CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une sacrée liste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béa
Osu Pardu
Béa


Nombre de messages : 79
Localisation : Gijon plage
Date d'inscription : 06/06/2007

Une sacrée liste Empty
MessageSujet: Une sacrée liste   Une sacrée liste Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:55

bon d'accord, un peu de pub pour mon maigre forum mais c't'article vaut le détour, je vous conseille :

http://www.forlifrava.es/phpBB/viewtopic.php?f=13&t=19

ça s'appelle : "Chez nous on parle frangiñol" et y'a une liste d'expressions que vous connaissez sûrement (Cécile a halluciné Une sacrée liste 728107 )

attention, il faut s'inscrire au forum pour voir car en laissant les invités, j'ai tous les spams du monde, désolée...

Revenir en haut Aller en bas
http://bembalamer.blogspot.com/
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Une sacrée liste Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée liste   Une sacrée liste Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:12

J'ai adoré, mais j'avoue également que pour plusieurs expressions j'ai du réfléchir avant de voir l'erreur.
Par contre, j'ai toujours pas compris le problème avec : tu me le coupes à la moitié ?
Ahhhhh ça y est, chuis blonde, il suffit de l'écrire pour que je me rendes comptes qu'en français on dirait : tu me le coupes en deux ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sacrée liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'adresses pour les chtites canailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Quiprocuo et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser