CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tama gochu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Tama gochu! Empty
MessageSujet: Tama gochu!   Tama gochu! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:06

L'autre jour ma fille me raconte que dans le parc María avait un Tamagotchi et qu'elle adore, et qu'elle aimerait bien en avoir un, et que maman por favor... Maman lui dit que c'est un jeux à la noix que ça existait quand elle était jeune et qu'elle trouvait déjà ça complètement débil (désolée les filles pour celles qui en avaient).
Mais la pluie et les 2EUR40 que ça m'a couté chez les chinois aidants j'ai fini par céder en lui précisant que le truc étant fabriqué en Chine que ça allait marcher 2 jours . No
Et v'la Claudia qui lui donne à manger, les médicaments, heure de dormir et autres conneries besoins vitaux. Mais le lendemain matin à midi elle m'appelle au bureau tout en pleure, elle ne pouvait même pas parler tellement elle pleurait et finit par articuler que son Tamagotchi est tout le temps fâché contre elle!
Alors d'abord je icon et après je Suspect et lui demande pourquoi elle pleure pas comme ça quand c'est moi qui suis fâchée contre elle?
Finalement je lui propose de le garder dans un tiroir jusqu'à ce que j'arrive.
Quand Zorro j'arrive je lui prend son Tamamierda en pensant que j'allais lui arranger en un tour de main...ben non...je lui ai proposé de prendre un marteau et d'en finir une fois pour toute mais ça n'a pas marché. :twisted:
Je lui ai dit que le truc était sûrement défectueux et que c'était normal étant fabriqué en Chine.
Elle s'est mis dans un état, elle criait et pleurait à la fois en disant: "los chinos son tooooontoooooos" que le Tama gochu a vu sa San Martin*!

*Pour les non-instruits en culture Astur, "gochu" c'est cochon en asturien. San Martin c'est l'époque de l'année où on tue le cochon. D'où l'expression "a cada gochu le llega su San Martin en parlant de quelqu'un qui fait des trucs pas très gentils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Tama gochu! Empty
MessageSujet: Re: Tama gochu!   Tama gochu! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:53

Tama gochu! 728107
Comptez pas sur moi pour animer le forum tantôt, on s'en va faire ripaille toute le journée et la nuitée aux épousailles d'une amie. Suspect
Que pourquoi je parle comme ça tout d'un coup??? scratch
Hier j'ai amené mon p'tit bout chez le coiffeur pour l'occase, (ma théorie qu'à chaque fois que j'y vais ça coûte un euro de plus s'est confirmée : et de 10!!!) et comme il commence à avoir de belles mèches blondes grâce au soleil (ça se voit qu'on est pas resté aux Asturies), j'ai dit au coiffeur de bien dégager derrière et autour des oreilles mais de laisser le dessus tranquille... Quand j'arrive à la maison, Antonio affraid : "Mais on dirait le grand baraqué des Visiteurs!!!" - Môô non, ça fait juste un peu moyennageux sur les bords, c'est tout... Si je rajoute à cela la tignasse ébourriffée de mon ado qui est allergique au coiffeur et au peigne depuis que l'âge du dindonneau lui est tombé dessus, ben je m'en vais à la noce avec jaquouille la fripouille et le mini Comte de Montmirail... Tama gochu! 405480

NB pour Ka : Moi aussi je les ai mes mèches blondes, mais c'est pas le soleil!!! Tama gochu! 288341
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Llobu
Ka


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 31/05/2007

Tama gochu! Empty
MessageSujet: Re: Tama gochu!   Tama gochu! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:37

Dorine: M'a bien fait rire ton histoire de Tamamierda icon La mienne elle ne m'en a pas encore demandé... pourvu qu'ça duuuuure Tama gochu! 288341

Cécilou: Je suis curieuse de te voir en blonde, moi aussi j'y suis retournée cette semaine chez le raviveur de connerie blonditude Very Happy
On pourra comparer nos coui la prochaine fois qu'on se voit Tama gochu! Ane110
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Tama gochu! Empty
MessageSujet: Re: Tama gochu!   Tama gochu! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:18

cecilou71 a écrit:
je m'en vais à la noce avec jaquouille la fripouille et le mini Comte de Montmirail...

....hmmmm..... ça c'est parce que vous avez été en Dordogne en vacances! Quant à Antonio, je crois qu'il aimerait ben mais qui peut point! peste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Tama gochu! Empty
MessageSujet: Re: Tama gochu!   Tama gochu! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:02

Suspect Houla!!! La calvitude c'est LE sujet tabou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Tama gochu! Empty
MessageSujet: Re: Tama gochu!   Tama gochu! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:05

ooooh t'aurais jamais dû me dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Invité
Invité




Tama gochu! Empty
MessageSujet: Re: Tama gochu!   Tama gochu! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:10

maintenant tu sais pourquoi j'ai choisi Kermitte (gustavo el reportero mas dicharachero de barrio sesamo) au lieu de hommer , hommer au moins il y a deux poils sur la tête. Quel parfum tu prefere pour la crepe?
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Tama gochu! Empty
MessageSujet: Re: Tama gochu!   Tama gochu! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:02

C'est bon pour le cutis les crêpes non? m'enfin évite la chantilly quand même! De toute façon j'ai de bons réflexes! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Contenu sponsorisé





Tama gochu! Empty
MessageSujet: Re: Tama gochu!   Tama gochu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tama gochu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser