CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours mékeskidi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Concours mékeskidi! Empty
MessageSujet: Concours mékeskidi!   Concours mékeskidi! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:46

Alors voilà...ça fait un moment que je vois cette pub à la TV et y'a rien à faire, je suis incapable de comprendre ce qu'il dit à la fin de la pub...j'ai bien une petite idée mais j'aimerai avoir la vôtre.

Alors petit concours de devinettes "MékeskidiMesi"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Concours mékeskidi! Empty
MessageSujet: Re: Concours mékeskidi!   Concours mékeskidi! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:05

¿Me lo puedo llevar? pronunciado con acento argentino, claro moqueuse

Enfin, je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Concours mékeskidi! Empty
MessageSujet: Re: Concours mékeskidi!   Concours mékeskidi! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:42

C'est ce que je pensais...mais j'ai du écouter la vidéo au moins 20 fois!

Merde mon jeu à tourné court du coup....bon de toute façon tout le monde s'en fout.

Dis donc, l'accent argentin d'habitude j'aime bien...là on a plutôt envie de l'envoyer au logopeda no? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Concours mékeskidi! Empty
MessageSujet: Re: Concours mékeskidi!   Concours mékeskidi! Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:54

Ben moi j'ai toujours pas compris ce qu'il dit après " soy fan de ???" Yo entiendo soy fan del pan toto amimo jajajaja. Mon homme m'a dit que leo dit soy fan del pan tostado bimbo.

Moi pareil, d'habitude j'aime beaucoup l'accent argentin, mais bon, là, c'est l'orthophoniste ...
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Concours mékeskidi! Empty
MessageSujet: Re: Concours mékeskidi!   Concours mékeskidi! Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:53

icon
Revenir en haut Aller en bas
BeBert
Urogallu



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011

Concours mékeskidi! Empty
MessageSujet: Re: Concours mékeskidi!   Concours mékeskidi! Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:22

Ba je m'attendais a quelque chose de plus compliqué, par contre la pub Caser seguros c'est autre chose
https://www.facebook.com/pages/Te-entiendo-menos-que-a-Marc-Gasol-en-el-anuncio-de-Caser-Seguros/267420196609578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours mékeskidi! Empty
MessageSujet: Re: Concours mékeskidi!   Concours mékeskidi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours mékeskidi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser