CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Recherche emploi comptabilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilias85
Raposu
lilias85


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 24/10/2008

Recherche emploi comptabilité Empty
MessageSujet: Recherche emploi comptabilité   Recherche emploi comptabilité Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:25

Je cherche un emploi dans le secteur de la comptabilité en entreprise. J'ai 8 ans d'expérience en tant que comptable pour des entreprises multinationales, et j'ai un bon niveau d'anglais commercial. L'idéal pour moi serait un travail à mi temps, ou bien avec un horaire intensif le matin (pour terminer vers 15h et pouvoir m'occuper des mes enfants l'après midi).
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real
lemans


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Oviedo - Tiñana (siero)
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche emploi comptabilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi comptabilité   Recherche emploi comptabilité Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:44

Bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche emploi comptabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi - Sysadmin
» Emploi dans le secteur informatique
» Offre d'emploi chez CSC, site de Dupond
» recherche apart aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser