CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et maintenant les législatives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Et maintenant les législatives Empty
MessageSujet: Et maintenant les législatives   Et maintenant les législatives Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:15

Je croyais bien en avoir terminé avec les multiples mails des candidats aux présidentielles une fois les élections passées...mais cékiki a envoyé plein de remerciements pour les avoirs soutenus après...ppfff...

Finalement j'ai reçu mes codes pour voter par internet pour les législatives et évidemment maintenant tous les mails des candidats...ooommm...le dernier il y a 5mn d'un certain Charles Philippe d'Orléans... Un nom très monarchique pour des élections républicaines non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Et maintenant les législatives Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les législatives   Et maintenant les législatives Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:56

Bon, moi j'arrive pas à voter. Mon pc est ok, j'ai bien mon mot de passe et mon identifiante, mais ça marche pas. Que les den.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Et maintenant les législatives Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les législatives   Et maintenant les législatives Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:53

J'ai essayé de voter par internet...j'ai bien reçu mon identifiant par courrier mais pas mon mot de passe. Je clique donc sur "récupérer son mot de passe" où on me confirme qu'un message est envoyé à mon adresse mail.

Il est 11.55...plus que 5 mn pour voter...toujours pas de message...

Comme je suis en train de préparer un ch'tite lettre à la candidate pour qui j'allais voter pour lui annoncer d'une part ce qui s'était passé et pour lui dire d'autre part que l'association des francophones des Asturies n'a été contactée par aucun des candidats aux législatives pour connaitre nos besoins, j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui on pu voter par internet ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Et maintenant les législatives Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les législatives   Et maintenant les législatives Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:53

Bon j'ai décidé de ne pas attendre vos réponses car dernièrement je parle dans le vide. Ça ne va pas m'empêcher de parler de toute façon.

Le fait est je n'ai pas réussi a envoyé un mail à la candidate en question. Je me connecte sur son FB et je leur dis que je n'ai pas pu voter par internet...réponse: "reste le vote à l'urne ou par procuration"... Suspect

Et dire que j'ai failli la voter juste parce que c'était la seule qui avait proposé un e-consulat! vanish
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Et maintenant les législatives Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les législatives   Et maintenant les législatives Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:07

Ben j'ai complètement zappé les élections... Le papelard était sur mon micro-ondes, mais j'avais pas vraiment la tête à ça... je vois que j'ai pas perdu grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Et maintenant les législatives Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les législatives   Et maintenant les législatives Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:30

Heu...j'ai eu une réponse à ma lettre.

La candidate en question aimerait avoir une réunion téléphonique avec moi. C'est malin hein!

Maintenant vouz avez intérêt à me dires ce dont vous avez besoin:

- Aide au retour
- ensiegnement en français dans les Alliances Française...pas que dans les écoles. Y'en a de moins en moins alors.

Puis quoi encore...j'écoute?....

- le consulat mobile serait la repera!

allez...dépéchez vous, racontez moi vos malheurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Et maintenant les législatives Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les législatives   Et maintenant les législatives Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:23

Moi: rien à part la possibilité de gérer les papiers sans aller à Madrid ou Bilbao. Et ça n'est pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Et maintenant les législatives Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les législatives   Et maintenant les législatives Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:50

Une bourse d'emploi/stage d'entreprises françaises/francophones, bien gérée. Euh, le mot bourse est peut être incorrect. Je veux dire bolsa, pas beca.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Osu Pardu
Thomas


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Gijon
Date d'inscription : 11/06/2008

Et maintenant les législatives Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les législatives   Et maintenant les législatives Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:42

Moi j'ai pu voter aux législatives par internet! Installez Java et ça ira mieux! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Et maintenant les législatives Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les législatives   Et maintenant les législatives Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:51

Mercieuu Thomas...c'était une histoire de code secret...pas de Java!...'fin dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Et maintenant les législatives Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les législatives   Et maintenant les législatives Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:21

Moi thomas, j'ai bien java et tout et tout, mais ça a pô marché, et pas envie de choisir entre la peste et le choléra au second tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant les législatives Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les législatives   Et maintenant les législatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant les législatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant en anglais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser