CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chen.Xi
Urogallu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2012

Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies? Empty
MessageSujet: Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies?   Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies? Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:18

Bonjour!!

J'aimerais savoir quel moyen de transport me proposeriez vous, le plus économique possible !!
Sachant que je vis en Bretagne et que je dois aller à Gijon Smile J'ai regardé le ferry St nazaire- Gijon mais ...je ne vais pas en voiture !!

Merci d'avance !!

C.X
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies?   Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies? Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:36

Bonjour !
POur les piétons, il est également possible de prendre le ferry, mais la réservation doit se faire par téléphone. Ma mère l'a fait en septembre, et pas de problème. Un minibus se charge du transfert entre le bateau et les bureaux (pour gijón, le minibus emmène les piétons venant de nantes jusqu'au premier controle pour accéder au mussel, devant le parking de l'Arbeyal, avec les tables et les arbres)
Revenir en haut Aller en bas
Chen.Xi
Urogallu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2012

Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies?   Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies? Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:51

Merci du renseignements :-)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Urogallu
Valérie


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Argüero
Date d'inscription : 09/10/2012

Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies?   Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies? Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:02

Moi même étant bretonne j'ai essayé plusieurs moyens de transport, et je dois dire que le mieux c'est la voiture ou le bateau (attention au mal de mer... surtout en hiver). Les autres sont ou plus cher ou beaucoup plus longs (train+bus ALSA ou avion avec correspondance à Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Chen.Xi
Urogallu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2012

Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies?   Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies? Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:41

Oui je pense faire soit en camping-car (la famille veut visiter l'Espagne aussi), soit par bateau !!
non le bus ALSA j'ai déjà fait une fois, sa me suffit ! lol
et l'avion, oui beaucoup trop cher Smile

merci pour les infos encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies?   Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs transport pour faire Bretagne - Asturies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rond point ??? Pour quoi faire !!!
» Novembre aux Asturies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: S'installer aux Asturies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser