CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quel compagnie téléphonique choisir.....??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo70190
Osu Pardu



Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2012

Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? Empty
MessageSujet: Quel compagnie téléphonique choisir.....??????   Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:28

Bonjouuuuuuur,
Au moins le titre est comme dit dirait explicite.......!!!!!

Alors voilà, nous sommes depuis peu installés mais à ce jour sans téléphone fixe ni internet..... J'utilise la clé 3G du boulot de mon mari ou mon téléphone portable français..... je passe d'un PASS à un autre et entre PASS téléphone et PASS internet, ça me coûte des fesses....

Bref il nous faut une ligne fixe.... maintenant question à 2 francs 6 sous.... existe-t-il une compagnie de téléphone qui propose, comme par exemple ORANGE chez qui nous étions, une ligne fixe + internet + TV + éventuellement téléphone portable avec en plus appel illimité sur les numéro fixes européens depuis la ligne fixe.....????????
Et la marmotte..... elle met le chocolat dans le papier...???????

En demandant à quelques francophones il semblerait que les appels illimités de fixe espagnol à fixe français n'existent pas...????? Est-ce vrai...????? Pleaaaaaaase dites moi que ce n'est pas vrai.........................

Merci par avance de vos réponses.....
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel compagnie téléphonique choisir.....??????   Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:56

Ah ben si c'est vrai! :-)

Moi je vote Telefonica.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel compagnie téléphonique choisir.....??????   Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:57

Je confirme... Tu vas devoir faire comme nous tous. À savoir utiliser skype ou appeler et dire "tu me rappelles please?" Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? 3787
Revenir en haut Aller en bas
Flo70190
Osu Pardu



Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2012

Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel compagnie téléphonique choisir.....??????   Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:16

PAS DE FORFAIT EUROPE..........???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! confused
Mais comment je vais faire...... moi qui appelle (enfin appelais) ma p'tite maman 2 à 3 fois par semaine...... catastrophe..... au secours
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel compagnie téléphonique choisir.....??????   Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:27

Moi je vote pour vodafone-tele2.
Par contre flo, prends patience, parce qu'aussi bien telefonica que vodafone (et j'imagine que les autres ...) tu en as pour un mois ou plus pour qu'ils t'installent ta ligne..
Nous aussi ici on fonctionne au skype, et au "rappelle moi please"
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel compagnie téléphonique choisir.....??????   Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:53

Moi j'ai telecable et je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel compagnie téléphonique choisir.....??????   Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:19

Moi j'ai telecable. Avant Skype, c'etait l'option la moins chère pour appeller à l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Flo70190
Osu Pardu



Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2012

Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel compagnie téléphonique choisir.....??????   Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:26

Punaise..... je sens que ce n'est pas gagné........!!!! Surtout qu'à ce jour...... en plus de ne pas avoir d'opérateur téléphonique, nous n'avons évidemment pas internet..... j'utilise la clé 3G pro de Gilles mais j'essaye de ne pas trop me connecter...... alors l'utiliser pour Skype..... OUPSSSSS le boss de Gilles me haïrait, alors j'évite......

Alors pour mes appels je ne cesse de prendre auprès d'Orange France des Pass vacances europe qui me coûtent la peau des fesses......!!!! Et je ne peux pas me faire rappeler puisque j'appelle depuis un portable français, ça coûterait également un bras à mes interlocuteurs....... No No No

Bref, sachant qu'on a effectué encore aucune démarche, on est pas prêt d'avoir une ligne...... pas de téléphone, ni internet, ni TV..... heureusement que nous sommes en été et qu'il fait suffisamment beau pour s'occuper dehors....... mais soyons clairs, ça ne va pas durer....

Mais bon...... j'ai un indic qui me dit avoir négocié un contrat tél. & internet pas trop mal....... le seul truc c'est qu'on commence à aborder le sujet à chaque soirée mais qu'on ne le termine jamais.... Hein Carole....... est ce que ton cher et tendre a préparé le sujet pour notre prochaine soirée....??????? tongue

Allez, je reste optimiste..... A Noël, c'est bon..... nous aurons le téléphone & internet.... Yahouuuuuuuuuuuuuu......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel compagnie téléphonique choisir.....??????   Quel compagnie téléphonique choisir.....?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel compagnie téléphonique choisir.....??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer au Squash dans une cabine telephonique
» Quelle assurance choisir...
» Quelles villes choisir? Ou habitez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser