CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour les littéraires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour les littéraires Empty
MessageSujet: Pour les littéraires   Pour les littéraires Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:12

Concours de Poésie organisépar l'AF. Àvos plumes Very Happy
Dans les bases il y a les textes à traduire.
http://www.alianzafrancesagijon.net/index.php?option=com_content&view=article&id=36&Itemid=35
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour les littéraires Empty
MessageSujet: Re: Pour les littéraires   Pour les littéraires Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:29

Ch'ais pas si je suis légèrement influencée par ce qui se passe dans la péninsule (pourvu que Laracova ne lise pas ça, on va encore se faire engueuler secret ), mais la première chose que j'ai pensé c'est: "que bien...bueno...que va no doy la talla"...et la deuxième:"...ppfff...total...'ta amañao"!

mon Dieu.....que mal 'toy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
 
Pour les littéraires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour apprendre a danserrrrrrrrrrrrrr
» Pour Dorine
» Pour nos canailles...
» Pour Pablo :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Vu sur le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser