CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Messages édités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Messages édités Empty
MessageSujet: Messages édités   Messages édités Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:56

Quand on édite un message ancien, est-ce qu'il apparaît comme NOUVEAU pour les autres???? scratch ou ça passe totalement inapeçu???
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Messages édités Empty
MessageSujet: Re: Messages édités   Messages édités Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:15

D'après ce que j'ai compris ça passe inaperçu...j'ai édité mon J'aime/j'aime pas 3 fois...tu l'as vu comme nouveau message toi?

Ka, MJ...qu'est ce que vous en dîtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Messages édités Empty
MessageSujet: Re: Messages édités   Messages édités Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:47

J'avais remarqué!!! Danser comme Shakira (et avoir un corps et des cheveux comme les siens), c'est mon rêve aussi...
des fois je relis des messages rien que pour le plaisir moqueuse
Au fait, en parlant de Shakira, je vous ai jamais dit que j'avais suivi des cours de danse du ventre pendant un trimestre. :invi: J'ai laissé tmber parce que j'avais trop honte de me voir faire ça devant l'immense miroir du gymnase parce que ça me faisait mal aux lombaires... :invi:
Et ne me demandez pas de vous faire une démonstration lors de notre prochaine rencontre!!! Messages édités 312250
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Messages édités Empty
MessageSujet: Re: Messages édités   Messages édités Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:09

Tiens c'est marrant moi aussi j'ai failli m'inscrire il y a quelques années...quand j'avais pas de ventre! Mais les horaires ne coïncidaient pas et c'était à l'autre bout de la ville!

Bon, quand je serais à la retraite...c'est pas beau une mémée qui fait la danse du ventre? :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Messages édités Empty
MessageSujet: Re: Messages édités   Messages édités Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:52

Dorine a écrit:
D'après ce que j'ai compris ça passe inaperçu...j'ai édité mon J'aime/j'aime pas 3 fois...tu l'as vu comme nouveau message toi?

Ka, MJ...qu'est ce que vous en dîtes?

Cela dépend des forums... Je vais de ce pas éditer mon message "tekitoi"... vous le saurez tout de suite !

PS: Dorine : regarde dans les options du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Messages édités Empty
MessageSujet: Re: Messages édités   Messages édités Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:33

Moi j'ai pas vu que t'avais réédité ton j'aime / j'aime pas Do... mais maintenant que tu l'as dis, je vais vite alors voir ce que tu as rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Messages édités Empty
MessageSujet: Re: Messages édités   Messages édités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages édités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Forum :: Fonctionnement, Idées & Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser