CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se rendre à CSC

Aller en bas 
+5
lemans
Dorine
nadine
cecilou71
Virginie
9 participants
AuteurMessage
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:46

Quelqu'un sait-il s'il est possible de se rendre en transports de Gijón au site de CSC (Dupont) à Avilés ou bien si l'utilisation de la voiture est obligatoire?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:49

Parce que si se puede :

http://www.elcomercio.es/v/20110714/aviles/traslada-nuevas-oficinas-podria-20110714.html

http://www.bus-pepa.org.es/ruta_gijon.html
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:38

Pues si guay!!!

Merci beaucoup ;-)

Ben mince je viens de regarder plus en détail et il semble que le service soit interrompu par manque de voyageurs!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:16

Avant, il y'avait un bus qui allait jusqu'à la zone industriel mais n'entrait pas dans le site de Dupont.
Quand je travaillais là bàs c'était covoiturage, zhom qui m'emmenait ou le taxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:59

Tu as le tel de Marian?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:37

Dorine a écrit:
Tu as le tel de Marian?
Non je ne l'ai pas. De toutes façons pour le oment j'ai répondu à une offre. De là à ce qu'ils me prennent Se rendre à CSC 728107
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:40

Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:48

Je me renseigne un peu partout et apparemment ici pour qu'une mère de famille travaille et fasse garder ses enfants, elle doit travailler pour l'Amor al arte puisque ce qu'elle gagne (en admettant un salaire moyen) part presqu'à 100% dans la garde des gosses, cantine....

I y a vraiment des jours où je retournerais bien en France Se rendre à CSC 288341
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real
nadine


Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:27

tu veux engager une nounou?
Revenir en haut Aller en bas
http://yepahoy.blogspot.com/
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:21

Virginie a écrit:
Je me renseigne un peu partout et apparemment ici pour qu'une mère de famille travaille et fasse garder ses enfants, elle doit travailler pour l'Amor al arte puisque ce qu'elle gagne (en admettant un salaire moyen) part presqu'à 100% dans la garde des gosses, cantine....


ben maintenant tu comprends pourquoi ici on aime tant sa belle-famille.. Se rendre à CSC 288341
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:55

lemans a écrit:
Virginie a écrit:
Je me renseigne un peu partout et apparemment ici pour qu'une mère de famille travaille et fasse garder ses enfants, elle doit travailler pour l'Amor al arte puisque ce qu'elle gagne (en admettant un salaire moyen) part presqu'à 100% dans la garde des gosses, cantine....


ben maintenant tu comprends pourquoi ici on aime tant sa belle-famille.. Se rendre à CSC 288341
Oui sauf que moi je l'aime de toutes façons mais ma belle-mère travaille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:14

Bon courage Virginie ... moi aussi ça me déprime quand je vois les salaires.
Tiens l'autre jour, un job, pas 100% ds ma branche,mais bon ...
Les horaires : 9h30-14h (donc 4h30 de travail), ce qui veut dire que les enfants doivent rester à la cantine : je crois que ça me reviendrait à 200 euros/mois de cantine pour 3 loulous
Le salaire : 427 euros/mes. Bien évidemment bruts. Euh ... hein ???? Meme si c'était un boulot de 4h,m ca voudrait dire 854 euro bruts/mes. Ben merde, j'ai pas envie de bosser pour si peu, je suis désolée d'avoir ma dignité. Mais évidemment là je peux encore me permettre de refuser parce que j'ai une petite aide (tiens, mon aide elle est presque aussi elevée que le salaire du boulot à mi temps, enfin davantage vu que je n'ai pas les frais de cantine)
Revenir en haut Aller en bas
Jessik
Urogallu



Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Málaga
Date d'inscription : 19/11/2012

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:50

Bonjour!! Suis nouvelle par ici!! Ce post m´interesse car on m´a tout juste telephoné aujourd´hui de CSC pour me faire un test en anglais et en allemand!..Il t´ont appelé à toi aussi Virginie?

Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:34

Moi jessik, ils m'ont appelé la semaine dernière pour l'anglais ... et hier pour le français.
Pas de chance pour eux, j'ai signé ce matin chez Dupont Se rendre à CSC 288341 anima
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:21

P'tite question Lilia....le poste que tu avais est déjà pourvu? Ça pourrait peut-être interessée Jessik...ou c'était trop compta peut-Être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:55

Jessik a écrit:
Bonjour!! Suis nouvelle par ici!! Ce post m´interesse car on m´a tout juste telephoné aujourd´hui de CSC pour me faire un test en anglais et en allemand!..Il t´ont appelé à toi aussi Virginie?

Salut Jessik, en fait non, je pensé que j'ai été supprimée des fichiers car je leur ai fait comprendre que je ne voulais pas être payée 1000€ en tant que formateur-traducteur bilingüe licenciado. Ça a pas dû trop plaire !!! Mon amour propre me tuera ;-)

On m'a dit également que Seresco (directement ou pour un de ses sous-traitants) cherchait des gens pour helpdesk ou truc dans le genre avec français, allemand. Si quelqu'un est intéressé me contacter et vous pourrez m'envoyer le CV pour que je fasse suivre à la personne que je connais. J'en sais pas plus sur le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Jessik
Urogallu



Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Málaga
Date d'inscription : 19/11/2012

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:16

Dorine a écrit:
P'tite question Lilia....le poste que tu avais est déjà pourvu? Ça pourrait peut-être interessée Jessik...ou c'était trop compta peut-Être?

Ça y est! Se rendre à CSC 211400 J´ai été prise à CSC! Je commence le 17/12!! bounce
Petite annonce: je recherche une chambre à louer ou un appart pour un mois (pas loin d´Avilés si possible), j´ai pas encore les dates trop claires dans ma tête mais ce serait à partir du 10-15 décembre jusqu´à la mi-janvier (le temps de trouver une maison à la campagne entre gijón et Avilés=je ferai une deuxième annonce plus tard!! Se rendre à CSC 769900 )
Je suis ordonnée et je ne fais pas de bruit!! Pour si vous connaissez quelqu´un... Se rendre à CSC 800401
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:28

Félicitations Jessik. C'est du rapide !!!

J'ai pas précisé hier pour le salaire, indépendamment que je le trouvais de toutes façons faible, je dois ajouter que j'ai deux filles et que je vis à Gijón donc déplacements quotidiens à Avilés plus garde des enfants (l'horaire était de 9h à 18h), au mieux j'aurais été bossé pour rien au pire il aurait fallu que je paye pour aller bosser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:30

Buenoooo....félicitation, t'as même pas du avoir le temps d'envoyer un mailing à la liste d'entreprises que je t'ai passée!!! ;-)

Bienvenida al norte!!!....et n'oublie pas t'es pulls...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:08

Dorine a écrit:
Buenoooo....félicitation, t'as même pas du avoir le temps d'envoyer un mailing à la liste d'entreprises que je t'ai passée!!! ;-)

Bienvenida al norte!!!....et n'oublie pas t'es pulls...
Et les parapluies!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessik
Urogallu



Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Málaga
Date d'inscription : 19/11/2012

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:25

Dorine a écrit:
Buenoooo....félicitation, t'as même pas du avoir le temps d'envoyer un mailing à la liste d'entreprises que je t'ai passée!!! ;-)

Bienvenida al norte!!!....et n'oublie pas t'es pulls...

En effet! J´ai à peine eu le temps d´ouvrir le fichier Se rendre à CSC 408571 Rumbo al nooorte! Il fait très froid en ce moment? Déjà ici je superpose 2 ou 3 pulls...je n´imagine même pas ce qu´il en sera vers chez vous. Une petite question: combien de parapluies il faut que j´emmène?? tomatazo
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:32

et les bottes en caoutchouc... Se rendre à CSC 367199

ce matin 6ºC...c'est pas la température qui gène, c'est l'humidité...mais la bonne nouvelle c'est qu'on a des Décathlons par ici!!! yeees!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:49

Dorine a écrit:
P'tite question Lilia....le poste que tu avais est déjà pourvu? Ça pourrait peut-être interessée Jessik...ou c'était trop compta peut-Être?

Le poste est pourvu, la soumise qui s'en chargait avant moi revient souffrir le martyr. Et oui, avec un bts assistante trilingue, c'est un peu trop léger niveau compta.
Félicitations Jessik !
Revenir en haut Aller en bas
Pussy
Asturcón



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2010

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:46

Félicitations les filles !
Lilias, c'est rigolo tu vas travailler avec ma copine Paz si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Urogallu
Valérie


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Argüero
Date d'inscription : 09/10/2012

Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:53

Bravo les filles! Moi aussi je travaille sur le site. On se fait un café français un de ces 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rendre à CSC Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à CSC   Se rendre à CSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rendre à CSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser