CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Making off chasse au trésor/les naufragés

Aller en bas 
+5
lilias85
cecilou71
Virginie
Pussy
Dorine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: MAKING OF   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:30

Part I: les boussoles


Aller, je vous raconte un peu.

L'idée m'est venue cet été en allant à la plage de Verdicio. Je me suis dit que ce serait pas mal comme truc une nouvelle chasse au trésor sur la plage. Mais bon on l'avait déjà fait sur le thème des pirates il y a 4 ans...fallait trouver autre chose. Bon facile y'a pas 36 options: pirates, naufragés, vicking ou nudistes! Le choix a été vite fait. Maintenant, en quoi consisterait un bon trésor pour des naugragés (naaan pas de téléphones portables pour appler maman)?...Un truc pas chèr qu'on trouve facile chez les chinois et qui plairait aux gamins...aller réfléchissez encore un peu.

Des boussoles bien sûr! J'attends le dernier moment pour me mettre en quête des boussoles, comme de toute façon j'allais être en vacances la semaine juste avant le jour J! Les doigts dans le nez vamos!

Ouaipe...sauf que j'ai eu tellement de boulot que j'ai reculé mes vacances de 2 jours...ouai mais c'est pas grave, 3 matinées et demi avant le jour J juste pour moi...va que chuta!

Putainn les saloperies de boussoles! Mes chinois à moi, mes habitués, n'en n'avaient que 6...Je lui demande s'il peu m'en avoir une 15zaine...d'ici samedi au plus tard. Il rigole...à la chinoise...et en plus je lui demande un prix spéciale pour en prendre autant....attend eh oh...1,80€ le porte clé boussole faut pas pousser non plus non! Bon il ne rigolait plus....moi non plus. J'ai changé de crèmerie...pas de boussole. M'en fout, je vais voir un grand, en la losa...pas de boussole. En plus je vous dit pas pour expliquer ce qu'est une boussole...je fesais un dessin à chaque fois: nord, sud, est, ouest. bon je m'en fout...je vais aller à un super grand: "El Corte Chino", en el Cristo! Wouhaaa, il avait plein de boussoles, des 10zaines et des 10zaines de boussoles porte-clés...et à 75cts en plus! Making off chasse au trésor/les naufragés 211400
Je lui dit "donne moi z'en 15 stp"...et du jamais vu, il me dit: "et pourquoi t'en veux 15"?.... Shocked ....réponse: "ben...je me suis perdue en fait" moqueuse

Me v'la toute contente de retour presque en courant à la voiture qui avait dépassé l'heure de zone bleue et à mi-chemin je me dis que merde quand même 75cts c'est pas chèr, elles sont peut être un peu merdiques...enfin c'est du chinois après tout on sait ce que c'est hein mais bon une aiguille et un aimant en même c'est tout con quand même. J'en sors une quand même, je me tourne vers le nord....et elle m'indique le SW!!! J'en prends une autre, même opération...elle m'indique l'Est...je tapote dessus, pas trop fort non plus, elle n'aurait pas supportée...l'aiguille ne bouge pas. Puuuutaaaainnn...j'en sors encore 4 ou 5 autres, y'en avait qu'une qui marchait! Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_mad

Je retourne au magasin et je lui rends le sac en lui disant qu'elles ne marchent pas. Comment ça elles ne fonctionnent pas? Il prend une boussole dans les mains et commence à faire un tour dans le magasin... Rolling Eyes Il appelle d'autres chinois et leur explique mon cas. Ils se mettent à farfouiller dans les boussoles, m'en débale un tas sur une étagère et me disent de prendre celles qui marchent. idiot Je lui dis que je n'en veux plus. Il m'en sort d'autres, plus grandes, "plus chèr" et elle marchaient...mias ils en avaient que 8 alors c'est non. Y'en a un qui vient du fond du magasin avec 3 boussoles énormes, kaki...style militaire. Putain je suis pas dans la merde...je leur dis que j'en veux 15 qui marchent et toutes pareils et les 3 chinois à me dire que je prenne 8 des moyennes, 3 des militaires et le reste en boussoles qui marchent pas... icon La conversation s'est terminée quand je leur ai demandé si le problème était qu'ils ne voulaient pas me rendre mon argent.

Je rentre donc bredouille, jour J -3, je pense à un plan B. Le lendemain matin je me suis fait tous les bazars chinois du nord-ouest d'Oviedo, ch'avais pas qu'il y en avait autant dis donc! Et puis Oviedo c'est pas plat en plus hein....bon finalement je repense à une histoire d'entrepôt chinois dans la Z.I. de Silvota qui fournit les bazars. Me voilà donc avec ma Scénic et mes enfants à 16.00 dans la zone industrielle entre camions et camioneurs...et par 30ºC, les gamins me demandant pourquoi je voulais trouver ce magasin (z'étaient pas au courant de la chasse au trésor). Y'a plein d'entrepôts chinois aussi...que des chaussures, que des bijoux, que des soutifs...ppfff....bon je me décide à rentrer dans un pour demander mon chemin, mon 'tiot voulant m'accompagner à tous prix. La porte automatique s'ouvre, on fait 3 pas à l'intérieur et on s'arrête net....y'avait plein de manequins...chauves, démembrés...et à poils....pas un seul humain, même chinois, aux alentours. Ça sentait le vieux film de Jacky Chang et on a fait demi-tour vite fait! Après une demi-heure à tourner dans la zone je trouve enfin The entrepôt chinois, le généraliste. Mais il y aait un gros panneau indiquant que les ventes se fesaient contre un numéro fiscal (j'ai celui de l'association) et qu'il fallait faire un achat de 100€ minimum.

Plan B: cucuruchus y van que chutan!!!!! Après tout, ce que recherche un naufragé c'est de la bouffe....de toda la vida!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Pussy
Asturcón



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2010

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:16

Merci pour cette délicieuse tranche de rigolade qui illumine mon dimanche. Ce récit est extra... digne d'être publié. Dorine, tu as des talents d'écrivain en plus des talents d'actrice version cannibale.

PS : Dorine, si tu as d'autres récits....
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:51

Carole je me suis permise de supprimer le lien que tu mettais dans ton message et de le mettre dans la "galerie" dont l'accès est réserve aux membres ayant déjà participé à des rencontres!

Prochain récit: les os!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:53

Part II: les os

Pendant que j'imaginais les possibles pistes, trésors et lieux géographique, je me suis dit qu'un canibal dans l'histoire ce serait pas mal, histoire de mettre du piment. Au début il était fictif, puis petit à petit....naaaannn...je peux pas inclure un canibal en chair et en os quand même...et puis qui va s'y coller? Moi j'ai déjà fait pleurer des petits en me déguisant en sorcière...puis on sera sur une plage en plus, la honte quand même, pi j'ai passé l'âge de faire le zouve zut à la fin! Ça c'était mon ange gardien qui me parlait à l'oreille droite.
'autre, le salopar, à l'oreille gauche me disait: allez...ooooh...fait leeeuu...ce sera super marrant, les gamins vont adorer, ils s'en rapelleront longtemps, pi en octobre y'aura personne sur la plage de toute façon! Making off chasse au trésor/les naufragés 408571 Bon allez, en plus maintenant que j'envisage de le mettre en chair et en os j'ai plein d'idées qui arrivent là. Et puis à 40 ans, à part se mettre en bikini sur la plage, on n'a pu trop honte de rien finalement.

Alors le déguisement. Pas trop compliqué, je me fais une tunique dans une toile de jute, un collier avec des os et je me crêpe les cheveux. Putaaain les chinois ne vendent pas d'os en plastique, tout blanc tout propre. Que cela ne tienne Etienne, chez mois on mange du poulet au four tous les 2 mois à peu près et justement, 15 jours avant le jour J on avait prévu un p'tit poulet au curry! bounce bounce bounce
Après le repas je m'attèle donc à la lourde tâche de bien gratter tous les os du poulet devant les yeux ébahit de mon mari. Je fais tremper le tout 2 ou 3 heure dans de l'eau et du Fairy puis je re-re-gratte, je rince et je sèche les os un a un dans du sopalin. Je prend un papier d'alu et je réserve.

Le lendemain, en cherchant le papier je finis par demander à mon mari qui me répond: "ah...c'était les os que tu avais gratté ce papier?...ben je les ai jetés à la poubelle hier"

"Joder mi collar...pero que ye que no me viste rascar los huesos ayer o que ooooh"? Making off chasse au trésor/les naufragés 509563

Pues mira ahora hay que volver a comer pollo de aqui a 15 días, toma!

Ce fut fait...re grattage, re trampage, re papier d'alu qui va directement au garage avec un message verbal très clair à l'éboueur de service.

Bon ça c'est fait....mais un jour qu'on allait manger à Ikea j'en ai profité pour prendre du jaret. Mon mari me demande pourquoi je prends du pain...j'en prends jamais. Il a compris quand il m'a vu dépioter le jaret. Le pain est emballé par portion individuelle dans un sachet en plastique...j'avais besoin du sachet pour mettre l'os.
C'était pas évident quand même. Que tu prennes un os dans un restaurant...bon...ça ne se fait pas mais les amis des chiens on les comprend...mais et ceux qui dépiottent toute la viande et ne prennent que l'os? Mon mari me disait: "jo por favor Dori no lo hagas tía"....attend, je viens d'envoyer les gamins aux toilettes pour pouvoir le faire en cachette et tengo unas ganas de ir de bandeja en bandeja para quitarles los huesos a los vecinos!!!

Bon, opération os de jarret réussi, je continue mes achats dans le magasin en pensant à la tête du gardien de sécurité s'il me fait ouvrir mon sac. Une fois dans la voiture, je repense à l'os, j'ouvre mon sac et...ostras...j'avais pas intérêt à l'oublier dans mon sac, ça commençait à sentir le bouc!..enfin...le porc. Quand je suis arrivée chez moi j'ai mis l'os directement dans le papier d'alu et directement à côté des autres...je le nettoierais plus tard, j'avais pas le temps et les gamins étaient avec moi.

Jour J -2: j'attends que les enfants soient couchés. Je me confectionne ma tunique et je vais chercher le rafia et les os pour me faire le collier. J'ouvre le papier du jarret et tiens...ben keske c'est que ça?...je me rapproche des petits points blancs et ostia puta tu....j'avais oublié de laver l'os et les asticots commençaient à faire leur travail me cago en El! En plus j'étais à l'étage, je referme le tout vite fait, je pique un sprint jusque dans le jardin, je remplis un sceau d'eau, j'y ajoute de l'eau de javel et j'y mets tous les os...au moment de rentrer à la maison je pense aux chiens kamikazes du quartier, je fais demi tour et je vide la bouteille d'eau de javel dans le sceau, non mais!!! Et surtout je ne dis rien à l'éboueur hypocondriaque de la maison.

Le lendemain les os étaient tout propres et tout blancs dis donc...on aurait même dis des faux...acheté chez les chinois! Sauf pour l'odeur en fait...j'avais fait tremper les os dnas le sceau où j'avais préparé le plâtre pour faire les poissons et le mélange javel avec plâtre ça donne une odeur super dégueulasse.

Heureusement qu'entre temps j'avais décidé qu'il n'y aurait pas crêpage de cheveux mais une perruque à 3€! Making off chasse au trésor/les naufragés 288341

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real
Virginie


Nombre de messages : 1300
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:03

Making off chasse au trésor/les naufragés 167655 Making off chasse au trésor/les naufragés 728107 Making off chasse au trésor/les naufragés 167655 Making off chasse au trésor/les naufragés 728107
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:19

Making off chasse au trésor/les naufragés 607571
Revenir en haut Aller en bas
Pussy
Asturcón



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2010

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:32

une autre une autre une autre !!
je rigole toute seule devant mon ordi... quel talent de conteuse !
Revenir en haut Aller en bas
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:49

Génial le making off, j'imagine les asticots, miam miam Making off chasse au trésor/les naufragés 484528
Pas d'anecdotes pour les poissons ? Personnellement, je les ai trouvé géniaux, très bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:32

Part III: les poissons


Mais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Pussy
Asturcón



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2010

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:40

Ah ben non, c'est horrible de faire ça... juste mettre l'eau à la bouche et disparaître...quelle cruauté !
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:45

L'eau à la bouche???? Des os, des asticots.... Tu as faim???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:53

Part III: Les poissons.

L'idée d'incorporer la pêche aux poissons est de Virginie. C'est une bonne idée pour faire participer les petits parce que quand on a 15 participants etque la moitié on 5 ans environ ben il faut faire 2 chasses en une!

Alors ok...une pêche aux poissons, guay. On se met à naviguer sur internet pour voir comment fabriquer des poissons...même que j'avais trouvé ça dis donc:

Making off chasse au trésor/les naufragés Juego-11

A part ça on ne trouvait pas grand chose, finalement on s'est dit qu'on pouvait les faire avec des bricks de lait...puis c'est passé à des mini bricks de jus de fruits...puis finalement à des bouteilles d'Actimel. Facile les bouteilles d'Actimel pour cacher des messages dedans...par contre heu...comment on fait pour les pêcher...bon on laisse Basi (mari de Virgi) s'en occuper. Moi j'avais d'autres chinois à fouetter avec mes boussoles finalement.

Virgi punissait donc ses filles à coup d'Actimel...ben oui...on était mercredi et il nous fallait 8 bouteilles pour samedi, dimanche matin au plus tard! Sadique

Heureusement pour Emma et Noa...et je crois bien que pour Basi aussi...les boussoles avaient été abandonnées entre temps, notre budget était remonté au plus haut! J'appelle Virgi: hey...laisse tomber les Actimels, je vais acheter des petits canards chez les chinois...j'en ai vu au Corte Chino, una paquet de 8 avec 2 cannes à pêches en plus. Pil poil! Avant de monter au Corte Chino...qui n'est pas près de chez moi non plus...je fais les chinois qu'il y a sur le chemin...un vrai pélerinage! Et ben pas un canard...j'arrive chez mes amis les déboussolés du Corte Chino, je file directement au rayon jouet et je me mets à regarder le jouet sous tous les angles (m'y reprendront plus eux attend, c'est plein de descentes et de montées à Oviedo et pas facile de se garer dans ce quartier en plus) et, après m'être assurée qu'il n'y avait pas de témoins, j'ouvre discrètement l'emballage et j'essaye de coller la canne à pêche aimantée au canard....Ah ben putain les canards n'avaient pas d'aimants dis donc...oooh les salauds!
Je prends un autre jouet à côté, au lieu de canards c'était des poissons...bon on s'en fout tant que c'est amphibien ça fera l'affaire...je m'assure que je suis bien seule et j'ouvre le paquet...je prend l'hammeçon et je le colle aux becs des poissons...ça marchait, yeeeessss! yeees!

Je file toute contente à la caisse avec mes 2 paquets de poissons sous le bras et quand je suis en train de payer que vois-je???....une mini télé....en fait heu c'était...de la vidéo surveillance! Embarassed bon ben allez..merci...au revoir monsieur! Making off chasse au trésor/les naufragés 287146

Puis en route vers ma voiture je me dis que c'est pas possible que je ne me sois pas faite avoir...y'a un truc kekpar! J'appelle Virgi: "heu Virgi dis moi...les aimants dans l'eau...ça marche aussi non...des aimants chinois je veux dire" nunuche Bon...confirmation de Basi...les aimants fonctionnent aussi dans l'eau.

Mais comme je veux être sure de moi...et que je n'ai pas de baignoire....me voilà en train de préparer un sceau d'eau, de m'assoire sur une marche de ma terrasse et de pêcher, le tout en cachette de mes enfants...et vous savez quoi?...ça mordait grave! icon

Par contre, si j'avais mis plus de temps à pêcher j'aurai su qu' à force de tremper, les poissons se remplissent d'eau et qu'après les aimants ont du mal à faire le poid! Pauvres 'tiots, mais ils ont aimé quand même va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:01

Part IV: les sons

Bon, après tous ces monologues il n'y a plus grand chose à dire, mais vu la folie qui s'est emparée de mon tout récent club de fans, surtout après mon récit sur les poissons, je me dois à mon public et je termine mon making off.

Vous ne le saviez pas mais j'ai aussi eu des problèmes de son. Il y a 2 ans, me balladant à Nature et Découverte où on veut tout acheter, il n'y a rien d'indispensable mais tout est génial dans ce magasin, en plus c'était Noël...l'époque idéal des achats indispensables quoi!
Allez je vais avouer jusqu'au bout, c'est bientôt l'anniv de mon fils (ça fait dailleurs plusieurs jours que j'essaye de lui préparer une chasse au trésor pour lui et ses amis sur le thème d'halloween mais je sèche lamentablement, jour J-2) et ma tante m'a enmmenée en août chez Nature et Découverte pour que je lui achète son cadeau d'anniv que je lui donnerais de ça part ce week-end. Vous savez ce que j'ai choisi...il va adorer j'en suis sure, de Nature et Découverte il a déjà son doudou, sa lunette à vision nocturne, une montre d'espionnage, un détecteur de métal (le deuxième, il a cassé le premier et en voulait absolument un autre...c'est super pratique, surtout dans ma maison où le parquet est naturel, non vitrifié et posé avec...des clous! ). Bon bref, j'ai flashé quand je l'ai vu, en pensant à mon fils évidemment, c'est un...amplificateur de sons pour écouter les sons de la nature...o lo que sea digo yo! J'ai comme un pressentiment...les punitions à venir seront: "hey...te quedaste sin amplificador de sonido, dejamelo, me lo llevo a la oficina"! Making off chasse au trésor/les naufragés 408571

Bon bref, il y a 2 ans comme je disais, me ballandant dans l'ambiance zen de Nature et Découverte, j'ai flashé sur un CD des sons d'eau. C'était génial, des sons de cascades, des pluies, des rivières qui coulent, des orages, des tempêtes tropicales...mon mari m'avait pourtant prévenue: "Dori no lo compres, no lo vas a escuchar, te estas dejando llevar por el ambiente de la tienda..."...." oye perdona cari...me compraré lo que me da la gana no te parece...ademas me encanta, me relaja y seguro que lo escucho". ET ben je les écouté....1 fois...Merde, il avait raison, c'est un CD à écouter dans le magasin, mais franchement quien coño necesita un CD de sonidos del agua cuando uno vive en Asturias!!!
Aaaah mais voilà que je lui ai repassé sous le nez il y a 15 jours..."dis donc cari...tu te souviens du CD des sons que j'avais acheté....et ben je vais faire écouter aux 'tiots le son de la tempête tropicale quand il seront dans le bateau virtuel, les yeux bandés, je les mouillerais en même temps, ils vont flipper"! Il ne me restait plus qu'à choisir quelle tempête serait la meilleure (c'est un très bon CD avec plein de choix Laughing ), le tout en cachette de mes enfants comme d'habitude.
Je monte donc en voiture, seule, et je me dirige vers Oviedo, avec mon disque d'eau, par 30ºC dehors...ça fait bizarre quand même. Mais ce qui fait encore plus bizarre c'est qu'autant de bruit de pluies torrentielles, de rivières qui débordent, de cascades, de gouttent de pluie qui tombent sur les feuilles des arbres....il a fallu que je m'arrête d'urgence au Centre Commercial Los Prados pour aller faire pipi!!!!

Bref, mon choix était arrêté sur une tempête en particulier, avec des orages qui claquaient et tout et tout, restait le plus dur à faire pour moi: le copier sur mon portable. Pppffff....je vous l'ai dit je suis une grosse nulle en informatique, je ne sais même pas télécharger des chansons ou des films...j'ai bien essayé...1/2 heure...et puis j'ai vite opté pour la solution "chapuza en casa". J'ai mis le CD dans le lecteur et j'ai monté le son du Home Cinema à fond les gamelles en collant mon portable à une baffle...sachez qu'à cette époque j'avais la crève et que je n'arrêtais pas de tousser...j'ai cru que j'allais éclater, une main collant le portable contre la baffle et l'autre collant l'oreiller contre ma figure! Mais j'ai tenu ferme....et maintenant vous vous demanderez pourquoi vous n'avez pas entendu le formidable son de cette incroyable tempête tropicale sur la plage de Verdicio par 30ºC. Ben...en fait....heu... après, en écoutant l'enregistrement sur mon Nokia Express Music...on aurait dit quelqu'un qui tombait dans les escaliers! Making off chasse au trésor/les naufragés 644635


Le deuxième problème de son est venu du portable aussi. Le plan était que lorsque le canibal s'endort la première fois, Virgi m'appeleait sur mon portable pour me réveiller et choper les gamins en flagrant délit pour leur foutre une trouille bleue...il y a eu un problème de coordination dû à un problème de couverture...évidemment j'étais couchée dessus...et je vous rappelle que mon portable est d'Orange!

Et voilà, je crois que le making off est bouclé, vous pouvez retourner à vos occupations! Very Happy



P.S: vend CD sons d'eau à bon prix!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:12

lol! Making off chasse au trésor/les naufragés 338308
je confirme, impossible de rentrer chez nature et Découvertes sans vouloir tout acheter. Encore que le dernière fois que j'y suis allée (à Paris, au forum des halles, en août), j'ai RÉUSSI à sortir les mains vides !!!

Pour le CD, je suis preneuse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:13

Avertissement: ayez un WC a mano!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:16

Je pensais le mettre à mon loustic pour qu'il s'endorme, finalement je me demande si c'est une bonne idée... Making off chasse au trésor/les naufragés 51634
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Águila Real
mickael


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Oviedo, Espagne
Date d'inscription : 06/08/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:09

Splendide, ton make-off Dorine! Enfin, l'histoire :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitepadel.es
Pussy
Asturcón



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2010

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:04

Formidable ce make-off Dorine, ça donne envie de refaire une chasse au trésor pour en avoir un autre... cela dit avec des aventures pareilles, je pense que tu vas avoir besoin d'un bon temps de récupération !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:18

Ouai...jour j-1 pour celui de mon fils et j'ai rien fait...et rien envie de faire non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
bertrand
Asturcón



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:24

icon icon ....bravo dorine...j'ai tout lu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:01

Et ça c'est un must pour Bertrand! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:50

dis donc ça faisiat longtemps que je ne venais pas par là car pas une minute tranquille au boulot..par contre je vois que d'autre au bureau sont plus tranquilles pour écrire sur le forum Making off chasse au trésor/les naufragés 167655 Making off chasse au trésor/les naufragés 167655

Blagues à part..trop rigolotes tes aventures !! Et surtout félicitations de prendre de ton temps pour faire ce genre de choses pour les petits. Tu te rends compte, tu vas être leur héroine !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:18

[quote="lemans"]dis donc ça faisiat longtemps que je ne venais pas par là car pas une minute tranquille au boulot..par contre je vois que d'autre au bureau sont plus tranquilles pour écrire sur le forum Making off chasse au trésor/les naufragés 167655 Making off chasse au trésor/les naufragés 167655
quote]

affraid Alors là t'abuses, regarde quand j'ai posté mes messages:

Samedi 19.30
Dimanche 21.53
Lundi 22.53
Mercredi 12 (férié): 13.00

Dis donc pour une fois que je fais ça à la maison toi! Toma!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:57

pas eu le temps de lire les heures ni regarder les jours.. j'étais hypnotisée par tes aventures !!! Making off chasse au trésor/les naufragés 288341
Revenir en haut Aller en bas
azmaria-ana
Urogallu
azmaria-ana


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/07/2011

Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:41

Making off chasse au trésor/les naufragés 167655

trop marrant, j'ai rigolé du début à la fin
je vois qu'on s'amuse bien en espagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Making off chasse au trésor/les naufragés Empty
MessageSujet: Re: Making off chasse au trésor/les naufragés   Making off chasse au trésor/les naufragés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Making off chasse au trésor/les naufragés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Causeries :: On s'en mêle, on s'emmelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser