CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Primpéran retiré du marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Primpéran retiré du marché Empty
MessageSujet: Primpéran retiré du marché   Primpéran retiré du marché Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:56

Je viens d evoir que le Primpéran allait être retiré du marché notamment sou sa forme pédiatrique. Alors avis aux parents car ici vu la vitesse où va la sécu je pense qu'ils continueront à le prescrire encore quelques années!!!
http://www.actualites-news-environnement.com/27255-Primperan-risques-sante-moins-18-ans.html
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Primpéran retiré du marché Empty
MessageSujet: Re: Primpéran retiré du marché   Primpéran retiré du marché Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:06

Ma soeur a pris du primpéran par litres tout au long de sa vie (elle a 55 ans), ayant des problèmes d'estomac depuis toute petite.

La dernière fois qu'elle en a demandé à son médecin, il y a quelques mois, il l'a informée qu'effectivement on venait tout juste de découvrir qu'il est nocif et qu'il provoque entre autres la stérilité. Ma soeur a dû adopter un bébé après 10 années de traitements (IA, FIV) sans succès et des tas de fausses couches. je vous laisse imaginer sa rage...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Primpéran retiré du marché Empty
MessageSujet: Re: Primpéran retiré du marché   Primpéran retiré du marché Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:10

cecilou71 a écrit:
Ma soeur a pris du primpéran par litres tout au long de sa vie (elle a 55 ans), ayant des problèmes d'estomac depuis toute petite.

La dernière fois qu'elle en a demandé à son médecin, il y a quelques mois, il l'a informée qu'effectivement on venait tout juste de découvrir qu'il est nocif et qu'il provoque entre autres la stérilité. Ma soeur a dû adopter un bébé après 10 années de traitements (IA, FIV) sans succès et des tas de fausses couches. je vous laisse imaginer sa rage...
Puff ben en effet, c'est terrible. Je ne pensais pas que c'était à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primpéran retiré du marché Empty
MessageSujet: Re: Primpéran retiré du marché   Primpéran retiré du marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primpéran retiré du marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de marche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Botiquín-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser