CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le ridicule ne tue pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Le ridicule ne tue pas   Le ridicule ne tue pas Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:33

Petit sondage intellectuel:

Quand avez-vous fait le ridicule pour la dernière fois? Embarassed

Allez Ka...vas-y...commence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas   Le ridicule ne tue pas Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:08

Rhooooo t'es méchaaaaaante Do :twisted: Je vois très bien de quoi tu veux que je cause... prochaine fois j'te boxe :box:

En fait quand t'y pense c'était assez rigolo comme situation... Le ridicule ne tue pas 197310

Bon j'inaugure le sujet donc peste

Il y a 2 semaines, on était invité à une petite fête organisée par une amie. En fait pour la p'tite histoire, son père il aime bien organiser des fiestas rock / karaoké / vervena (sais pas comment ça s'écrit ça) pour les amis et la famille. Cette fois là, c'était apparemment une fête 60's / 70's et il fallait venir déguisé... enfin c'est ce que ma potine m'avait dit :invi:

Arrive le jour J, je ne m'étais pas beaucoup foulée pour nous préparer des costumes dignes de ce nom à l'avance, donc je visualise la garde-robe et fini par trouver de quoi nous déguiser en Olivia NJ & Travolta version fin de Grease... Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, ça ressemble à ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=w_pRcSWj6lc

Voilà donc Jo cheveux gominés, la mèche retombant savamment sur le front, le col de son blouson de cuir relevé,... et moi en parfaite Olivia, pantacourt moulant, bas résille, talons de 15cm de haut (que j'ai failli me casser la gueule plein de fois dans le pré), cheveux crêpés, oeil charbonneux, bouche rouge que plus tu peux pas, foulard à la 60's noué autour du cou et blouson de cuir. Me manquait plus que la cloppe à écraser aux pieds de mon dulciné Wink

On arrive à la fête et là oh grande surprise, personne n'est déguisé !!! affraid

Première réaction: stupéfaction.
Deuxième: réaction... enfin pour ceux qui peuvent pale

Jo baisse son col, remet sa mèche en place et ça passe innaperçu. Idem pour Meli qui était déguisée en Olivia NJ gentille (pantacourt, soquettes, ballerines et chemisier). Mais moi, je fais quoi pour passer innaperçue, hein ???????????????

Bref, j'ai passé toute la soirée comme ça, j'ai juste su virer le rouge à lèvres, pour le reste, pour ceux qui n'avaient pas vu le film, j'avais une allure on ne peut plus... comment diiiiire .... oui bon ben devinez tiens Le ridicule ne tue pas 288341 En tout cas, je crois que j'ai dû choquer les mémés icon


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas   Le ridicule ne tue pas Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:21

ohlalala ma pauv' ka!!!!!!! lol! j'imagine la tête des autres!!!!
Dorine, c'est toi qu'à lancer le sujet, tu devrais faire honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas   Le ridicule ne tue pas Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:34

L'année dernière, ayant des nodules sur les cordes vocales (à force de gueuler sur mes élèves sans doute), je me suis inscrite dans le cadre de ma formation continue à un stage de Réeducation de la voix.
La veille au soir, mon cher et tendre (pas si tendre que ça pour le coup) , dans un arrebato de pasión m'avait fait un horrible suçon d'une taille considérable - le premier en 16 ans!!!!- dans le haut du cou... Sur le coup, j'y avais pas donné importance, mais quand je me suis regardée dans la glace le lendemain matin : affraid au secours Le ridicule ne tue pas 590767 J'ai hurlé!!!

Bref, déjà à la bourre pour aller à mon stage à Oviedo, j'ai mis un peu de fond de teint dessus et j'ai pris le plus gros foulard que j'ai pu pour l'enrouler façon turban autour de l'objet du délit...

J'arrive au stage, 20 personnes très sérieuses comme moi, assises en cercle, première partie très théorique, bla, bla (rajustage du foulard toutes les 5 mn), et là, la prof nous dit qu'on va passer à la pratique et la première chose à faire, c'est relaxer les muscles du cou alors veuillez s'il vous plaît enlever tout ce qui vous opresse, déboutonner un peu votre chemise... pale pale pale

Je ne vais pas capituler aussi vite, je garde mon écharpe (malgré la chaleur qui commence à m'envahir) et je me mets à faire les mouvements comme tout le monde en cherchant en vain une excuse que je pourrais sortir pour ne pas l'enlever... Seulement voilà, elle passe derrière chacun pour vérifier qu'on les fait bien, et quand elle arrive à moi elle m'enlève mon écharpe en me grondant pour ne pas l'avoir fait avant... Embarassed Embarassed Embarassed

Mon suuplice a encore duré 3 heures, avec exercices à deux, massages, mouvements devant un énorme miroir de groupe... Bref, si y'a quelqu'un dans le tas qu'a pas vu mon suçon c'est vraiment un miracle!!!

Mais ce n'était que le début de mon cauchemar, puisque la chose énorme est restée bien visible sur mon cou une semaine, virant du mauve au bleu puis au vert-jaune, comme chacun sait, et que fallait bien que j'aille bosser... J'ai donc dû mettre des cols roulés tous les jours malgré qu'on était au printemps (trop risqués, les foulards qui glissent) et même comme ça les élèves ont vu!!! Un jous je les voyait cuchoter, rigoler et se passer le mot, alors j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai baissé mon col, je suis passée dans les rangs et j'ai dit : "Ça y est, tout le monde l'a bien vu? On peut continuer le cours?" Là c'est eux qui ont Embarassed

Bref, je me suis pas encore vengée mais il ne perd rien pour attendre, je l'aurai un jour dans son sommeil :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas   Le ridicule ne tue pas Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:38

icon icon icon

Antonio, tu peux changer ton pseudo et ton avatar, on a un 2ème comte parmis nous.... El Comte Dracoulaaaa :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas   Le ridicule ne tue pas Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:56

icon icon icon

Trop marrant les filles, morte de rire!

Moi pour l'instant je n'ai rien de récent, on attend peut-être demain quand je serais dans l'aéroplane? silent

Tout de ce que je me rapelle c'est d'avoir oublier ma culotte de rechange quand j'avais été à la piscine et que j'étais en robe...mais...mais...attention...je n'avais que 8 ans! N'empêche que les garces copines m'ont soulevé la robe toute l'après-midi! :tronçonneuse:

Et l'autre, plus récent, bien que j'avais 15 ans.
Premier voyage en Angleterre, j'étais sur un banc et y'a un monsieur qui vient me serrer la main et qui me dit : "Hi, I am Christian"...alors moi je lui tends la main et je lui dis "ben...Hi..I am Dorine"...et il me répond "Hi ...I am...Paul".... scratch il se fou de moi lui ou quoi...et pi il prend place à côté de moi tranquilement et il sort un truc de sa petite malette: une bible!....oh la vache c'est pas Christian, il est chrétien! ...et moi je me suis retrouvée toute crétine tiens"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas   Le ridicule ne tue pas Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:21

Dorine a écrit:
"Hi, I am Christian"...alors moi je lui tends la main et je lui dis "ben...Hi..I am Dorine"...et il me répond "Hi ...I am...Paul".... scratch il se fou de moi lui ou quoi...et pi il prend place à côté de moi tranquilement et il sort un truc de sa petite malette: une bible!....oh la vache c'est pas Christian, il est chrétien! ...et moi je me suis retrouvée toute crétine tiens"

icon icon icon
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Invité
Invité




Le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas   Le ridicule ne tue pas Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:45

mais non il faut pas changer d'avatar, la nuit je me transforme , mais pas dans n'importe quel dracula, la nuit je suis le dracula de 13 rue sesame, celui la que revise les numeros avec de coups de tonerre. Cecilé croit qu'elle m'aurait un jour, mais elle ne sais pas que la nuit au lieu de mon parfum prefere je met l'eau de roses ail.
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas   Le ridicule ne tue pas Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:56

Antonio a écrit:
mais non il faut pas changer d'avatar, la nuit je me transforme , mais pas dans n'importe quel dracula, la nuit je suis le dracula de 13 rue sesame, celui la que revise les numeros avec de coups de tonerre. Cecilé croit qu'elle m'aurait un jour, mais elle ne sais pas que la nuit au lieu de mon parfum prefere je met l'eau de roses ail.

Hein, kétudis Antonio ??? Pas l'impression que ce soit de l'eau de rose, ni même d'ail que tu ais bu là tout-d'suite icon icon icon
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas   Le ridicule ne tue pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ridicule ne tue pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser