CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Abierto hasta el amanecer - Gijón

Aller en bas 
+4
Pussy
cecilou71
Virginie
lilias85
8 participants
AuteurMessage
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Abierto hasta el amanecer - Gijón Empty
MessageSujet: Abierto hasta el amanecer - Gijón   Abierto hasta el amanecer - Gijón Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:54

J'ai découvert très recemment cette association de jeunes, qui en plus de proposer des réductions aux associés, offre des activités gratuites les weekends comme alternatives saines au botellón.
Je reconnais que la frange d'âge va limiter l'intérêt de beaucoup de Céfrasturiens vu que les activités se dirigent à un public de 13-35 ans , mais vu que j'ai la chance de rentrer ds ce groupe encore qq années Abierto hasta el amanecer - Gijón 264265 , je partage ma découverte.
Les activités gratuites proposées sont très variées : tournois de sport, cours de langue, activités manuelles, classe de sport etc ... et se déroulent ds les différents centres municipaux de gijón
Je crois que chaque trimestre les activités se renouvellent. Je me demande ce que je vais faire après mon cours d'iniciation au chinois, mes révisions d'anglais et l'iniciation au langage des signes bounce
Je vous laisse le lien : http://www.abiertohastaelamanecer.com/
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Abierto hasta el amanecer - Gijón Empty
MessageSujet: Re: Abierto hasta el amanecer - Gijón   Abierto hasta el amanecer - Gijón Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:54

lilias85 a écrit:
Je reconnais que la frange d'âge va limiter l'intérêt de beaucoup de Céfrasturiens vu que les activités se dirigent à un public de 13-35 ans , mais vu que j'ai la chance de rentrer ds ce groupe encore qq années Abierto hasta el amanecer - Gijón 264265 ,/
Nos estás llamando viejos !!!! Abierto hasta el amanecer - Gijón 167655
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Abierto hasta el amanecer - Gijón Empty
MessageSujet: Re: Abierto hasta el amanecer - Gijón   Abierto hasta el amanecer - Gijón Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:17

On n'est pas vieux, on est dans ce no man's land où on n'a plus droit aux tarifs jeunes et pas encore droit aux tarifs du 3è âge...

Adri y est allé quelquefois, mais il n'a jamais tellement accroché, je ne sais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pussy
Asturcón



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2010

Abierto hasta el amanecer - Gijón Empty
MessageSujet: Re: Abierto hasta el amanecer - Gijón   Abierto hasta el amanecer - Gijón Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:57

yeahh moi z'aussi je rentre encore dans les jeuns ! Bon je vais aller voir ça de plus près. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Abierto hasta el amanecer - Gijón Empty
MessageSujet: Re: Abierto hasta el amanecer - Gijón   Abierto hasta el amanecer - Gijón Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:57

Abierto hasta el amanecer - Gijón 728107
cecilou71 a écrit:
On n'est pas vieux, on est dans ce no man's land où on n'a plus droit aux tarifs jeunes et pas encore droit aux tarifs du 3è âge...
Abierto hasta el amanecer - Gijón 728107
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Abierto hasta el amanecer - Gijón Empty
MessageSujet: Re: Abierto hasta el amanecer - Gijón   Abierto hasta el amanecer - Gijón Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:40

Virginie a écrit:
Nos estás llamando viejos !!!! Abierto hasta el amanecer - Gijón 167655
Abierto hasta el amanecer - Gijón 288341
N'empêche que ça fait quand même réfléchir d'être considéré "jeune" jusqu'à 35 ans, mais bon je reconnais que je suis un peu vieux jeu.
En tout cas hier en anglais il y avait un peu de tous les ages , de 21 à 32 ans.
En dehors des activités dirigées, il y a aussi du matériel de loisirs : tables de ping-pong, des jeux de société, de la musique (j'ai pas tout vu, je suis allée directe ds ma classe).
Le cours d'initation au chinois est donné par un prof chinois, ce que je trvoue vraiment génial. Ok, c'est un cours d'initiation, seulement de 9 heures en tout, mais que ce soit donné par un natif et gratuit, moi je trouve que c'est une super aubaine.
Les cours d'anglais sont donnés par une espagnole, mais qui a un accent plutot pas mal (perso je peux pas avec Jelou jow aré iú), et elle mène bien sa classe.

Par contre, j'ai une question, largement offtopic.
Hier il fallait se présenter brèvement, et la grande majorité des jeunes étaient des édudiants en "ingeniera". Ils ne se connaissaient pas entre eux, donc ce n'est pas le cas d'un groupe de copains qui s'apunte ensemble. Ça veut dire quoi exactement "estudiar ingeniería" ? C'est si fréquent que ça ici ?
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Abierto hasta el amanecer - Gijón Empty
MessageSujet: Re: Abierto hasta el amanecer - Gijón   Abierto hasta el amanecer - Gijón Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:11

lilias85 a écrit:
offre des activités gratuites les weekends comme alternatives saines au botellón.......les activités se dirigent à un public de 13-35 ans


Y'a des jeunes de 35 ans qui font le "botellón" ?? Ça devient grave là, quand même non ? Abierto hasta el amanecer - Gijón 51634
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Abierto hasta el amanecer - Gijón Empty
MessageSujet: Re: Abierto hasta el amanecer - Gijón   Abierto hasta el amanecer - Gijón Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:41

lilias85 a écrit:

Par contre, j'ai une question, largement offtopic.
Hier il fallait se présenter brèvement, et la grande majorité des jeunes étaient des édudiants en "ingeniera". Ils ne se connaissaient pas entre eux, donc ce n'est pas le cas d'un groupe de copains qui s'apunte ensemble. Ça veut dire quoi exactement "estudiar ingeniería" ? C'est si fréquent que ça ici ?

En fait toutes les écoles d'ingénieur des Asturies (informatique, technique, marine... ) sont sur Gijón, de plus, le profil type de l'élève ingénieur ne colle pas vraiment avec le botellón, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Abierto hasta el amanecer - Gijón Empty
MessageSujet: Re: Abierto hasta el amanecer - Gijón   Abierto hasta el amanecer - Gijón Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:44

cecilou71 a écrit:
sur Gijón, de plus, le profil type de l'élève ingénieur ne colle pas vraiment avec le botellón, je crois.

Abierto hasta el amanecer - Gijón 711103 que inocente eres aún a esas alturas Cécile !!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Águila Real
marco


Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Oviedo
Date d'inscription : 07/08/2008

Abierto hasta el amanecer - Gijón Empty
MessageSujet: Re: Abierto hasta el amanecer - Gijón   Abierto hasta el amanecer - Gijón Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:07

Le profil de l'élève ingénieur de colle pas avec le botellon????
J'ai pas dû étudier aux même endroits que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://windopale.webhop.org
Nat
Asturcón



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2007

Abierto hasta el amanecer - Gijón Empty
MessageSujet: Re: Abierto hasta el amanecer - Gijón   Abierto hasta el amanecer - Gijón Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:38

las fiestas de industriales siempre fueron las mas famosas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gourmetalia.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Abierto hasta el amanecer - Gijón Empty
MessageSujet: Re: Abierto hasta el amanecer - Gijón   Abierto hasta el amanecer - Gijón Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:18

marco a écrit:
Le profil de l'élève ingénieur de colle pas avec le botellon????
J'ai pas dû étudier aux même endroits que toi...

Ome eso seguro, Cécile ayant fait des études de commerce...et dans le commerce on est sage...hein?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Abierto hasta el amanecer - Gijón Empty
MessageSujet: Re: Abierto hasta el amanecer - Gijón   Abierto hasta el amanecer - Gijón Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:46

De Commerce et ensuite de lettres. Et OUI, j'étais très sage Môa !!! Abierto hasta el amanecer - Gijón 51634
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Abierto hasta el amanecer - Gijón Empty
MessageSujet: Re: Abierto hasta el amanecer - Gijón   Abierto hasta el amanecer - Gijón Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:13

Dorine a écrit:
marco a écrit:
Le profil de l'élève ingénieur de colle pas avec le botellon????
J'ai pas dû étudier aux même endroits que toi...

Ome eso seguro, Cécile ayant fait des études de commerce...et dans le commerce on est sage...hein?!
Sage Shocked J'ai assisté une fois à une soirée de l'ESSEC, j'ai trouvé ça pas vraiment sage Abierto hasta el amanecer - Gijón 728107
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Abierto hasta el amanecer - Gijón Empty
MessageSujet: Re: Abierto hasta el amanecer - Gijón   Abierto hasta el amanecer - Gijón Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:20

ou laaaa...mais je n'ai pas le niveau de l'ESSEC moi madame!...et Cécile non plus je crois.

Faudra qu'on se ratrappe un jour tiens...c'est pas sain d'être aussi sage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Abierto hasta el amanecer - Gijón Empty
MessageSujet: Re: Abierto hasta el amanecer - Gijón   Abierto hasta el amanecer - Gijón Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:07

BTS Commerce International, y a mucha honra, vu le peu que ça me plaisait...

Perso, je veux pas me rattraper. Je rêve de me retirer dans un monastère au Tibet. zen
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Abierto hasta el amanecer - Gijón Empty
MessageSujet: Re: Abierto hasta el amanecer - Gijón   Abierto hasta el amanecer - Gijón Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:42

Dorine a écrit:
ou laaaa...mais je n'ai pas le niveau de l'ESSEC moi madame!...et Cécile non plus je crois.

Faudra qu'on se ratrappe un jour tiens...c'est pas sain d'être aussi sage!
Je te rassure moi non plus j'ai pas le niveau ESSEC, j'en suis loin (d'ailleurs si c'était le cas je ne serais pas ici à servir de criada!!!), c'est juste que c'était à côté de la fac de Cergy!!!!! Et puis quand je vois à quoi me servent les études, ben j'aurais peut être dû faire plus la fête qu'étudier !!! Abierto hasta el amanecer - Gijón 51634

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abierto hasta el amanecer - Gijón Empty
MessageSujet: Re: Abierto hasta el amanecer - Gijón   Abierto hasta el amanecer - Gijón Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abierto hasta el amanecer - Gijón
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarium de Gijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser