, très techniques, et je me rappelle d'avoir traduit dans un document au moins 50 fois "bomba" par "bombe" au lieu de "pompe" ; je me suis rendu compte bien après avoir rendu mon travail!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Les traductions... Empty
MessageSujet: Re: Les traductions...   Les traductions... Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:14

Désolée. Le voici : http://www.pradainmobiliaria.com/Index.asp?idioma=fr
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Les traductions... Empty
MessageSujet: Re: Les traductions...   Les traductions... Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:40

Tu peux leur dire que la version anglaise n'est pas mal non plus... il y a du travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Les traductions... Empty
MessageSujet: Re: Les traductions...   Les traductions... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:22

Oui effectivement, je ne m'étais arrêtée qu'à la version française !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Les traductions... Empty
MessageSujet: Re: Les traductions...   Les traductions... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:14

Les traductions... 607571 J'ai adoré "des appartements de luxe avec des vues sur la mère" !!! Les traductions... 728107 Les traductions... 728107 Les traductions... 728107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les traductions... Empty
MessageSujet: Re: Les traductions...   Les traductions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les traductions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser