CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vivre a Siero et travailler à Avilés?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessik
Urogallu



Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Málaga
Date d'inscription : 19/11/2012

Vivre a Siero et travailler à Avilés? Empty
MessageSujet: Vivre a Siero et travailler à Avilés?   Vivre a Siero et travailler à Avilés? Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:31

Bonjour! Est-ce que quelqu´un connaît le village de Espiniella (Siero)? On nous a proposé une maison très sympa par là bas mais on doute pour la distance....surtout moi..si je travaille à Avilés..beaucoup de personnes font ce trajet (Siero-Avilés)? qu´est ce que vous en pensez? Les routes sont-elles bouchonnées aux heures de pointe en direction d´Avilés? Est-ce qu´il vaut mieux prendre le train? Est-ce qu´il vaut mieux laisser tomber cette maison et chercher ailleurs? J´arrête les questions... Vivre a Siero et travailler à Avilés? 769900
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Vivre a Siero et travailler à Avilés? Empty
MessageSujet: Re: Vivre a Siero et travailler à Avilés?   Vivre a Siero et travailler à Avilés? Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:19

Je viens de regarder sur Google Map...40 bornes c'est pas un peu bcp pour faire un A/R par jour?...ça fait 1/2 heure de voiture approx. et bon disons que si tu n'as pas le choix ben...ye lo que hay...mais ayant la possibilité de trouver un logement plus près, perso no dudaría en buscar un poco mas...

L'autoroute est généralement fluide, ce sont les entrées aux "grandes villes" aux heures de pointes qui bouchonnent un peu....quand il pleut c'est chiant...quand il y a un accident aussi...et quand les mineurs ou transporteurs bloquent les routes c'est...sympa. Laughing

come on ...play again! Vivre a Siero et travailler à Avilés? 288341

De mon côté j'ai cherché aussi...mais trouver une propriétaire qui accepte les chiens c'est pas facile. Au fait, je regarde les non meublés...c'est ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Jessik
Urogallu



Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Málaga
Date d'inscription : 19/11/2012

Vivre a Siero et travailler à Avilés? Empty
MessageSujet: Re: Vivre a Siero et travailler à Avilés?   Vivre a Siero et travailler à Avilés? Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:10

Merci Dorine! Hemos buscado más y hemos encontrado algo près de "Las Barzanas"!
Une petite maison avec terrain, en pleine campagne, à 10 minutes d´Avilés et 3 minutes des plages! yeees!
On a donc plus le choix: on emmenage ce mois-ci!! Vivre a Siero et travailler à Avilés? 288341
À très bientôt!! Vivre a Siero et travailler à Avilés? 408571
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Vivre a Siero et travailler à Avilés? Empty
MessageSujet: Re: Vivre a Siero et travailler à Avilés?   Vivre a Siero et travailler à Avilés? Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:09

Vivre a Siero et travailler à Avilés? 607571
dice mi compañera de trabajo que es "pueblo pueblo"...et si la maison que tu loues est neuve...alors elle connaît le propriétaire!

Tu vois on sait tout de tous ici! Vivre a Siero et travailler à Avilés? 288341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Vivre a Siero et travailler à Avilés? Empty
MessageSujet: Re: Vivre a Siero et travailler à Avilés?   Vivre a Siero et travailler à Avilés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre a Siero et travailler à Avilés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler le dimanche
» Travailler le dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: S'installer aux Asturies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser