CEFRASTUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas
Osu Pardu
Thomas


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Gijon
Date d'inscription : 11/06/2008

Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon Empty
MessageSujet: Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon   Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:31

Bonjour tout le monde,
Pour ceux que ça intéresse, suis prêts à prêter ou échanger de mon patrimoine pour qques mois.
L'idée, c'est que chacun récupère ses affaires passé ce laps de temps.
En gros, voici ce que j'ai de disponible:
- une soixantaine de romans de Série Noire et autres bouquins...
- une vingtaine de DVDs de la série Magnum, des DVDs de Caméra café et Benny Hill et autres...

Ce qui m'intéresse:
- des DVDs pour petits enfants en français (j'en ai très peu et à la bibliothèque, ils en ont peu aussi dispo en français)
- des bons livres et/ou de bons films en français (voire anglais, allemand ou espagnol)

Bref, si ça vous branche, on voit ce qu'on peut s'interchanger temporairement. Ciao.

PS: d'ailleurs, n'y aurait-il pas la possibilité de mettre en place une sorte de bibliothèque virtuelle sur le site du Cefrastur où nous pourrions indiquer ce que nous avons de disponible avec le nom du propriétaire? Ainsi, à travers de cette bibliothèque virtuelle, on pourrait directement contacter la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin
Dorine


Nombre de messages : 5145
Age : 52
Localisation : Llanera
Date d'inscription : 31/05/2007

Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon Empty
MessageSujet: Re: Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon   Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:19

Ben en fait il y en a eu une...qui n'a pas trop marché.

On a fait un vide grenier une fois, ça a fait le bonheur de plein de monde. Puis finalement les gens ramène ce qu'ils ont a donner lors de chaque rencontre.

Le prêt c'est pas facile à gérer, surtout quand il s'agit d'articles pour les petits qui peuvent être abîmés même pour les grands finalement...si on ne se voit pas souvent y tal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur
cecilou71


Nombre de messages : 2782
Age : 52
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 04/06/2007

Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon Empty
MessageSujet: Re: Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon   Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:59

Dorine a écrit:
Ben en fait il y en a eu une...qui n'a pas trop marché.


Ouh là oui ! Je me souviens de mon idée qui avait fait un Flop total... Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon 408571

Je confirme... Moi je donne volontiers tout ce qui ne me sert plus (quelques membres du forum pourront vous le confirmer). Par contre prêter et emprunter, avec ma tête de linotte et mon début d'alzheimer, j'évite... Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon 51634
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Osu Pardu
Thomas


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Gijon
Date d'inscription : 11/06/2008

Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon Empty
MessageSujet: Re: Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon   Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:37

Ouais, vous avez peut-être raison les filles, ça peut-être compliqué à gérer, tant pis!
Bon Cécile, la prochaine fois que je te vois, je te demande ce que tu as en stock (si je me rappelle car moi aussi suis affecté par Alzheimer...), vu que tu habites à un pâté de maison je pourrai te les rendre sans trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon Empty
MessageSujet: Re: Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon   Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêts-Échanges Livres-DVDs... sur Gijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recouvrir les livres
» Restaurateur de livres
» Bourse aux livres
» Bourses aux livres 2011/12
» Livres et magazines enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEFRASTUR :: Côté Infos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser